Bruit anormale après changement de joint spy de fourche
3 participants
Page 1 sur 1
Bruit anormale après changement de joint spy de fourche
SALUT A TOUS. APRES LE CHANGEMENT DES JOINTS SPY DE MA FOURCHE, JE PART POUR FAIRE UN ESSAIE SUR ROUTR ET A PEINE AVOIR FAIS QUELQUE METRES JE M'ARRETE A UN STOP ET LORS DU FREINAGE J'ENTEND UN "DOC" BRUIT ANORMALE DANS LA FOURCHE COMME SI ELLE ARRIVAIT A butée donc je continue tout ce passe bien mais des je fais un gros freinage ce fameux "doc" reviens. Pouvez vous m'aider?Quelqu'un a t'il eu vent de ce problème et avez une solution à me proposer pour y remédier . Je précise que j'ais fais le mécanique avec une documentation technique que j'ai respecté à la lettre(un grand mercie a stev56 pour le doc) . Donc d'après vous d'où peut venir ce problème? d'avance pour les différentes solution que vous allez m'apporter
infos supplémentaire
-huile de fourche 10w
-91mm de vide pour le niveau d'huile de fourche
RIKO
Re: Bruit anormale après changement de joint spy de fourche
Vérifie le serrage de ta fourche, c'est un problème récurent sur nos machines..
smoke94- cb50
sinon, ca peux etre aussi tes plaquettes avant qui ont un peu de jeu.. rien de mechant
smoke94- cb50
smoke94 a écrit:Vérifie le serrage de ta fourche, c'est un problème récurent sur nos machines..
+1
Et parcoures le forum, c'est un sujet maintes fois abordé ! Depuis le temps que t'es inscrit tu devrais l'savoir... !
Le post est clos.
AIRIK- inscrit(e)