cherche deux petits accesoires
+4
maxtal
DroOp'S
RIRI
steft73
8 participants
Page 1 sur 1
cherche deux petits accesoires
bonjour
après pas mal de recherches sur internet sans resultat , je voudrais savoir ou c'est que je pourrais trouvé ces petits cerclages que certains d'entre vous on sur le bloc moteur
un coté gauche marqué honda
et deux coté droit (un grand fin , et juste devant lui il y en a un plus petit)
le petit je l'ai deja mais je recherche les 2 autres
je sais c'est un peu leger en info je vais voir si j'arrive a vous trouvé une photo
après pas mal de recherches sur internet sans resultat , je voudrais savoir ou c'est que je pourrais trouvé ces petits cerclages que certains d'entre vous on sur le bloc moteur
un coté gauche marqué honda
et deux coté droit (un grand fin , et juste devant lui il y en a un plus petit)
le petit je l'ai deja mais je recherche les 2 autres
je sais c'est un peu leger en info je vais voir si j'arrive a vous trouvé une photo
steft73
Re: cherche deux petits accesoires
T'en as sur ebay et chez Honda
Pour exemple http://cgi.ebay.fr/Honda-CB1000R-SC60-Kupplung-Kurbelwellen-Ornamente-3tlg-/360213483845?pt=Motorrad_Kraftradteile&hash=item53de659145
Pour exemple http://cgi.ebay.fr/Honda-CB1000R-SC60-Kupplung-Kurbelwellen-Ornamente-3tlg-/360213483845?pt=Motorrad_Kraftradteile&hash=item53de659145
RIRI- Moderateur
oui c'est tout a fait ca riri
par contre pas moyen de les trouver ailleurs, du style chez un revendeur sur internet d'accessoires moto en tout genre ?
par contre pas moyen de les trouver ailleurs, du style chez un revendeur sur internet d'accessoires moto en tout genre ?
steft73
Chez Honda il y en a , après faut leur demander le tarif . Après les autres sites j'en sais rien j'ai plus de CB mais sur le lien Ebay c'est Honda Voss très sérieux comme gars et concessionnaire Honda donc devrait pas y avoir grande différence avec la France
RIRI- Moderateur
Chez ton concess il existe les 2 références;
Déco de carter moteur droit et gauche ( le jeu des 2 cercles ) ; 83€
déco carter embrayage ( la grosse pastille avec Honda marqué dessus ) ; 44€
Déco de carter moteur droit et gauche ( le jeu des 2 cercles ) ; 83€
déco carter embrayage ( la grosse pastille avec Honda marqué dessus ) ; 44€
DroOp'S- cb1000
pinaise heureusement qu'ils sont pas en or sinon ca couterait un mois de salaire lol
mine de rien c'est cher pour 3 bouts de pieces
steft73
Va sur cb1000rshop il est membre du fofo et super serieux en plus
maxtal- cb50
steft73 a écrit:pinaise heureusement qu'ils sont pas en or sinon ca couterait un mois de salaire lol
Grave !!! Mais je n'en ai pas vu ailleurs que chez des concess ou affiliés.
A ta place je commanderais ceux de Voss, commercant trés sèrieux et si t'as l'intention de mettre des clignos led, prends aussi leur centrale qui est sans défaut et plug&play contrairement à celle de 2a4 ou d'autres.
Si tu ne veux que les déco, CB1000rshop peut aussi etre une bonne soluce, c vrai.
DroOp'S- cb1000
va chez honda voss sur ebay c est rapide et 99 euros les 3 pièces donc une vingtaine d'euros de moins qu en france
cedrik21
DroOp'S a écrit:steft73 a écrit:pinaise heureusement qu'ils sont pas en or sinon ca couterait un mois de salaire lol
Grave !!! Mais je n'en ai pas vu ailleurs que chez des concess ou affiliés.
A ta place je commanderais ceux de Voss, commercant trés sèrieux et si t'as l'intention de mettre des clignos led, prends aussi leur centrale qui est sans défaut et plug&play contrairement à celle de 2a4 ou d'autres.
Si tu ne veux que les déco, CB1000rshop peut aussi etre une bonne soluce, c vrai.
CB1000rshop, ils sont
Ils ont la centrale également, tu peux les joindre au tél, sont dispo et tout et tout.C'est ça faire du commerce, il m'a fait repeindre les embouts topblock orange par ce que je ne l'ai trouvé pas, et m'ont contacté parce qu'ils avaient lu mon post à ce sujet !!!
Par contre, 100 boules les cerclages déco en plastique, perso, c'est pas ce que je ferais et ils sont à ce prix partout, c'est un tarif HONDA
coco13- cb1000
+100 avec DroOps la meilleur centrale led pour le CB1000R, 100% plug andDroOp'S a écrit:
merlin56- cb1000
merci les loulous je prend note de tout ces precieux renseignements
steft73