accessoire JMV
+17
davol
o'réli
jarjarbins13
curro
RIRI
palmeur
rsw1700
jean
dom
vic38
-OLIVERider-
Pocket
uc-isa
doohy
Bertrand
alex83
will83
21 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: accessoire JMV
bon la moto est degue j ai pas eu le temps de la laver elle sort juste de demoulage !!!
C'est pas grave, on va pas se plaindre... c'est une avant première...
-OLIVERider-- cb1000
Très très belle machine, il faut être honnête ça valait le cout d'attendre FELICITATION
Tu peux mettre des photos de face car le saute-vent m'intéresse, je voudrais voir ce que ça donne de loin.
merci Will83
encore belle machine , bon en noireaude
Tu peux mettre des photos de face car le saute-vent m'intéresse, je voudrais voir ce que ça donne de loin.
merci Will83
encore belle machine , bon en noireaude
vic38- cb50
y en a plus !!!!
desolé pour les photos pris à l arrache mais c etait pour vous faire partage un ptit moment de douceur dans ce monde de cb 1000 r
VVVV à tous à+++
desolé pour les photos pris à l arrache mais c etait pour vous faire partage un ptit moment de douceur dans ce monde de cb 1000 r
VVVV à tous à+++
super
et les prix!!!!!!!
peut etre un peut bas le sabot au risque de toucher.
on veut encore plus de tofo
merci
et les prix!!!!!!!
peut etre un peut bas le sabot au risque de toucher.
on veut encore plus de tofo
merci
dom
y en a plus !!!!
VVVV à tous à+++
Merci WIll83, ça fait du bien dans ce monde de CB
Les jantes sont terribles ,j'adore
VVVV à tous à+++
Merci WIll83, ça fait du bien dans ce monde de CB
Les jantes sont terribles ,j'adore
vic38- cb50
Alors là toutes mes félicitations Will!!! ta machine est superbe !!!! Et je kiffe à donf pour les cligno de fourche...!!!! Magnifiques....
palmeur- cb1000
Oui tu les as eu ou tes clignotants avant ca a l'air d'enfer peux tu les prendre en gros plan
RIRI- Moderateur
riri a écrit:Oui tu les as eu ou tes clignotants avant ca a l'air d'enfer peux tu les prendre en gros plan
On les voit bien page 2
-OLIVERider-- cb1000
Merci pour cette superbe avant premiere, quand tu mets des tofs t'es pas du genre à rigoler RESPECT
Ca donne une super idée, en tout cas les caches latéraux carbone ont une sacré gueule..
Ca demande de voir ca en vrai, surement à une virée prochaine.
@+
Ca donne une super idée, en tout cas les caches latéraux carbone ont une sacré gueule..
Ca demande de voir ca en vrai, surement à une virée prochaine.
@+
C'est vrai qu'il y a une certaine ressemblance avec tes photos... mais c'est pas non plus les mêmes... après on accroche ou pas, c'est une histoire de gouts...
-OLIVERider-- cb1000
Merci pour les photos en avant premiere
maintenant ce que j'en pense :
- le saute vent : bof.... c'est un saute vente quoi, pas fait pour aller sur ce genre de bécane. je crois que tous les fabricants de poly pourront faire n'importe quoi en matière de saute vent, ça ne m'ira jamais puisque je pense que c'est pas fait pour ça. ça grossit l'avant. beurk
- le sabot : bof aussi (je sais, je suis difficile). un peu trop rond par rapport aux traits tirés de la moto. il cache le cata mais, bon, j'en ai plus de cata. lol. je le trouve trop gros. et cette impression est pire sur la blanche que sur la noir. ça alourdi franchement la moto.
et puis il parraît vachement bas, ça va frotter de partout dans les virolos
- le passage de roue arrière : bof également. ça grossis l'arrière alors qu'elle a un si joli cul d'origine . mon support de plaque est mieux.
- le lèche roue : alors là je dis TOP les gars, là, ça assure. il est magnifique et moi qui avait du mal a me décidé entre 2 modèles, celui là les surclasse de beaucoup. mon choix est fait et le commande partira dès que ce sera possible
- les écopes carbones : c'est joli, mais je suis pas fan du carbone.
voilà je crois que j'ai fait le tour
maintenant ce que j'en pense :
- le saute vent : bof.... c'est un saute vente quoi, pas fait pour aller sur ce genre de bécane. je crois que tous les fabricants de poly pourront faire n'importe quoi en matière de saute vent, ça ne m'ira jamais puisque je pense que c'est pas fait pour ça. ça grossit l'avant. beurk
- le sabot : bof aussi (je sais, je suis difficile). un peu trop rond par rapport aux traits tirés de la moto. il cache le cata mais, bon, j'en ai plus de cata. lol. je le trouve trop gros. et cette impression est pire sur la blanche que sur la noir. ça alourdi franchement la moto.
et puis il parraît vachement bas, ça va frotter de partout dans les virolos
- le passage de roue arrière : bof également. ça grossis l'arrière alors qu'elle a un si joli cul d'origine . mon support de plaque est mieux.
- le lèche roue : alors là je dis TOP les gars, là, ça assure. il est magnifique et moi qui avait du mal a me décidé entre 2 modèles, celui là les surclasse de beaucoup. mon choix est fait et le commande partira dès que ce sera possible
- les écopes carbones : c'est joli, mais je suis pas fan du carbone.
voilà je crois que j'ai fait le tour
Pocket- cb100
Le saut-vent est quand même plus original que ceux paru par les gros fabricant style Ermax & Cie, et j'accroche le leche roue:185529: , je dirai entre le kit boxer et le barracuda
vic38- cb50
moi j'accroche pas trop
les pieces sont trop volumineuses et cassent la finesse de la moto. le sabot est énorme et déja que le catalyseur touche la j'imagine même pas. de même pour la tete de fourche, ça ne vat pas sur cette bécane. le leche roue, moins imposant par contre serait magnifique et le support de plaque est quand à lui pas mal et surtout les connections bien protégées....
les pieces sont trop volumineuses et cassent la finesse de la moto. le sabot est énorme et déja que le catalyseur touche la j'imagine même pas. de même pour la tete de fourche, ça ne vat pas sur cette bécane. le leche roue, moins imposant par contre serait magnifique et le support de plaque est quand à lui pas mal et surtout les connections bien protégées....
jarjarbins13- cb1000
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3