Montage durites avia
+7
joe
RIRI
Panpan
JAVSPL
Michou
fred56
leciaw
11 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Montage durites avia
Petit déterrage, dsl!
Juste une question, je viens de faire monter des durites avia avant (puisque n'ayant pas la capacité technique, ni vraiment confiance en mes talents pour toucher a un point hyper important comme le freinage) et je m'apercois que rien n'est prévu sur le garde boue avant pour obtenir quelque chose d'impeccable.
Comment avez vous fait de votre coté?
Des photos seraient bien entendu les bienvenues!
Juste une question, je viens de faire monter des durites avia avant (puisque n'ayant pas la capacité technique, ni vraiment confiance en mes talents pour toucher a un point hyper important comme le freinage) et je m'apercois que rien n'est prévu sur le garde boue avant pour obtenir quelque chose d'impeccable.
Delux #6- cb50
Delux #6 a écrit:Petit déterrage, dsl!
Tu commande a ton cons la même attache que ta a gauche et tu la met a droite , et sur tes durites d origine tu recupere le Zboub en caoutchouc qui rentre dans l attache .
TriNkiLL Zer06- cb1000
Salut a tous,
je déterre un peu le sujet car j'approche des 18000 et suivant la revue technique, je vais avoir plein de choses à faire sur mon cb:
-changement du liquide de frein AV/ARR*
-changement du liquide d'embrayage*
-changement du liquide de refroidissement
-changement du filtre à air (j'en profite de mettre un DNA)
-changement de l'huile de fourche
-au passage vidange + filtre à huile
- changement pneu ARR
- changement plaquettes AV/ARR
*j'en profite donc pour passer en durite avia hélas performance d'où ma question ici: j'ai cherché mais pas trouvé un tuto pour le montage de À à Z des durites avia donc si un lien il y a, preneur je serais
Merci a+
je déterre un peu le sujet car j'approche des 18000 et suivant la revue technique, je vais avoir plein de choses à faire sur mon cb:
-changement du liquide de frein AV/ARR*
-changement du liquide d'embrayage*
-changement du liquide de refroidissement
-changement du filtre à air (j'en profite de mettre un DNA)
-changement de l'huile de fourche
-au passage vidange + filtre à huile
- changement pneu ARR
- changement plaquettes AV/ARR
*j'en profite donc pour passer en durite avia hélas performance d'où ma question ici: j'ai cherché mais pas trouvé un tuto pour le montage de À à Z des durites avia donc si un lien il y a, preneur je serais
Merci a+
NICO1000R- cb250
Page 2 sur 2 • 1, 2