Idée d'un nouvel accessoire (pare-pluie)
5 participants
Page 1 sur 1
Idée d'un nouvel accessoire (pare-pluie)
Salut à tous
Vu que j'en ai un peu marre de me prendre toute la flotte sur la selle passager voir dans mon dos, je me demandais si jmvconcept (et je vous jure que je ne bosse pas pour eux et ne possède aucune actions du groupe mais j'aime bien leur boulot et leur état d'esprit ) ne pourrait pas créer une pièce de même accabi que ce petit pare-pluie (cette petite pièce à l'arriere du pneu arrière) present sur le BMW et sur la prochaine Ducati strada aperta pour le CB1 (Cf photo)[img][/img]
Quand pensez vous?
orphéo
Vu que j'en ai un peu marre de me prendre toute la flotte sur la selle passager voir dans mon dos, je me demandais si jmvconcept (et je vous jure que je ne bosse pas pour eux et ne possède aucune actions du groupe mais j'aime bien leur boulot et leur état d'esprit ) ne pourrait pas créer une pièce de même accabi que ce petit pare-pluie (cette petite pièce à l'arriere du pneu arrière) present sur le BMW et sur la prochaine Ducati strada aperta pour le CB1 (Cf photo)[img][/img]
Quand pensez vous?
orphéo
norpheo- cb100
Re: Idée d'un nouvel accessoire (pare-pluie)
marche pas ton lien photo si non sait vrais même en duo avec le sac à doc les fringues sont arrivee trempées
Si tu poses un lèche roue, le phénomène devrait s'atténuer, depuis que j'ai monté le mien (modèle rossocromo) j'ai eu droit à la pluie qu'une fois mais j'ai pas eu le dos ni la capot de selle mouillé.
joe.gillian- cb100
Face a la pluie de toute facon ca ne changera pas grand chose a mon avis
RIRI- Moderateur
En plus, je trouve que côté esthétique
Côté pratique, là je sais pas
Côté pratique, là je sais pas
Manrico- cb1000
Boh,ce'st pas si grand que ça pour l'esthetique, ça,se fond avec l'arrière de ma moto non ?
norpheo- cb100