CHERCHE SOLUTION GARDE BOUE
+11
Black Betterave
norpheo
DarkFuret
AIRIK
RIRI
CHA
-OLIVERider-
rsw1700
Aki' #63
jean
EAB.ERIC
15 participants
Page 1 sur 4
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
CHERCHE SOLUTION GARDE BOUE
Bonjour, tous les jours mon blouson mon sac a dos ma moto et moi meme ressemblons à un mec qui viens de faire 500 bornes dans la boue,
n'existe t'il pas un garde boue arriere special hiver j'en peut plus au secours
Dernière édition par EAB.ERIC le Lun 18 Jan 2010, 17:54, édité 1 fois
EAB.ERIC- cb100
Re: CHERCHE SOLUTION GARDE BOUE
EAB.ERIC a écrit:Bonjour, tous les jours mon blouson mon sac a dos ma moto et moi meme ressemblons à un mec qui viens de faire 500 bornes dans la boue,
as tu garde la bavette d'origine
moi je l'avais laisse , je me suis tape tout l'hiver et pas de souci de ce cote la
tu peu rien faire d'autre
Invité- Invité
ou alors tu prend un SDS il fera office de bavette
plus sérieusement la soluce de Nacho me semble bonne
plus sérieusement la soluce de Nacho me semble bonne
non j'ai installer au debut le leche roue barracouda mais voila c'est juste pour faire beau
EAB.ERIC- cb100
EAB.ERIC a écrit:non j'ai installer au debut le leche roue barracouda mais voila c'est juste pour faire BOUE
nacho1001 a écrit:EAB.ERIC a écrit:Bonjour, tous les jours mon blouson mon sac a dos ma moto et moi meme ressemblons à un mec qui viens de faire 500 bornes dans la boue,
as tu garde la bavette d'origine
moi je l'avais laisse , je me suis tape tout l'hiver et pas de souci de ce cote la
tu peu rien faire d'autre
non quand je l'ai achetè il n'y avais rien tu parle du leche roue honda est il mieux a ce niveau là
EAB.ERIC- cb100
Tu peux tenter d'adapter un garde-boue type 1200gs à l'arrière de la moto comme ici
C'est vrai que ce n'est pas très esthétique, mais c'est une piste que je souhaitais creuser avec celui de la nouvelle Mutlistrada Un lien pour la multi
C'est à mon avis la meilleure soluce pour éviter d'être rincé A voir
C'est vrai que ce n'est pas très esthétique, mais c'est une piste que je souhaitais creuser avec celui de la nouvelle Mutlistrada Un lien pour la multi
Aki' #63- cb1000
Dernière édition par EAB.ERIC le Lun 08 Fév 2010, 20:03, édité 1 fois
EAB.ERIC- cb100
akira199 a écrit:Tu peux tenter d'adapter un garde-boue type 1200gs à l'arrière de la moto comme ici
c'est vrai que c'est moche
EAB.ERIC- cb100
jean a écrit:oh tia les roues carrées elle tiens toute seule la bécane
magie
EAB.ERIC- cb100
EAB.ERIC a écrit:jean a écrit:oh tia les roues carrées elle tiens toute seule la bécane
magie
les roue carrees aussi en ce moment
EAB.ERIC- cb100
pour ton souci je voit pas trop peut être de ralonger la bavette par un caoutchouc .....
sinon achete un blouson marron, un sac a dos marron et un cb marron
rsw1700- cb1000
jean a écrit:pas bête mais avec le mono bras pas évident
Effectivement pas évident avec le mono-bras Quant au 'blème d'esthétisme je pensais à faire une fixation amovible
Plus je réfléchis au truc plus je me dis que c'est faisable
Eric, si tu trouves une soluce (voire même une ébauche) de ton côté, je suis preneur car j'tavoue que c'est bien la même pour moi >> la douche à chaque sortie sous la flotte
Le 'blème étant que le flux d'eau le plus important provient de l'arrière même du pineu et même pour cela la bavette d'origine est nulle
Aki' #63- cb1000
oui j'imagine meme me lancer avec un amis pro en resine a faire je ne sais quoi au niveau leche roue un truc plus large j' en sais rien, en tous cas quoi que je trouve je le posterai mais je crois que c'est pas gagnè,
Dernière édition par EAB.ERIC le Jeu 14 Jan 2010, 23:32, édité 1 fois
EAB.ERIC- cb100
Effectivement pas évident avec le mono-bras Quant au 'blème d'esthétisme je pensais à faire une fixation amovible
Eric, si tu trouves une soluce (voire même une ébauche) de ton côté, je suis preneur car j'tavoue que c'est bien la même pour moi >> la douche à chaque sortie sous la flotte
Le 'blème étant que le flux d'eau le plus important provient de l'arrière même du pineu et même pour cela la bavette d'origine est nulle [/quote]
oui j'imagine meme me lancer avec un amis pro en resine a faire je ne sais quoi au niveau leche roue un truc plus large j' en sais rien, en tous cas qui que je trouve je le posterai mais je crois que c'est pas gagnè,
Le 'blème étant que le flux d'eau le plus important provient de l'arrière même du pineu et même pour cela la bavette d'origine est nulle [/quote]
oui j'imagine meme me lancer avec un amis pro en resine a faire je ne sais quoi au niveau leche roue un truc plus large j' en sais rien, en tous cas qui que je trouve je le posterai mais je crois que c'est pas gagnè,
EAB.ERIC- cb100
rsw1700 a écrit:leche roue ou pas c'est pareil
ce pas faux
Invité- Invité
Clair qu'elle vaut rien la bavette d'origine.... au début je l'avais laissé pour voir... ben j'ai vite compris que je pouvais la virer
... par contre la protec de la multistrada, c'est une piste à creuser
... par contre la protec de la multistrada, c'est une piste à creuser
-OLIVERider-- cb1000
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4