Décalage des rétros d'origine.
+6
Antoine
joe.gillian
Tribute2U
sousseR
jean
raines91
10 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Décalage des rétros d'origine.
Raines, je viens de voir les photos de ton montage .
Bon, comme le disent les autres, c'est vrai qu'esthétiquement c'est pas la gloire, mais je comprends ton propos : moi aussi je peste contre ces rétros qui n'offrent au mieux qu'un joli gros plan de ses biceps , et ce n'est pas qu'une question de taille ; je mesure 1m74 , et même punition, il faut que je rentre fort les coudes pour avoir une début de rétrovision, c'est chiant et guère rassurant !
Reste une solution : rouler plus vite que tout le monde, comme ça plus besoin de surveiller derrière !
Bon, comme le disent les autres, c'est vrai qu'esthétiquement c'est pas la gloire, mais je comprends ton propos : moi aussi je peste contre ces rétros qui n'offrent au mieux qu'un joli gros plan de ses biceps , et ce n'est pas qu'une question de taille ; je mesure 1m74 , et même punition, il faut que je rentre fort les coudes pour avoir une début de rétrovision, c'est chiant et guère rassurant !
Reste une solution : rouler plus vite que tout le monde, comme ça plus besoin de surveiller derrière !
Lechel001- cb500
oui Lechel001 (tu aurais pu mettre 007 ca l'aurait fait graaaaaaaave plus !!!!)
Moi j'adopte cette tactique ... et du coup il n'arrive que très rarement que quelqu'un risque de me rentrer dans les fesses .. genre un mec en hayabuzzzzzz l'éclair ... passke en plus avec la zizique dans le casque et le ronflement de mon IXIL je risque pas de l'entendre arriver !!!
Mais bon c vrai que si je pouvais voir son phare grandir au dessus de mon coude .. ca serait plus cool pour le laisser passer !!!
nota : moi je suis entre vous deux : 1m80 et je trouve que c'est la taille idéale pour mon immaculée que j'aiiiiiiiiiime !!! (et qui me le rend bien !)
Moi j'adopte cette tactique ... et du coup il n'arrive que très rarement que quelqu'un risque de me rentrer dans les fesses .. genre un mec en hayabuzzzzzz l'éclair ... passke en plus avec la zizique dans le casque et le ronflement de mon IXIL je risque pas de l'entendre arriver !!!
Mais bon c vrai que si je pouvais voir son phare grandir au dessus de mon coude .. ca serait plus cool pour le laisser passer !!!
nota : moi je suis entre vous deux : 1m80 et je trouve que c'est la taille idéale pour mon immaculée que j'aiiiiiiiiiime !!! (et qui me le rend bien !)
Phil91- cb50
Phil91 a écrit:vii je veux voir par contre c vrai que je passe déjà juste entre les camions alors si ca deborde plus sur les cotés ca va plus passer !!! sauf si ca ls rehausse plus que cela ne les ecarte et auquel cas c tout bon .. ca passe au dessus de mes petits bras ... du moment que ca frotte pas sur mes épaules dans les virages à 90° !!!
Si mes souvenirs sont bons, il était écrit décalage de 5cms en hauteur et 4 cms en largeur.
Pas du tout gênant pour les rétros des camions. Je descend du V-Strom et là tu appréhendes les Trafic, Master et autres car tu tapes à tous les coups.
Mais franchement, je ne fais que de la petite route et la N104 ( Francilienne ) dont beaucoup de circu et surtout remontage de file à outrance. Aucun soucis
Mais le mieux c'est que l'on se voit dès que possible et te rendra compte par toi même.
raines91- cb100
Je me suis équipé pour rouler dans Paris et Périf...
Ce n'est peut être pas un accessoire "total look" mais pour moi c'est indispensable pour rouler en sécurité ici.
On voit bien immédiatement ce qu'on a derrière soi sans se pencher et même avec une grosse veste d'hiver.
Ce n'est peut être pas un accessoire "total look" mais pour moi c'est indispensable pour rouler en sécurité ici.
On voit bien immédiatement ce qu'on a derrière soi sans se pencher et même avec une grosse veste d'hiver.
kikou
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2