CHERCHE SOLUTION GARDE BOUE
+11
Black Betterave
norpheo
DarkFuret
AIRIK
RIRI
CHA
-OLIVERider-
rsw1700
Aki' #63
jean
EAB.ERIC
15 participants
Page 2 sur 4
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: CHERCHE SOLUTION GARDE BOUE
Clair qu'elle vaut rien la bavette d'origine.... au début je l'avais laissé pour voir... ben j'ai vite compris que je pouvais la virer
... par contre la protec de la multistrada, c'est une piste à creuser
... par contre la protec de la multistrada, c'est une piste à creuser
-OLIVERider-- cb1000
Je vois qu'Olive est intéressé
La marche arrière , CHA
La marche arrière , CHA
Aki' #63- cb1000
... ou laisser la moto au garage quand il pleut .... ça fourmille d'idées sur le fofo
AIRIK- inscrit(e)
Y'a les arceaux de sécurité comme sur le scooter BMW ça doit facilement se monter sur le CB1000
DarkFuret- cb1000
je suis en train de chercher effectivement peut etre chez ducati ou d'en cet esprit la, pour les semaines ou il pleut tous le temps
mais ce qui est sur c'est que vous avez obligatoirement tous le meme souci et au quotidien c'est super lourd d'arriver à destination tout pourri
mais ce qui est sur c'est que vous avez obligatoirement tous le meme souci et au quotidien c'est super lourd d'arriver à destination tout pourri
Dernière édition par EAB.ERIC le Dim 17 Jan 2010, 02:03, édité 2 fois
EAB.ERIC- cb100
en meme temps ca peut casser completement le loock du cb
EAB.ERIC- cb100
en meme temps ca peut casser completement le loock du cb
complètement d'accord, maintenant je ne connais pas ton problème car j'habite pas loin de mon lieu de travail donc je peux prendre les transport en commun ...
j'ai juste eu le souci une fois d'etre un peu éclaboussé mais qd il pleut j'ai un grand manteau - doudoune qui prend tout mais qui se lave facilement.
Je prefere etre crad 5mn que de casser le look du cb avec quelqu'ustensile que ce soit...
Après faudrai tester le machin du BMW ça peut donner une touche originale sur le CB (peut etre éventuellement).
Je crois que Buell équipait (snif) certains XB12 comme ça, et ça donnait un coté brute que j'aime bien.
L'idéal serai de trouver un photoshoppiste qui pourrait nous faire un ptit démontage ... euh... montage photo !
DarkFuret- cb1000
Si t'as des tofs de celui de la Buell Anthony j'suis preneur
Aki' #63- cb1000
Je suis d'accord avec la solution BM/multistrada/buell.
j'avais demandé à Alexia de JMVconcept s'il ne pouvait pas me fabriquer une piece du genre, mais on m'a dit que cela reviendrait trop chere en pièce unique. maintenant, si une grande parti la réclame, ils pourraient peut etre se remettre au boulot chez JMV ;-))
Sur les Buell, je trouve que ça faisait bien, alors que ceux sont des roadster aussi... après les gouts et les couleurs....
j'avais demandé à Alexia de JMVconcept s'il ne pouvait pas me fabriquer une piece du genre, mais on m'a dit que cela reviendrait trop chere en pièce unique. maintenant, si une grande parti la réclame, ils pourraient peut etre se remettre au boulot chez JMV ;-))
Sur les Buell, je trouve que ça faisait bien, alors que ceux sont des roadster aussi... après les gouts et les couleurs....
norpheo- cb100
Envoies une tof Norpheo si tu as (ou dis moi sur quel modèle et année à peu près ... ) car j'ai beau cherché, jtrouve queud !
ThaNks
ThaNks
Aki' #63- cb1000
norpheo a écrit:j'avais demandé à Alexia de JMVconcept s'il ne pouvait pas me fabriquer une piece du genre,[ .....] , ils pourraient peut etre se remettre au boulot chez JMV ;-))
...
Surtout Stef y branle rien celui la il est toujours au parc Borely ......
Black Betterave- Admin
c'est vrai ça il est de longue avec aziz
Dernière édition par jean le Ven 15 Jan 2010, 17:57, édité 1 fois
AKIRA Envoies une tof Norpheo si tu as Wink (ou dis moi sur quel modèle et année à peu près ... ) car j'ai beau cherché, jtrouve queud ! Mad
Ouai fais péter parceque je me souvient l'avoir vu mais alors ou
impossible aussi pour moi Aki de retrouver une photo !
mais c'est la même chose que ce qu'il y a sur les béhèmes
DarkFuret- cb1000
nacho1001 a écrit:EAB.ERIC a écrit:Bonjour, tous les jours mon blouson mon sac a dos ma moto et moi meme ressemblons à un mec qui viens de faire 500 bornes dans la boue,
n'existe t'il pas un garde boue arriere special hiver j'en peut plus au secours
as tu garde la bavette d'origine
moi je l'avais laisse , je me suis tape tout l'hiver et pas de souci de ce cote la
tu peu rien faire d'autre
SALUT NACHO 1001
Salut pour revenir à ce probleme de garde boue comment as tu pu te taper tous l'hiver en moto, comme moi, sans que ta moto ressemble à ca ?????? +
Ca c'est 60 bornes ce matin en ile de france CLASSE NON !!!!!!
A+ ERIC
Dernière édition par EAB.ERIC le Lun 08 Fév 2010, 19:57, édité 1 fois
EAB.ERIC- cb100
et je vous promet que je n'ai pas traverssé la pelouse du champs de Mars
Dernière édition par EAB.ERIC le Mer 03 Fév 2010, 17:15, édité 1 fois
EAB.ERIC- cb100
t'as fait tomber ta moto dans une fausse septique c'est pas possible
j'hallucine sur les photos !! en + t'as un "garde boue"?? bah moi qui voulait investir, ça me calme!
j'hallucine sur les photos !! en + t'as un "garde boue"?? bah moi qui voulait investir, ça me calme!
DarkFuret- cb1000
salut,
bin oui c'est un enfer je te parle meme pas de mon blouson
bin oui c'est un enfer je te parle meme pas de mon blouson
EAB.ERIC- cb100
Punaise, EAB.ERIC, mais tu as roulé où comme ça ce matin.
Tu étais au fin fond du 95
Bon courage pour le nettoyage
Tu étais au fin fond du 95
Bon courage pour le nettoyage
Esquiss'- cb1000
Ouep Bon courage pour le nettoyage
Elle est couverte de sel et de saloperies ça rassouille sévère en ce moment
Passes- y un coup keu-même car la chaîne et tout ce qui chauffe ça aime moyen
Embauches ta femme tes kids pour t'aider genre Allez viendez nettoyer la moto au papounet
Elle est couverte de sel et de saloperies ça rassouille sévère en ce moment
Passes- y un coup keu-même car la chaîne et tout ce qui chauffe ça aime moyen
Embauches ta femme tes kids pour t'aider genre Allez viendez nettoyer la moto au papounet
Dernière édition par akira199 le Mer 03 Fév 2010, 16:22, édité 2 fois
Aki' #63- cb1000
c'est bizarre qd meme j'ai connu des roulages sous la flotte et limite dans la boue, mais que ce soit comme ça jamais
Comme le dit Aki : nettoie vite sinon tu vas pas pouvoir récupérer ton cuir! et ptete meme que ça va rayer ou user ta moto !
Comme le dit Aki : nettoie vite sinon tu vas pas pouvoir récupérer ton cuir! et ptete meme que ça va rayer ou user ta moto !
DarkFuret- cb1000
+1DarkFuret a écrit:Comme le dit Aki : nettoie vite sinon tu vas pas pouvoir récupérer ton cuir! et ptete meme que ça va rayer ou user ta moto !
Et ta chaine ne va vraiment pas aimé ça !!
Esquiss'- cb1000
non mais en fait imaginez vous bien que je ne peux laisser ça comme ça, donc effectivement je passe mon temps à la nettoyer,ainsi que le blouson et pour la chaine et bien c'est toutes les semaines un petit entretien,
parce qu'elle le vaut bien!!!!!
parce qu'elle le vaut bien!!!!!
EAB.ERIC- cb100
Tu m'étonnes éric !!
sinon une solution : acheter un abonnement RATP pour préserver le cuir et la moto
c'est bizarre que personne n'aie mentionné ce problème de garde boue qui garde pas la boue ^^
sinon une solution : acheter un abonnement RATP pour préserver le cuir et la moto
c'est bizarre que personne n'aie mentionné ce problème de garde boue qui garde pas la boue ^^
DarkFuret- cb1000
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4