Durites avia
+2
Alexcova
steph57
6 participants
Page 1 sur 1
Durites avia
Hello à tous...
Je viens de commander chez un préparateur près de chez moi un kit durites avia pour frein et embrayage.....
Je lui est demandé ce qu'il pourrait faire dans le cadre d'une commande groupée pour notre Forum...
Voici sa réponse pour une dizaine de lot:
Kit complet durite avia pour frein avant et arrière: 100€
Kit complet frein + embrayage: 120€
Dès que j'ai les miennes de montés je met les photos... et si vous avez des questions, hésitez pas...
Si il y'a des intéressés vous pouvez déja pré-remplir une liste en marquant "F" pour le kit frein et "E" pour l'embrayage... en faisant copié collé de la liste en cours comme d'habitude, je la commence même si j'ai déjà ma commande en cours...
_ Steph57 "F"+"E"
_
_
_
_
_
_
_
_
_
_
_
_
Je viens de commander chez un préparateur près de chez moi un kit durites avia pour frein et embrayage.....
Je lui est demandé ce qu'il pourrait faire dans le cadre d'une commande groupée pour notre Forum...
Dès que j'ai les miennes de montés je met les photos... et si vous avez des questions, hésitez pas...
Si il y'a des intéressés vous pouvez déja pré-remplir une liste en marquant "F" pour le kit frein et "E" pour l'embrayage... en faisant copié collé de la liste en cours comme d'habitude, je la commence même si j'ai déjà ma commande en cours...
_ Steph57 "F"+"E"
_
_
_
_
_
_
_
_
_
_
_
_
steph57- cb100
Re: Durites avia
steph57 a écrit:Hello à tous...
_ Steph57 "F"+"E"
_
_
_
_
_
_
_
_
_
_
_
_
Alors cela donne quoi... Et les
Merci poto
Alexcova- cb1000
pour les avoir montés sur mon ex CB ,pas extraordinaire non plus en fait j ai pas noté de changement sinificatif
jean a écrit:pour les avoir montés sur mon ex CB ,pas extraordinaire non plus en fait j ai pas noté de changement sinificatif
c'est parce que tu ne freine pas... cela doit-être cela.
Alexcova- cb1000
Très bonne initiative steph, surtout que ca fait un petit moment que je me tatte sévère à les commander.
Juste une petite question: c'est possible de choisir les coloris des corps de durites et banjos ou c'est tout uni ?
Si possibilité de choisir les couleurs je suis preneur pour un kit complet Freins+Embrayage. (pour ma part ce serait durite carbone avec banjos bleu anodisé)
Tiens moi au jus
Juste une petite question: c'est possible de choisir les coloris des corps de durites et banjos ou c'est tout uni ?
Si possibilité de choisir les couleurs je suis preneur pour un kit complet Freins+Embrayage. (pour ma part ce serait durite carbone avec banjos bleu anodisé)
Tiens moi au jus
avambre- cb500
Tié toujours plein c'est pour çajean a écrit:pour les avoir montés sur mon ex CB ,pas extraordinaire non plus en fait j ai pas noté de changement sinificatif
JAVSPL- cb1000
Ouaip +1 ! Tout pareil.avambre a écrit:Très bonne initiative steph, surtout que ca fait un petit moment que je me tatte sévère à les commander.
Tiens moi au jus
Ah aussi, ces Kits sont-ils compatibles avec les machines ABS ?
DaDy- cb1000
hello à tous ... j'étais en congés donc pas vu tout vos messages ...
En effet c'est toujours d'actualités mais que pour les CB1000R sans ABS ... désolé Dady ...
Demain je vous mets des photos et pour info à "jean" , en utilisation normale on ne remarque pas trop la différence, par contre sur circuit et conduite sport ça permet de garder toujours la même pression de freinage.
En effet au bout d'un moment les durites classiques se dilatent et se détendent sous la pression et la chaleur, du coup moins de mordant et un feeling moins correct au freinage. Les durites avia, eux ne bougent pas grâce à la gaine tressée qui l'entoure.
En + sur le long terme la durite avia vieilli mieux, elle ne blanchi, elle ne devient pas poreuse aussi rapidement que des durites classiques.
Ce soir je vous fait des photos...
En effet c'est toujours d'actualités mais que pour les CB1000R sans ABS ... désolé Dady ...
Demain je vous mets des photos et pour info à "jean" , en utilisation normale on ne remarque pas trop la différence, par contre sur circuit et conduite sport ça permet de garder toujours la même pression de freinage.
En effet au bout d'un moment les durites classiques se dilatent et se détendent sous la pression et la chaleur, du coup moins de mordant et un feeling moins correct au freinage. Les durites avia, eux ne bougent pas grâce à la gaine tressée qui l'entoure.
En + sur le long terme la durite avia vieilli mieux, elle ne blanchi, elle ne devient pas poreuse aussi rapidement que des durites classiques.
Ce soir je vous fait des photos...
steph57- cb100
steph57 a écrit:
En effet c'est toujours d'actualités mais que pour les CB1000R sans ABS ...
Bon et bien, dommage pour ma pomme...
et merci pour les bravo
Alexcova- cb1000