accéssoire JMV
+5
Grenouille
cbzh1000r
yves
Loulou27
loloc13
9 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Re: accéssoire JMV
oui j'habite juste a côté alors au moins je leur mène directement
comme j'ai pris l'ensemble il m'a proposé le montage gratuit alors go
comme j'ai pris l'ensemble il m'a proposé le montage gratuit alors go
loloc13
cool ca... reste plus qu'a virer ton claxon dela ou il est... et le cacher derriere ta grille plus haut:king2:
yves- cb50
oui faut que je le fasse .y a un endroit précis pour le placer sans rien gêner?
loloc13
va voir ce lien pour déplacer ton klaxon, moi je l'est toujours pas fait: https://www.cb1000r.org/t2960-deplacement-klaxon
pressé de voir le résultat à la sortie de chez jmv,
pressé de voir le résultat à la sortie de chez jmv,
cbzh1000r- cb50
Comment c'est trop cool ça, d'habiter a coté d'un truc comme ça, j'imagine le nombre de motos, devant leur boutique, le week end .
Et tu ne dois pas mettre beaucoup d'equipements Ermax, ou autre, sur tes motos .
Et tu ne dois pas mettre beaucoup d'equipements Ermax, ou autre, sur tes motos .
Loulou27- cb250
JMV est a 6 KM de chez moi et Ermax est a 1 KM mais Ermax plus cher et mauvaise appréciation de beaucoup de personne sur les fofo
loloc13
Abon, en plus, mais c'est top tout çaloloc13 a écrit:JMV est a 6 KM de chez moi et Ermax est a 1 KM mais Ermax plus cher et mauvaise appréciation de beaucoup de personne sur les fofo
Loulou27- cb250
Tu vas être content du matos de JMV. J'avais le support de plaque pour le CB1000R, rien à redire, et Alexia est vraiment très sympa.
On attend les photos.
On attend les photos.
Grenouille- inscrit(e)
Désolé la moto est finie mais je suis pas a la maison je les poste dés que je rentre
Pour moi le rendu est super j'en suis ravi
loloc13
coucou Laurentloloc13 a écrit:Désolé la moto est finie mais je suis pas a la maison je les poste dés que je rentre
je n'ai pas eu le plaisir de te voir (mon bureau n'est pas sur place) mais je suis ravie que tu le sois !!
Hâte de voir les photos également !
Merci pour ta confiance
A bientôt.
Merci GrenouilleGrenouille a écrit:Tu vas être content du matos de JMV. J'avais le support de plaque pour le CB1000R, rien à redire, et Alexia est vraiment très sympa.
On attend les photos.
la qualité est vraiment au top. Comme d'habitude avec JMV!!! J'ai juste du mal avec le sabot. Je le trouve trop imposant. Mais ça c'est pour moi
Linor- cb500
pour ces photos Laurent !!
Sympa l'ajout du sticker sur le sabot moteur
si tu le permets, je te pique tes photos, j'en ai quelques unes sur le modèle GREY MAT, mais cela me complétera mon album. Cela ne te dérange pas ?
Pour le sabot, on avait fait ce design à l'époque (2008, déjà !) pour répondre à une demande précise. Beaucoup recherchait un sabot long, qui n'existait alors pas .. d'où le résultat
Il a donc eu beaucoup du succès, mais il ne plait pas à tout le monde, c'est vrai !
Sympa l'ajout du sticker sur le sabot moteur
si tu le permets, je te pique tes photos, j'en ai quelques unes sur le modèle GREY MAT, mais cela me complétera mon album. Cela ne te dérange pas ?
Merci Linor !Linor a écrit:la qualité est vraiment au top. Comme d'habitude avec JMV!!! J'ai juste du mal avec le sabot. Je le trouve trop imposant. Mais ça c'est pour moi
Pour le sabot, on avait fait ce design à l'époque (2008, déjà !) pour répondre à une demande précise. Beaucoup recherchait un sabot long, qui n'existait alors pas .. d'où le résultat
Il a donc eu beaucoup du succès, mais il ne plait pas à tout le monde, c'est vrai !
Bravo JMV, le résultat est super, le PDR, très propre et l'ensemble bien cohérent.
Je suis du même avis que Linor pour le sabot mais en mat ça fonctionne plutôt pas mal.
Alexia vous n'auriez pas quelques idées chez JMV pour mon Tiger sport?
Je suis du même avis que Linor pour le sabot mais en mat ça fonctionne plutôt pas mal.
Patstrat- cb250
superbe, normal, exactement tout pareil que moi, a part la couleur .
Loulou27- cb250
Oui tous le monde n'a pas les mêmes goûts mais au moins vous vous démarquez en fabriquant des produits différents de ceux des autres et surtout dans une qualité irréprochable!!! Continuez comme çaAlexia-JMV Concept a écrit:Merci Linor !
Linor- cb500
Merci Pat,Patstrat a écrit:Bravo JMV, le résultat est super, le PDR, très propre et l'ensemble bien cohérent.
concernant le Tiger Sport, je ne sais pas encore ! on en avait en effet parlé un peu, en se disant 'pourquoi pas', mais on a eu d'autres modèles entre temps. Vu qu'on a un peu de mal à avoir des motos, on saisi chaque occasion quand on peut nous en prêter une, à partir du moment où le modèle fait partie de nos choix.
Donc je ne dis pas non, mais je n'ai encore aucun délai pour l'instant !
je te tiens au courant si tu veux ?
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3