Montage durites avia
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Montage durites avia
Salut à tous.
J'ai besoin de 2/3 petites photos ou conseils de gens qui ont monté des durites avia sur le cb1000r sans abs.
Je voulais avoir les photos de la sortie du maitre cylindre avec les deux banjos et comment ils sont placés, histoire de voir si mon montage correspond parce que ça me parait étrange (je vous mets des photos tout à l'heure c'est des HEL performance)
Et si vous pouviez me mettre les photos des banjos sur les deux étriers je suis aussi preneur. merci à tous
J'ai besoin de 2/3 petites photos ou conseils de gens qui ont monté des durites avia sur le cb1000r sans abs.
Je voulais avoir les photos de la sortie du maitre cylindre avec les deux banjos et comment ils sont placés, histoire de voir si mon montage correspond parce que ça me parait étrange (je vous mets des photos tout à l'heure c'est des HEL performance)
Et si vous pouviez me mettre les photos des banjos sur les deux étriers je suis aussi preneur. merci à tous
Re: Montage durites avia
Merci pour les photos c'est super
Grr c'est pas du tout les mêmes angles que moi
Voilà mes photos, c'est assez étrange autour du guidon, le banjo anglé force un peu la durite à se tordre ça me fait ch...
Si quelqu'un a un avis...
Grr c'est pas du tout les mêmes angles que moi
Voilà mes photos, c'est assez étrange autour du guidon, le banjo anglé force un peu la durite à se tordre ça me fait ch...
Si quelqu'un a un avis...
Dernière édition par leciaw le Sam 26 Déc 2009, 14:21, édité 1 fois
Re: Montage durites avia
tu as du te tromper sur l angle du premier banjos ou peut etre inverser la plus longue durite .mais je pense que si aime le travail bien fait il faut redemonter faire un montage a blanc ..pour trouver le bon angle des durite ..
fred56- cb500
Re: Montage durites avia
J'en ai fais des montages à blanc ^^, la plus longue durite est du bon côté ça y'a pas de problème, et les banjos j'ai essayé dans tous les sens et c'est le seul ou ça passe relativement bien...fred56 a écrit:tu as du te tromper sur l angle du premier banjos ou peut etre inverser la plus longue durite .mais je pense que si aime le travail bien fait il faut redemonter faire un montage a blanc ..pour trouver le bon angle des durite ..
De toute façon rien n'est serré et j'ai pas rempli pour le moment
Les angles je les ai pas choisi, c'est HEL qui propose le kit pour cb1000r...
Merci en tout cas de t'occuper de mon souci
Re: Montage durites avia
salut
perso sur ton maitre cylindre du haut,par rapport a ta photo la durite du hautje la ferai passer dessus en la faisant pivoter de 180 degré de façon à ce que la courbe soit en direction du haut.
A essayer
perso sur ton maitre cylindre du haut,par rapport a ta photo la durite du hautje la ferai passer dessus en la faisant pivoter de 180 degré de façon à ce que la courbe soit en direction du haut.
A essayer
Michou- cb100
Re: Montage durites avia
Michou a écrit:salut
perso sur ton maitre cylindre du haut,par rapport a ta photo la durite du dessous je la ferai passer dessus en la faisant pivoter de 180 degré de façon à ce que la courbe soit en direction du haut.
A essayer
+ 1 et aussi plus orienter les durites vers l'avant.
JAVSPL- cb1000
Re: Montage durites avia
Alors les nouvelles, le montage de la durite coudée comme vous le proposez c'est pas possible, ça fait torde la durite dans tous les sens.
Sinon, j'ai eu un autre souci, pas moyen de braquer sans toucher le réservoir (quelqu'un a déjà eu le même souci ?), il a fallut que je bidouille le contacteur de feu stop pour faire sortir les durites dans l'alignement du guidon.
Enfin j'ai fais des passes durites maison et ça sort plutôt bien, je vous ferais des photos
Merci en tout cas
Sinon, j'ai eu un autre souci, pas moyen de braquer sans toucher le réservoir (quelqu'un a déjà eu le même souci ?), il a fallut que je bidouille le contacteur de feu stop pour faire sortir les durites dans l'alignement du guidon.
Enfin j'ai fais des passes durites maison et ça sort plutôt bien, je vous ferais des photos
Merci en tout cas
Re: Montage durites avia
Demande à ton fournisseur de durite et ou à ton conc.
Faut jouer avec les freins.
Faut jouer avec les freins.
Re: Montage durites avia
Fournisseur pas dispo vacances de noël, et même si ça semble la logique pour la majorité d'aller se faire enfler, mes motos ne voient pas le concessionnaire et se portent à merveille. D'ailleurs dans les montagnes ou je suis, le concess le plus proche est à 1h30Panpan a écrit:Demande à ton fournisseur de durite et ou à ton conc.
Faut "pas ?" jouer avec les freins.
C'est pas un montage de durites qui va m'arrêter, d'ailleurs il ne m'a pas arrêté Les photos cet aprem
Re: Montage durites avia
J'ai un pote qui a eu le même soucis que toi et il a du les échanger
RIRI- Moderateur
Re: Montage durites avia
leciaw a écrit:Fournisseur pas dispo vacances de noël, et même si ça semble la logique pour la majorité d'aller se faire enfler, mes motos ne voient pas le concessionnaire et se portent à merveille. D'ailleurs dans les montagnes ou je suis, le concess le plus proche est à 1h30Panpan a écrit:Demande à ton fournisseur de durite et ou à ton conc.
Faut "pas ?" jouer avec les freins.
C'est pas un montage de durites qui va m'arrêter, d'ailleurs il ne m'a pas arrêté Les photos cet aprem
Re: Montage durites avia
et les bihr ça vous dizait pas ??? il y a qu'une durite ki pars du guidon meme montage que l'origine mais en avia...
joe- cb50
Re: Montage durites avia
moi aussi j'ai foutu du HEL, mais commandé sur silverperformance... du coup tu choisis toi meme tes longueurs et tes coudes
j'ai pris que des banjos droit... pas trop de southy... de meme pour la vis du MC, vu que j'ai un street, donc plus large, mais çà reste juste juste quand meme (2mm du reservoir en braquant a fond a droite...)
par contre j'ai mis deux durites en direct en faisant sauter le repartiteur... a la place, j'ai racheté, comem pour la durite de gauche, un collier qui se fixe aussi au GB pour le coté droit..
je te ferais des photos si tu veux
ciao fab
j'ai pris que des banjos droit... pas trop de southy... de meme pour la vis du MC, vu que j'ai un street, donc plus large, mais çà reste juste juste quand meme (2mm du reservoir en braquant a fond a droite...)
par contre j'ai mis deux durites en direct en faisant sauter le repartiteur... a la place, j'ai racheté, comem pour la durite de gauche, un collier qui se fixe aussi au GB pour le coté droit..
je te ferais des photos si tu veux
ciao fab
Southblade- cb500
Re: Montage durites avia
Sympa Ca m'aurait bien dis deux banjos droits ça aurait été plus joli mais bon...
Idem j'ai foutu un collier en plus pour la durite supplémentaire.
Idem j'ai foutu un collier en plus pour la durite supplémentaire.
Re: Montage durites avia
hey southblade, je suis sur silverperf, y faut prendre quoi comme angle pour les banjos, longueur des durite? le montage est comme l'origine ou c 2 durites séparées? et les vis pour fixer le tout ils nous en livrent bien 3? et avec les joints?
je suis tout plein de question mais g pas tout suivi, alors je demande....
je suis tout plein de question mais g pas tout suivi, alors je demande....
NICO1000R- cb250
Re: Montage durites avia
s'est bon pour ce qui est des vis et des joints, j'avais pas tout lu sur le site, mais aprés pour ce qui est du reste (longueur durites et les angles), je c pas du tout quoi prendre!
NICO1000R- cb250
Re: Montage durites avia
moi j'ai pris aussi chez silverperf
banjo tu les prends tous droit
pour la longueur j'en sais rien... j'ai pris 1m et 90cm (montage deux durites) mais c'était pour mon street (longueur banjo compris!!!!)
pour le guidon d'origine prends facil 5cm de moins, genre 95cm 85 cm...
le top tu prends un ficelle, et tu longes la durites d'origine... ensuite tu mesures
ciao fab
banjo tu les prends tous droit
pour la longueur j'en sais rien... j'ai pris 1m et 90cm (montage deux durites) mais c'était pour mon street (longueur banjo compris!!!!)
pour le guidon d'origine prends facil 5cm de moins, genre 95cm 85 cm...
le top tu prends un ficelle, et tu longes la durites d'origine... ensuite tu mesures
ciao fab
Southblade- cb500
Re: Montage durites avia
j'ai pas un guidon d'origine et en plus, j'aimerai le changer pour mettre un rizoma
NICO1000R- cb250
Re: Montage durites avia
et pour les banjos, y'en a un que t obligé de prendre "a angle", je pensais prendre les 2 pour étrier "a angle plat 20°" ceux pour le mc un droit et un a 20° plat et GROSSE QUESTION: c quoi le pas de vis qu'il faut prendre?
NICO1000R- cb250
Re: Montage durites avia
NICO1000R a écrit:j'ai pas un guidon d'origine et en plus, j'aimerai le changer pour mettre un rizoma
un rizoma n'est pas bcp plus large que celui d'origine
ciao fab
Southblade- cb500
Re: Montage durites avia
et pour les banjos, y'en a un que t obligé de prendre "a angle", je pensais prendre les 2 pour étrier "a angle plat 20°" ceux pour le mc un droit et un a 20° plat et GROSSE QUESTION: c quoi le pas de vis qu'il faut prendre?
NICO1000R- cb250
Re: Montage durites avia
NICO1000R a écrit:et pour les banjos, y'en a un que t obligé de prendre "a angle", je pensais prendre les 2 pour étrier "a angle plat 20°" ceux pour le mc un droit et un a 20° plat et GROSSE QUESTION: c quoi le pas de vis qu'il faut prendre?
te prends pas la tete et prends des plats partout
pour le pas m'en souviens plus... appelle silverperf il connait;)
dis lui que t'appelle de la part de Fabrice
ciao fab
Southblade- cb500
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