Sympa les petits leviers
+5
sousseR
KissCool
fred56
Aki' #63
gunya
9 participants
Page 1 sur 1
Sympa les petits leviers
A voir la qualité mais le prix est correcte (en plus aucun frais de livraison ). http://cgi.ebay.fr/CNC-Leviers-Frein-Honda-CB1000R-RC51-RVT1000-SP1-SP2_W0QQitemZ230392414447QQcmdZViewItemQQptZFR_JG_Moto_Pi%C3%A8ces?hash=item35a47540ef
Je sais pas si je vais pas me laisser tenter
gunya- cb50
Re: Sympa les petits leviers
ben je regarde, je compare et je me dit pas qu'il ressemble.
C'est exatement les memes !!!! Sauf pour le prix. Sorry pour toi Fred mais ta pas fait une bonne affaire sur ce coup la.
Par contre, je vois sur la foto que ta des durites avia. As tu l'ABS car impossible pour moi dans trouvé pour des bécanes équipé de l'ABS ?
C'est exatement les memes !!!! Sauf pour le prix. Sorry pour toi Fred mais ta pas fait une bonne affaire sur ce coup la.
Par contre, je vois sur la foto que ta des durites avia. As tu l'ABS car impossible pour moi dans trouvé pour des bécanes équipé de l'ABS ?
gunya- cb50
il faut que je me fasse a l idees se sont les memes enfin je crois et je n est pas l abs .quand j en cherché j en ai vu pour cb avec abs mais je ne sias plus quel site .je vois ca et je te tien au courant ..et sans rancune pour les leviers
fred56- cb500
gunya a écrit:A voir la qualité mais le prix est correcte (en plus aucun frais de livraison ). http://cgi.ebay.fr/CNC-Leviers-Frein-Honda-CB1000R-RC51-RVT1000-SP1-SP2_W0QQitemZ230392414447QQcmdZViewItemQQptZFR_JG_Moto_Pi%C3%A8ces?hash=item35a47540ef
...pour ma part je ne les prendrais pas mais ce n'est que mon avis..
D'1 - effectivement ils sont beau
2 - le prix est plus que correct c'est clair mais bon..
3 - bha faut regarder l'adresse de l'expediteur qui sur cecas nous vient de hong kong donc attention au frais de douanes a l'arriver car c'est souvent la surprise et oui nombreux sont ceux qui n'y pensent pas...
Je dis ca mais je dis rien... chaqu'un est libre de faire son choix...
Pour ma part j'ai deja acheter ces leviers pour cb que j'ai revendu a Sousser, certe je les ai payé plus cher mais au moins pas de surprise a l'arriver, je mets le liens desfois que.. http://www.bs-motoparts.de/Hebelset-18-V-Trec-Honda_p7643_x2.htm. Par contre je ne contredit pas que tu peux peut etre en trouver moins cher, a toi de fouiner sur le web..
Quelques liens parmis tant d'autres.. http://www.fractal-moto.com/boutique/liste_produits.cfm?code_lg=lg_fr&type=26&num=3
http://www.xaissbike.com/accessoires-pieces-moto/prod-278.html
http://www.krax-moto.com/boutique-accessoires-moto.html
Bon recherche.. ou/et bon achat..
KissCool- Admin
Pour ma part, j'ai déjà fait pas mal de commande dans le monde et les seuls fois que je me suis fait avoir par les douanes, c'est lorsque je commandait aux States. Jamais fait avoir par les douanes sur des choses venant de chine ou du japon même sur des objets allant jusqu'a 400 euros.
Par contre, les states, faut pas dépasser 150 euros car sinon c'est la douanes. De plus, si tu passe par USPS qui est un de leur transporteur, quelque soit la somme, tu te fait controler par la douanes.
Par contre, pour ce que je commande chez eux, même si je me fais avoir par la douanes et que je paie les taxes et l'amende, je suis encore gagnant de 30 a 40 % par rapport au prix pratiqué en france donc bon, a réfléchir.
Par contre, les states, faut pas dépasser 150 euros car sinon c'est la douanes. De plus, si tu passe par USPS qui est un de leur transporteur, quelque soit la somme, tu te fait controler par la douanes.
Par contre, pour ce que je commande chez eux, même si je me fais avoir par la douanes et que je paie les taxes et l'amende, je suis encore gagnant de 30 a 40 % par rapport au prix pratiqué en france donc bon, a réfléchir.
gunya- cb50
Oki je peux me tromper c'est clair, je n'ais jamais dit que ce n'etait pas possible mais pour ma part en tant que chauffeur chez UPS et connaissant d'autres conducteurs de transport, les douanes sont souvent presente (pas tjs mais souvent!) pour les colis hors UE donc je preferais juste prevenir ca ne coute rien maintenant comme je le dis, tout le monde est libre de faire son choix..Et si tu as et reechappe aux factures de douanes tant mieux puis fait nous profiter des bons plans car tout le monde n'est pas forcement au courant de tout..
KissCool- Admin
Non mais je pense que tu as bien fait de le préciser qu'il y a un risque au niveau de la douane. Comme sa, tout le monde est au courant.
Par contre, je sais pas si sa joue sur quelque chose mais normalement, le prix sur ces leviers sont TTC et il ne devrait pas y avoir de problème de douane car je les ai trouvé sur ebay.fr et non ebay.com
Donc même si il vienne de hong kong, c'est sur un site francais que l'on achete. A vérifier
Par contre, je sais pas si sa joue sur quelque chose mais normalement, le prix sur ces leviers sont TTC et il ne devrait pas y avoir de problème de douane car je les ai trouvé sur ebay.fr et non ebay.com
Donc même si il vienne de hong kong, c'est sur un site francais que l'on achete. A vérifier
gunya- cb50
KissCool a écrit:Oki je peux me tromper c'est clair, je n'ais jamais dit que ce n'etait pas possible mais pour ma part en tant que chauffeur chez UPS et connaissant d'autres conducteurs de transport, les douanes sont souvent presente (pas tjs mais souvent!) pour les colis hors UE donc je preferais juste prevenir ca ne coute rien maintenant comme je le dis, tout le monde est libre de faire son choix..Et si tu as et reechappe aux factures de douanes tant mieux puis fait nous profiter des bons plans car tout le monde n'est pas forcement au courant de tout..
mais tu ma fait payer la taxe de douane toi
sousseR- cb1000
sousseR a écrit:KissCool a écrit:Oki je peux me tromper c'est clair, je n'ais jamais dit que ce n'etait pas possible mais pour ma part en tant que chauffeur chez UPS et connaissant d'autres conducteurs de transport, les douanes sont souvent presente (pas tjs mais souvent!) pour les colis hors UE donc je preferais juste prevenir ca ne coute rien maintenant comme je le dis, tout le monde est libre de faire son choix..Et si tu as et reechappe aux factures de douanes tant mieux puis fait nous profiter des bons plans car tout le monde n'est pas forcement au courant de tout..
mais tu ma fait payer la taxe de douane toi
Ha oui....... tu trouve toi!?!?
En tout cas sont pas carré comme tes pneux avec 1bars devant et 2 a l'arriere.....
KissCool- Admin
Concernant les frais de douane, et pour avoir fait pas mal de commandes à l'étranger (USA, Chine,...), la seule fois ou j'y est eu droit, c'est pour un objectif d'appareil photo réflex livré par DHL. tout ce qui est arrivé par la poste normal n'a jamais été soumis aux frais de douane.
en clair, les transporteurs internationaux (DHL, UPS,...) ont une obligation de déclaration de valeur des marchandises transportées mais pas ce qui transit par la poste (et ses équivalents dans le monde entier). donc a moins d'un contrôle fortuit (pas de bol), pas de frais de douane.
pour ces leviers, merci pour le lien, je suis bien tenté.
Pour ce qui est du fait que ça vient de hong kong, autant je le ferais pas pour un disque de frais, autant pour un levier, on peut vite s'apercevoir de sa solidité quand on l'a dans la main avant de le monter et je ne pense pas qu'il y ai de raison de s'inquiéter.
croyez vous que tout ce que vend RIZOMA est fabriqué en Italie ?? j'en doute moi !
en clair, les transporteurs internationaux (DHL, UPS,...) ont une obligation de déclaration de valeur des marchandises transportées mais pas ce qui transit par la poste (et ses équivalents dans le monde entier). donc a moins d'un contrôle fortuit (pas de bol), pas de frais de douane.
pour ces leviers, merci pour le lien, je suis bien tenté.
Pour ce qui est du fait que ça vient de hong kong, autant je le ferais pas pour un disque de frais, autant pour un levier, on peut vite s'apercevoir de sa solidité quand on l'a dans la main avant de le monter et je ne pense pas qu'il y ai de raison de s'inquiéter.
croyez vous que tout ce que vend RIZOMA est fabriqué en Italie ?? j'en doute moi !
Pocket- cb100
Comme quoi il ne faut jamais se précipiter , quand c'est pas cher c'est qu'il y a une raison
Ghost Rider- cb500
+1000Ghost Rider a écrit:Comme quoi il ne faut jamais se précipiter , quand c'est pas cher c'est qu'il y a une raison
fred56- cb500