les retros !!!!!
+7
Abyss88
desmo
franck7780
will83
alex83
bob.57
papache
11 participants
Page 1 sur 1
Re: les retros !!!!!
Ils sont vraiment trés trés beaux!
mais j'ai des doutes sur l'homologation...
mais j'ai des doutes sur l'homologation...
alex83- cb1000
ouai 223 euros mais pour le moment c'est les seules qui me plaises. En plus j'ai deja commandé chez eux donc pas de soucy
papache- cb50
dans le meme genre et les memes tarifs ... y'a rizoma qui fait des trucs plutot pas mal du tout....
perso j'aime 3 modeles:
aero 17
circuit 743
circuit 851 (ceux que j'ai sur le tmax) lol
http://www.rizoma.com/FR/Prodotti/ProdottiUniversal.cfm?ID_categoria=1&IDSez=1
perso j'aime 3 modeles:
aero 17
circuit 743
circuit 851 (ceux que j'ai sur le tmax) lol
http://www.rizoma.com/FR/Prodotti/ProdottiUniversal.cfm?ID_categoria=1&IDSez=1
franck7780- cb50
223 euros la paire de rétro c'est pas donné, va voir sur le site de Chaft ils font des rétros sympa qui te couterons bcp moins chère avec un design proche des Rizoma.
Dernière édition par desmo le Mar 30 Sep 2008, 00:11, édité 1 fois
Le modèle ci-dessus:76€ la paire!bob.57 a écrit:Quel son le prix des chaft @+
Abyss88- cb100
Tu les a payer cher Abyss j'ai les même (mais en noir) sur le FZ1 et je crois que je les ai payé 44 euros les 2, si c'est pas un peu moins cher, mais de pas grand chose.
Salut Abyss88, il tremble aissi comme se d'origine ou se n'es pas le cas, les chafts ne bouge pas donc pas de tremblotte @+
bob.57- cb250
P...,dur de te comprendre Bob:sans te fâcher,pourrais-tu soigner un peu plus ta ponctuation et ton orthographe,la plupart du temps il faut lire plusieurs fois tes commentaires pour décoder ta pensée C'est une affirmation ou une question???Si j'ai bien décodé,le monsieur te demande si les Shaft tremblent,bougent...La réponse est:NON mais...attention,ils ne sont pas homologués,ce qui veut dire que comme pour la plupart des rétros trés design,la rétro-vision n'est pas terrible.Comme je l'ai dit sur un autre post,avec la MV je lève les coudes,avec la Honda,je les serre...bob.57 a écrit:Salut Abyss88, il tremble aissi comme se d'origine ou se n'es pas le cas, les chafts ne bouge pas donc pas de tremblotte @+
Abyss88- cb100
J'ai les mêmes montés sur ma Hornet 600 K8 et payés 65 euros environ chez Dafy Moto si mes souvenirs sont bons.
Homologués, je ne sais pas, mais plus efficaces que les rétros d'origine montés sur ma Hornet, oui.
il est vrai qu'il faut serrer les coudes pour voir derrière, mais avec les origines c'est pareil sauf que l'on y voit moins bien.
Donc très content de ces rétros que je monterai sur ma CB1 quand je la recevrai .............. un jour, dans la semaine peut-être.
Homologués, je ne sais pas, mais plus efficaces que les rétros d'origine montés sur ma Hornet, oui.
il est vrai qu'il faut serrer les coudes pour voir derrière, mais avec les origines c'est pareil sauf que l'on y voit moins bien.
Donc très content de ces rétros que je monterai sur ma CB1 quand je la recevrai .............. un jour, dans la semaine peut-être.
GaletDeNice- cb50
15000pieds...LOL,si tu lisais ce qui est écrit un post endessous...éjaculateur précoce aussi???
Abyss88- cb100
c'est vrai que les chaft sont pas mal mais justement on commence a en voir sur toute les motos donc pas pour moi et je vais donc surement me laisser tenter par les rossocromo mais pas maintenant....
papache- cb50
desmo a écrit:Tu les a payer cher Abyss j'ai les même (mais en noir) sur le FZ1 et je crois que je les ai payé 44 euros les 2, si c'est pas un peu moins cher, mais de pas grand chose.
Peux tu me dire ou tu les a trouvé à ce prix là, car ça m'intéresse !!! J'ai cherché sur des sites et on est à 38 euros pièce.
Ha le naze, je viens de voire que c'était chez Abyss. Ceci dit, je en connais pas Abyss, et avenue de la grande armée, les gris sont à 48 euros pièce dans presque tous les magasins.
nikolasbis
Page 1 sur 1