Réglage maps aux petits oignons
5 participants
Page 1 sur 1
Réglage maps aux petits oignons
Bike color racing etant parti en province (sous l'auvergne il me semble), je l'ai contacté pour savoir s'il a une adresse en R.P pour une MAPS perso pour le Power Commander 3.
Apparement beaucoup de motards lui demandent cette manoeuvre et ca commence a etre pas mal lourdingue que des gars montent des pieces compet' et y collent des Maps balancées a la sauvage sur internet. "C'est le meilleur moyen de cramer les joints et un 1000CBR de 2000 km s'est mis à faire du 1L d'huile au 1000km à cause des ces boulettes balancées".
Il m'a l'air tres serieux et tres pro. RDV le 03/07/2009 pour regler ma pétoire. Je metrai les courbes dès que possible
(une Maps est vraiment perso car il faut prendre en compte le autres pieces ajoutées et le kilométrage également)
on verra le 03/07/2009...
Apparement beaucoup de motards lui demandent cette manoeuvre et ca commence a etre pas mal lourdingue que des gars montent des pieces compet' et y collent des Maps balancées a la sauvage sur internet. "C'est le meilleur moyen de cramer les joints et un 1000CBR de 2000 km s'est mis à faire du 1L d'huile au 1000km à cause des ces boulettes balancées".
Il m'a l'air tres serieux et tres pro. RDV le 03/07/2009 pour regler ma pétoire. Je metrai les courbes dès que possible
(une Maps est vraiment perso car il faut prendre en compte le autres pieces ajoutées et le kilométrage également)
on verra le 03/07/2009...
rico la grenade- cb1000
Re: Réglage maps aux petits oignons
pitin,jolie courbe j'adorerais essayer ça
combien il t'as pris??por favor ,senior rico
combien il t'as pris??por favor ,senior rico
MITCH- cb500
C'est vrai qu'il est très pro, j'ai fais faire ma map perso chez lui juste avant qu'il déménage. C'était 250€ la map mais ça en vaut la chandelle
Tribute2U- cb1000
Pour faire une map perso il n'est pas obligatoire d'avoir un PC, certains préparateurs peuvent modifier l'originale en conséquence (pour les intéressés: Antibes-Engineering).
Invité- Invité
oui effectivement 250 euros pour la MAPS et 50 euros de passage au banc.
Autant dire 300 direct car on ne peut faire la MAPS sans passer au banc (avant: pour voir le désastre, pendant: pour le réglage tout les 250tours/mn, et apres: pour avoir le résultat au final). C'est pendant ce réglage qu'il m'a proposé de m'amuser avec la M.Morini "corsaro véloce".
Le look savant fou mais quand on discute un peu avec lui, il connait la bécane vraiment à fond, un vrai passionné aux ongles noirs (il n'hésite pas à mettre les mains dedans)
Eric
Autant dire 300 direct car on ne peut faire la MAPS sans passer au banc (avant: pour voir le désastre, pendant: pour le réglage tout les 250tours/mn, et apres: pour avoir le résultat au final). C'est pendant ce réglage qu'il m'a proposé de m'amuser avec la M.Morini "corsaro véloce".
Le look savant fou mais quand on discute un peu avec lui, il connait la bécane vraiment à fond, un vrai passionné aux ongles noirs (il n'hésite pas à mettre les mains dedans)
Eric
rico la grenade- cb1000
c'est vrai que filip de BIKECOLORSRACING est un vrai pro j'ai fais réglé toutes mes meules chez lui avant qu'il parte pour ISSOIRE snif !!!!
GAZADONF
reglage map aux petits oignons
Geno a écrit:Pour faire une map perso il n'est pas obligatoire d'avoir un PC, certains préparateurs peuvent modifier l'originale en conséquence (pour les intéressés: Antibes-Engineering).
salut,
merci pour le lien.je suis pas tres loin d'antibe (frejus)
j'y vais des ke possible,je vous tiendrais au courant.
Invité- Invité