durites tressées pour le frein AV.
+4
Pascal31
fred56
leciaw
rico la grenade
8 participants
Page 1 sur 1
durites tressées pour le frein AV.
Facile à poser ou mieux vaut laisser un pro s'en occuper (la purge est elle chiante à faire, sans bulles bien entendu?)
rico la grenade- cb1000
Re: durites tressées pour le frein AV.
Ca se fait bien, j'en ai déjà mis deux sur d'autres motos, et je recois ceux pour le cb1000r sous peu.
Il faut avoir la bonne technique c'est tout
Il faut avoir la bonne technique c'est tout
meme moi je l ai fais alors que je suis vraiment mais vraiment empoté .j ai mis trois heures pour le faire car j avais trop les boules pour les bulles d air .j ai purger comme un malade .et c est nikel..
fred56- cb500
Sortez-moi de mon ignorance : quel est l'apport de durites de ce type ?
Pascal31
les durites avia. ne se dilatent pas meme avec le temps..
Dernière édition par KissCool le Ven 30 Oct 2009, 12:41, édité 1 fois
KissCool- Admin
ok je ferai moi meme
pour pascal31: apres une bonne arsouille ce septembre, mon frein AV était vraiment spongieux, ca ne me rassurait pas du tout de devoir tirer le levier presque au taquet pour pouvoir freiner correctement, les durites me seront plus untiles qu'héstétiques. Pour dire; je me cogne des couleurs des gaines et banjos, du standart et c'est mare.
pour pascal31: apres une bonne arsouille ce septembre, mon frein AV était vraiment spongieux, ca ne me rassurait pas du tout de devoir tirer le levier presque au taquet pour pouvoir freiner correctement, les durites me seront plus untiles qu'héstétiques. Pour dire; je me cogne des couleurs des gaines et banjos, du standart et c'est mare.
rico la grenade- cb1000
Trop patchwork les raccords, Jean. Merci.
rico la grenade- cb1000
slt...y a un sujet qui explique avec photo pour la purge ou pas
slt merci j ai jetter un oeil.....KissCool a écrit:http://www.moto-station.com/article527-freins-apprenez-a-les-purger.html
si ca peut vous aider...
Génial, c'est exactement le meme DOT (5.1) et la meme opération que sur mes mreins VTT.
rico la grenade- cb1000
quand tu arsoulle ton liquide chauffe et t durite se dilate et tu perd tes frein alors que les durite avia ne peuv pas se dilater car elle son tresser et tu a un meilleur freinage car tu na pas de perte de pression dans tes durite
pierre01
... j'ai pas mon bac plomberievince 38 a écrit:ou alors tu mais des durites en cuivre....
rico la grenade- cb1000