Décalage des rétros d'origine.
+6
Antoine
joe.gillian
Tribute2U
sousseR
jean
raines91
10 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Décalage des rétros d'origine.
Bonjour,
Quelqu'un connais cela : http://www.mo-tech.de/produkt/index.php?produkt_id=740&marken_id=353
est ce réellement plus pratique, parce qu'a mon avis esthétiquement c'est pas terrible
Quelqu'un connais cela : http://www.mo-tech.de/produkt/index.php?produkt_id=740&marken_id=353
est ce réellement plus pratique, parce qu'a mon avis esthétiquement c'est pas terrible
Dernière édition par raines91 le Sam 03 Oct 2009, 06:28, édité 1 fois
raines91- cb100
Re: Décalage des rétros d'origine.
whooo pitain c'est la révolution !!!!!!! ohhh jean tu vas te faire bannir !!!
sousseR- cb1000
jean a écrit:wow pitin tié un martien toi , c'est quelle langue ça
le serveur à bugger et en actualisant v'la ce que j'ai eu
raines91- cb100
raines91 a écrit:jean a écrit:wow pitin tié un martien toi , c'est quelle langue ça
le serveur à bugger et en actualisant v'la ce que j'ai eu
c'est le virus "GROS JEAN "
J'sais plus où j'ai vu cette accessoire mais c'est tout simple et super pratique. Par contre 40€ pour ça c'est pas donné. Après reste a voir ce que ça donne esthétiquement parlant car dur de se faire une idée d'après la photo
Tribute2U- cb1000
c'est peut-être vrai pour certain, il te diront c'est quoi ce truc ... moche
mais, moi, qui en est posé des prolongateurs, je peux te dire qu'au moins maintenant je vois autres choses que mes coudes, ce qui est quand même plus rassurant, cela évite aussi de devoir toujours rentrer les coudes, pas contre, tu auras légèrement plus de vibrations des tes rétros, déjà que d'origine c'est pas top, avec les prolongateurs c'est pas top top ...
mais, moi, qui en est posé des prolongateurs, je peux te dire qu'au moins maintenant je vois autres choses que mes coudes, ce qui est quand même plus rassurant, cela évite aussi de devoir toujours rentrer les coudes, pas contre, tu auras légèrement plus de vibrations des tes rétros, déjà que d'origine c'est pas top, avec les prolongateurs c'est pas top top ...
joe.gillian- cb100
joe.gillian a écrit:c'est peut-être vrai pour certain, il te diront c'est quoi ce truc ... moche
je préfére tabler sur la sécurité. Même en rentrant les coudes je ne vois que dalle. Je fais 1m92 alors quand il faut ranger ça sur la meule, j'aime autant te dire que c'est pas simple.
raines91- cb100
1m92, cela me rappelle vaguement quelque chose, ah oui, cela me reviens c'est également ma taille, donc t'inquiètes je connais, et c'est vrai que c'est un peu galère, mais n'étant pas trop épais, j'arrivais à les caler entre 2 cotes hihihi
joe.gillian- cb100
Bonjour,
Quelqu'un a déja installé des rétros plus larges que ceux d'origines ? Car le décalage ou les prolongateurs, c'est vraiment pas beau...
Que pensez-vous des rétros qui se fixent en bout de guidon ?
Quelqu'un a déja installé des rétros plus larges que ceux d'origines ? Car le décalage ou les prolongateurs, c'est vraiment pas beau...
Que pensez-vous des rétros qui se fixent en bout de guidon ?
Antoine
C'est encore moins beau que les extensionsAntoine a écrit:Que pensez-vous des rétros qui se fixent en bout de guidon ?
Mais bon, ... les gouts et les couleurs
Tribute2U- cb1000
Tribute2U a écrit:C'est encore moins beau que les extensionsAntoine a écrit:Que pensez-vous des rétros qui se fixent en bout de guidon ?
Mais bon, ... les gouts et les couleurs
+1 je trouve ceux d'origine super beaux, ce serait dommage
raines91- cb100
Je suis d'accord, en bout de guidon ou le décalage, ça ne me tente pas plus que ça...
Et des rétros avec la "tige" un peu plus grande que ceux d'origine, est-ce cela existe ?
Sur le CBF1000 que j'avais avant, les rétros étaient avancés sur le carénage, et franchement la visibilité arrière était top, alors ça me change énormément...
Et des rétros avec la "tige" un peu plus grande que ceux d'origine, est-ce cela existe ?
Sur le CBF1000 que j'avais avant, les rétros étaient avancés sur le carénage, et franchement la visibilité arrière était top, alors ça me change énormément...
Antoine
Antoine a écrit:Je suis d'accord, en bout de guidon ou le décalage, ça ne me tente pas plus que ça...
Je me suis posé la question des rétros en bout de guidon , mais je me dit qu'en région parisienne ont passe notre temps dans la circu entre les voitures et ca va vraiment pas être pratique.
Demain je passe chez mon concess, voir ce qu'il m'a trouvé comme combine pour les décalés, si c'est bon demain je vous ferai un p'tit topo
raines91- cb100
Il y a des rizoma qui ont l'air un peu plus large :
Prototype Naked
Limit Naked
Si quelqu'un les a, pourrait-il me donner la dimension (largeur de la faxation à l'extrêmité du rétro) ?
Et est-ce que la vision est vraiment améliorée ?
Prototype Naked
Limit Naked
Si quelqu'un les a, pourrait-il me donner la dimension (largeur de la faxation à l'extrêmité du rétro) ?
Et est-ce que la vision est vraiment améliorée ?
Antoine
Je viens de monter les " prolongateur " de rétroviseur.
Voici, le lien pour les photos ( fait avec Iphone donc moyenne qualité ).
http://img202.imageshack.us/slideshow/webplayer.php?id=img0323f.jpg
Je collé au frein filet bleu ( force faible ) l'embase de départ ( celle avec la btr ) afin qu'elle ne se dévisse pas. D'ailleurs, la vis va être peinte en noir, car couleur métal c'est pas top.
J'ai payé cela 37 € chez mon concess. A priori ça vient de chez LSL ( http://www.lsl-motorradtechnik.de/php/index.php?l=de ) . Je n'ai rien trouvé sur leur site. En plus, il n'est qu'en teuton et moi....
J'ai tiré une p'tite bourre à 160 Km/h ( rodage oblique ) et ça ne bouge pas d'une miette.
Pour l'instant, j'en suis super satisfait. A voir en allant au taf, si c'est vraiment nickel en situation.
Désolé pour l'environnement, je suis en travaux
Je collé au frein filet bleu ( force faible ) l'embase de départ ( celle avec la btr ) afin qu'elle ne se dévisse pas. D'ailleurs, la vis va être peinte en noir, car couleur métal c'est pas top.
J'ai payé cela 37 € chez mon concess. A priori ça vient de chez LSL ( http://www.lsl-motorradtechnik.de/php/index.php?l=de ) . Je n'ai rien trouvé sur leur site. En plus, il n'est qu'en teuton et moi....
J'ai tiré une p'tite bourre à 160 Km/h ( rodage oblique ) et ça ne bouge pas d'une miette.
Pour l'instant, j'en suis super satisfait. A voir en allant au taf, si c'est vraiment nickel en situation.
raines91- cb100
raines91 a écrit:Je viens de monter les " prolongateur " de rétroviseur.
P***** 37€, c'est super cher, je t'avais dis que si tu étais intéressé je te les prenais chez mon concessionnaire et envoi derrière, je les ai payé 15€, c'est dommage.
Même reproche, la vis, il faut que je les trouvent en noir.
joe.gillian- cb100
joe.gillian a écrit:raines91 a écrit:Je viens de monter les " prolongateur " de rétroviseur.
P***** 37€, c'est super cher, je t'avais dis que si tu étais intéressé je te les prenais chez mon concessionnaire et envoi derrière, je les ai payé 15€, c'est dommage.
Même reproche, la vis, il faut que je les trouvent en noir.
Je ne m'en rappelai plus désolé
raines91- cb100
[quote="Panpan"]Pour la vis, un coup de bombe noir satiné et c'est dans la poche [/quot
pinceau plus propre je pense
pinceau plus propre je pense
raines91- cb100
bon ben va falloir que je jette un oeil à ce truc passke en cuir ça va .. mais quand j'ai enfilé la capote de pluie, avec les manches qui font voiles au vent alors là faudrait que je croise les mains sur le guidon pour espérer voir derrière !!!
Perso je trouve ça pas très zoli .. mais les tofs ... surtout pas retouchées comme celles des top modèles ca rend pas trop ==> je vais donc essayer d'en voir en vrai ...
Perso je trouve ça pas très zoli .. mais les tofs ... surtout pas retouchées comme celles des top modèles ca rend pas trop ==> je vais donc essayer d'en voir en vrai ...
Phil91- cb50
Phil91 a écrit:bon ben va falloir que je jette un oeil à ce truc passke en cuir ça va .. mais quand j'ai enfilé la capote de pluie, avec les manches qui font voiles au vent alors là faudrait que je croise les mains sur le guidon pour espérer voir derrière !!!
On fait comme on a dit tu verras c'est tout de même plus pratique et surtout plus sécuritaire.
raines91- cb100
vii je veux voir par contre c vrai que je passe déjà juste entre les camions alors si ca deborde plus sur les cotés ca va plus passer !!! sauf si ca ls rehausse plus que cela ne les ecarte et auquel cas c tout bon .. ca passe au dessus de mes petits bras ... du moment que ca frotte pas sur mes épaules dans les virages à 90° !!!
Phil91- cb50
Raines, je viens de voir les photos de ton montage .
Bon, comme le disent les autres, c'est vrai qu'esthétiquement c'est pas la gloire, mais je comprends ton propos : moi aussi je peste contre ces rétros qui n'offrent au mieux qu'un joli gros plan de ses biceps , et ce n'est pas qu'une question de taille ; je mesure 1m74 , et même punition, il faut que je rentre fort les coudes pour avoir une début de rétrovision, c'est chiant et guère rassurant !
Reste une solution : rouler plus vite que tout le monde, comme ça plus besoin de surveiller derrière !
Bon, comme le disent les autres, c'est vrai qu'esthétiquement c'est pas la gloire, mais je comprends ton propos : moi aussi je peste contre ces rétros qui n'offrent au mieux qu'un joli gros plan de ses biceps , et ce n'est pas qu'une question de taille ; je mesure 1m74 , et même punition, il faut que je rentre fort les coudes pour avoir une début de rétrovision, c'est chiant et guère rassurant !
Reste une solution : rouler plus vite que tout le monde, comme ça plus besoin de surveiller derrière !
Lechel001- cb500
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2