accessoire barracuda
+4
Modesto
NoFgaaaz
gasteau
olds01
8 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
accessoire barracuda
a part le leche roue,est ce que quelqu'un a déja pris des accessoires de chez eux (éclaireur de plaque,rétroviseur,clignotant)
j'aime beaucoup les clignos silur
qu'en pensez vous ??
http://www.barracuda-motos.com/PBCPPlayer.asp?ID=298299
j'aime beaucoup les clignos silur
qu'en pensez vous ??
http://www.barracuda-motos.com/PBCPPlayer.asp?ID=298299
olds01- cb100
Re: accessoire barracuda
gasteau a écrit:moi j'ai pris les retros biens et belle finition,et motage cool
photo,photo vite des photos
olds01- cb100
Salut,
J'ai jeté un oeil à leurs produits après avoir vu passer leur adresse dans un post et je serais bien tenté par les protections pare-carter, mais elles sont en "PVC injecté" et je me demande ce que ça vaut par rapport à du métallique massif ?... Quelqu'un les a montée ou aurait une expérience à ce sujet ???
Merci d'avance,
PS: Je considère les protections pare-carter utiles uniquement pour les chutes à basse vitesse... sinon toute la moto morfle, protec ou pas !
J'ai jeté un oeil à leurs produits après avoir vu passer leur adresse dans un post et je serais bien tenté par les protections pare-carter, mais elles sont en "PVC injecté" et je me demande ce que ça vaut par rapport à du métallique massif ?... Quelqu'un les a montée ou aurait une expérience à ce sujet ???
Merci d'avance,
PS: Je considère les protections pare-carter utiles uniquement pour les chutes à basse vitesse... sinon toute la moto morfle, protec ou pas !
NoFgaaaz- cb50
j'ai passé commande ce soir sur ebay,des rétroviseurs,de l'éclaireur de plaque,et j'attend un réponse pour les nouveaux clignotants "silur"
gasteau:tu as pris les quelles de clignotants ????
gasteau:tu as pris les quelles de clignotants ????
olds01- cb100
Quelqu'un a pris les rétros avec clignos intégrés ? Moi ça me tente en complément des mini LED que j'ai, pas forcément très visible.
Modesto- cb100
les clignos SILUR ressembment bcp aux rizoma je trouve.
Par contre , les retros RVersion à 80 euros .......
Par contre , les retros RVersion à 80 euros .......
MrWhite- cb1000
j'espere recevoir,mes rétros et mon eclaireur de plaque,cette semaine,et j'ai vue que les clignos silur seront dispo a partir du 15 avril.
olds01- cb100
ca y est,j'ai reçu mes rétros et mon éclaireur de plaque (belle qualité)
je vais ce week end en Italie,et je compte bien faire le tour des magasins de moto,pour voir les accessoires "made in italie",en espérant que les clignos "silur" soit sortie !!!
je vais ce week end en Italie,et je compte bien faire le tour des magasins de moto,pour voir les accessoires "made in italie",en espérant que les clignos "silur" soit sortie !!!
olds01- cb100
Les rétros Ego-Race indicator me plaisent beaucoup mais la fixation est pour une sportive.
Est-ce que quelqu'un d'entre vous peut me confirmer qu'ils sont adaptables sur CB?
Merci d'avance
Est-ce que quelqu'un d'entre vous peut me confirmer qu'ils sont adaptables sur CB?
Merci d'avance
Bossbiker
et bien l'italie,c'est pas le pérou
j'ai fait plusieur magasin,et aucun accessoire de cb 1000 r,tout est sur commande,il ont les pieces rapidement,mais rien en stock !!
pour ceux qui est, des clignos barracuda silur,visiblement,toujours pas dispo,chez un revendeur honda,il m'a dit que la date de livraison était sans cesse reporté !!!!
j'ai fait plusieur magasin,et aucun accessoire de cb 1000 r,tout est sur commande,il ont les pieces rapidement,mais rien en stock !!
pour ceux qui est, des clignos barracuda silur,visiblement,toujours pas dispo,chez un revendeur honda,il m'a dit que la date de livraison était sans cesse reporté !!!!
olds01- cb100
il sont vendu a la paire,et c'est les même devant et derrière,ils sont fort joli par la forme mais un peu petit en taille,je me tâte encore pour les prendre,et le tarif n'est pas donné non plus !!!
olds01- cb100
Merci pour la réponse.
Pour l'avant, il y a un truc pour cacher la forme ovale, une sorte d'adaptateur ?
Pour l'avant, il y a un truc pour cacher la forme ovale, une sorte d'adaptateur ?
Modesto- cb100
oui barracuda le fait,mais tu peut le trouver aussi chez d'autres accessoiriste !Modesto a écrit:Merci pour la réponse.
http://www.barracuda-motos.com/PBSCCatalog.asp?CatID=398697
olds01- cb100
Il est superbe. Je me tate à mettre ça à l'avant au lieu des miniclignos honda, trop petit (mais déjà acheté).
Modesto- cb100
Et les rétros avec clignos, quelqu'un les a pris ? et ça donne quoi ? (niveau taille du rétro, efficacité des clignos..)
chapiz- cb50
bon,ben,je me suis décidé,j'ai commandé les clignos silur,reste plus qu'a être livré et je vous donnerais mes impressions et je mettrais des photos!
a suivre ...
a suivre ...
olds01- cb100
non pas reçu,et visiblement ils ont des soucis chez adredaline avec barracuda !!!
olds01- cb100
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2