accessoire JMV
+17
davol
o'réli
jarjarbins13
curro
RIRI
palmeur
rsw1700
jean
dom
vic38
-OLIVERider-
Pocket
uc-isa
doohy
Bertrand
alex83
will83
21 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: accessoire JMV
faut innover bordel, un peu de personnalité, t'as raison isa , l'attaque des clones à commencer...
rsw1700- cb1000
rsw1700 a écrit:faut innover bordel, un peu de personnalité, t'as raison isa , l'attaque des clones à commencer...
uc-isa- cb50
on est pas là pour faire une guerre de preparateur !!!!!!
seul le resultat compte et si ton laurent a travaillé chez JMV pendant 10 ans malgres ses coups de style comme tu dis si bien la proprièté morale en reste à JMV !!!
alors on arrete de critiquer ou ton laurent sort un produiit et il aura sa place ici comme tout un chaqu'un.... il a monté sa boite c est bien... alors au taff !!
mais les critiques de ce style sont NAZ !!!
pour ce qu il est du saut de vent c est moi qui ai demandé le rapprochement au B-king....
sur ce quand on sait pas on parle po !
isa
seul le resultat compte et si ton laurent a travaillé chez JMV pendant 10 ans malgres ses coups de style comme tu dis si bien la proprièté morale en reste à JMV !!!
alors on arrete de critiquer ou ton laurent sort un produiit et il aura sa place ici comme tout un chaqu'un.... il a monté sa boite c est bien... alors au taff !!
pour ce qu il est du saut de vent c est moi qui ai demandé le rapprochement au B-king....
isa
oauis c'est vrai en plus c'est moi qui les ai préparé ces pièces alors attention, boudiou .will83 a écrit:on est pas là pour faire une guerre de preparateur !!!!!!
isa
sérieusement ça craint si c'est toi will qui ai demandé un rapprochement avec celui du b-king comme tu dis , la création et la personnalité doit venir de jmv et non d' 1 client mais bon on ne va pas se tirer dessus entre 13 et 83, enfin voyons
grand v a tous
rsw1700- cb1000
Je vous rappelle simplement que ce forum est informatif et a pour but de faire partager des informations afin que chacun puisse se faire son propre avis...
Il est évidemment possible d'exprimer son avis, mais ne nous emballons pas trop les uns les autres... et félicitons tous les préparateurs qui se sont donné du mal pour embellir et équiper nos belles... c'est quand-même le principal
Il est évidemment possible d'exprimer son avis, mais ne nous emballons pas trop les uns les autres... et félicitons tous les préparateurs qui se sont donné du mal pour embellir et équiper nos belles... c'est quand-même le principal
-OLIVERider-- cb1000
ben oui je le trouvais reussi..........et m en fou qui l'a dessiné !!!
ceci dit tres tres efficace vu hier soir lors de mon retour par le grand ruban
ceci dit tres tres efficace vu hier soir lors de mon retour par le grand ruban
-OLIVERider- a écrit:Je vous rappelle simplement que ce forum est informatif et a pour but de faire partager des informations afin que chacun puisse se faire son propre avis...
+1 c est l'esprit du forum !!!
on aime on aime po on en parle !!!
Yes le dialogue est toujours le bienvenu... et pour ma part je pense que si je devais faire une moto à mon goût, je piocherais dans les catalogues de différents préparateurs en fonction des pièces qui me plaisent le plus
-OLIVERider-- cb1000
rsw1700
oauis c'est vrai en plus c'est moi qui les ai préparé ces pièces alors attention, boudiou .
sérieusement ça craint si c'est toi will qui ai demandé un rapprochement avec celui du b-king comme tu dis , la création et la personnalité doit venir de jmv et non d' 1 client mais bon on ne va pas se tirer dessus entre 13 et 83, enfin voyons
grand v a tous
merci pour le coup de patte mais avec tes boss on a beaucoup eu de dial durant toute la realisation puis dans le 83 on a pas l' OM mais le RCT (rugby club toulonnais )
oauis c'est vrai en plus c'est moi qui les ai préparé ces pièces alors attention, boudiou .
grand v a tous
merci pour le coup de patte mais avec tes boss on a beaucoup eu de dial durant toute la realisation puis dans le 83 on a pas l' OM mais le RCT (rugby club toulonnais )
faites comme moi, achetez une bécane ou il y 100 exemplaires en france et qu'il existe qu'aux states aujourd'hui , et faites vos pièces vous mêmes comme ça pas de jaloux et en plus impossible d'en croisé 2 pareilles, éhéhéhéhé
grand v a tous, ceci dit cette cb1000r ( origine ) c'est de la balle
grand v a tous, ceci dit cette cb1000r ( origine ) c'est de la balle
rsw1700- cb1000
will83 a écrit:on est pas là pour faire une guerre de preparateur !!!!!!
isa
www.ultimeconcept.fr
uc-isa- cb50
VOSGES88 a écrit:Salut et pour les clignos avant c'est qui
créateur : jean pierre de jmv... belle réalisation
uc-isa- cb50
( vous avez pas l'OM dans le 83 , éh bè c'est pas plus mal ), c'était une parenthèse ça se voit ou pas
bon je retourne jouer au dernier tomb raider.
allez isa et will faites vous la bise
rsw1700- cb1000
uc-isa a écrit: le saute vent est le sabot ont été crée et étudié spécialement pour la B-KING (par laurent) et le garde boue vient de la R6 (crée par laurent)
le patron de JMV à de la chance les pièces vont plutot bien... mais il faudrait un peut se creuser la tête pour l'avenir et arréter le recyclage!!!
...
ça ressemble fort à un coup bas ça....
Tout est dit, on aime ou pas, aprés le reste.....
alex83- cb1000
p....n moi aussi suis dans l underworld mais a st mitre et sur ps3rsw1700 a écrit:( vous avez pas l'OM dans le 83 , éh bè c'est pas plus mal ), c'était une parenthèse ça se voit ou pas
zman13013- cb100
uc-isa a écrit:VOSGES88 a écrit:Salut et pour les clignos avant c'est qui
créateur : jean pierre de jmv... belle réalisation
bon....on laisse passer, mais c'est la dernière.
alex83- cb1000
bon ben moi je suis à allauch ca m'empeche pas de jouer à TR, mais sur la console à Bill..
Toutefois on s'eloigne de la base du post.. non..
Bon alex tu veux plus rouler ou quoi ????
En tous cas moi j'aimerais bien le garde boue et le PDR et ptetre les caches latéraux en os de voitures ( car bones ) dsl j'ai trop bu ce soir, alors messieurs les commerciaux combien qu'on peut esperer en roro???
Avec tous mes remerciements
@+ les guys
Toutefois on s'eloigne de la base du post.. non..
Bon alex tu veux plus rouler ou quoi ????
En tous cas moi j'aimerais bien le garde boue et le PDR et ptetre les caches latéraux en os de voitures ( car bones ) dsl j'ai trop bu ce soir, alors messieurs les commerciaux combien qu'on peut esperer en roro???
Avec tous mes remerciements
@+ les guys
Moi aussi interessé par les caches latéraux carbones . Ils sont vendu combien ?
Car sur le site JMV il n'y a rien
Car sur le site JMV il n'y a rien
RIRI- Moderateur
Bravo pour le travail et l'envie d'apporter quelque chose d'autre mais j'avoue que je n'accroche à rien
Je trouve que ça alourdit la moto et à mon goût perso, je préférerais garder la finesse d'origine en faisant comme OLIVER, càd en puisant chez les différents préparateurs
Je trouve que ça alourdit la moto et à mon goût perso, je préférerais garder la finesse d'origine en faisant comme OLIVER, càd en puisant chez les différents préparateurs
Manrico- cb1000
+1Manrico a écrit:Bravo pour le travail et l'envie d'apporter quelque chose d'autre mais j'avoue que je n'accroche à rien
Toutefois, je salue l'initiative
Tribute2U- cb1000
Je trouve ces pièces beaucoup trop voluminieuses sur une cb.... chacun ses gouts mais moi je n'accroche pas du tout. Mais +1 bravo pour l'initiative
Par contre j'aime beaucoup les cligno merci uc-isa pour l'info.
Par contre j'aime beaucoup les cligno merci uc-isa pour l'info.
Invité- Invité
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3