Allongé les rétros
+5
Boris930
laucassix
Francky
AIRIK
darken
9 participants
Page 1 sur 1
Allongé les rétros
Salut à tous voilà ayant bientôt ma cb1 je voudrai rallonger les rétros car a part mes coudes je ne vois pas grand chose.
J'ai donc fais une petite recherche et j'ai trouvé ça.
http://shop.sw-motech.com/cgi-bin/cosmoshop/lshop.cgi?action=showdetail&wkid=128507290813813&ls=en&nc=1285073061-14026&rubnum=products.ergonomie.spiegelverlaengerung&artnum=SVL.00.505.101&id=113&gesamt_zeilen=100Tshowrub--products.ergonomie.spiegelverlaengerung&typid=20339907
ou ça
http://www.ixtem-moto.com/e_commerce/retroviseurs-moto/chaft/prolongateur-de-retroviseur-chaft-p-23153-c-58.htm
ou ça
http://www.epona.fr/vente,rallonge-retroviseurs,retroviseurs-universels,page,zoom,mod,boutique,moto,4470-412.fr.html
Est ce que quelqu'un connait et quand pansez vous ????????
merci
J'ai donc fais une petite recherche et j'ai trouvé ça.
http://shop.sw-motech.com/cgi-bin/cosmoshop/lshop.cgi?action=showdetail&wkid=128507290813813&ls=en&nc=1285073061-14026&rubnum=products.ergonomie.spiegelverlaengerung&artnum=SVL.00.505.101&id=113&gesamt_zeilen=100Tshowrub--products.ergonomie.spiegelverlaengerung&typid=20339907
ou ça
http://www.ixtem-moto.com/e_commerce/retroviseurs-moto/chaft/prolongateur-de-retroviseur-chaft-p-23153-c-58.htm
ou ça
http://www.epona.fr/vente,rallonge-retroviseurs,retroviseurs-universels,page,zoom,mod,boutique,moto,4470-412.fr.html
Est ce que quelqu'un connait et quand pansez vous ????????
merci
darken
Re: Allongé les rétros
Il me semble en avoir déjà entendu parlé sur le fofo ces derniers jours mais je n'sais plus sur quel topic Faudrait demander à Akira, il doit s'en rappeler car il avait participé au posts !
Le membre qui a équipé sa CB de ces rallonges semble être satisfait !
Le membre qui a équipé sa CB de ces rallonges semble être satisfait !
AIRIK- inscrit(e)
J'avais acheté les Chaft, et je les ai rendu, car comme toi, je voulais mieux voir, mais ca rend trop mal.... c'est affreux.... ca surélève les rétros, tu es limité dans les position avec les bocaux... c'est la galère à régler pour que ca soit pas trop moche, trop loin, trop haut... pourtant j'ai les rétros Cahft aussi qui permettent de régler la hauteur du rétro....
Les LSL que tu présentes ont l'air plus discret... mais bon investit plutôt dans des rétros avec un plus grand bras.
Les LSL que tu présentes ont l'air plus discret... mais bon investit plutôt dans des rétros avec un plus grand bras.
Francky- cb250
je confirme ......les schaft n'aurait jamais du exister
les lsl que j'ai mis sont plus discret et ont voit enfin autre chose que ses coudes ......... a toi de voir justement si tu veut voir ou etre vu
les lsl que j'ai mis sont plus discret et ont voit enfin autre chose que ses coudes ......... a toi de voir justement si tu veut voir ou etre vu
laucassix
+1 j'ai les allonges Schaft et elles sont restées 1 journée sur la moto!...si ça peut faire plaisir à quelqu'un, je les vends au 1/4 du prix :-))
Boris930
Merci pour les renseignement mais si je change les retros pour des rétros avec des bras plus quoi prendre ? Car je crois voir plus de rétros avec des bras plus petit que plus long.
darken
Oui +1 Eric mais j'me souviens plus du pseudo du menbre
Sinon dans le rétro y'a aussi la forme du miroir qui compte et son extrémité certains aident à mieux voir de cette façon aussi
Sinon dans le rétro y'a aussi la forme du miroir qui compte et son extrémité certains aident à mieux voir de cette façon aussi
Aki' #63- cb1000
Les personnes ayant changé de rétro pour des plus grand pourrait il me donner le modèle et ou des photos pour voir le look.
Merci par avance.
Merci par avance.
darken
Perso j'ai des rallonges type Schaft ou LSL, je trouve ça plutôt pas mal, on voit autre chose que ses coudes et au niveau de la sécurité c'est plus rassurant.
2 défauts: niveau look, ça fait un peu bizzarre, même si les gens qui ne le savent pas ne s'en rendent pas forcément compte; les rétros vibrent plus ( bras de levier plus long et rigidité moindre à cause des raccords et vis entre la fixation et les miroirs ) mais on arrive quand même à savoir s'il y quelqu'un derrière, et c'est l'essentiel de la manip...
2 défauts: niveau look, ça fait un peu bizzarre, même si les gens qui ne le savent pas ne s'en rendent pas forcément compte; les rétros vibrent plus ( bras de levier plus long et rigidité moindre à cause des raccords et vis entre la fixation et les miroirs ) mais on arrive quand même à savoir s'il y quelqu'un derrière, et c'est l'essentiel de la manip...
faby- cb50
Il me semble avoir vu un post avec un membre qui avait mis du Rizoma, le bras de déport semblait assez important... mais je ne me sais plus ou!
Francky- cb250
Fais comme moi : j'ai fais une pièce qui se met sur l'axe des leviers ...
Et meme avec les Rizoma , on y voit quelque chose !!!
Je fais des tofs demain ça sera plus simple !!!!!
Et meme avec les Rizoma , on y voit quelque chose !!!
Je fais des tofs demain ça sera plus simple !!!!!
pascal965- cb50
Petit axe de 10 pour la pince du rétro ,suivit d'un épauloement de 8 pour le passage du levier , enfin M6 pour l'écrou .....
Uploaded with ImageShack.us
J'ai un petit tour d'établi , c'est sur, ça a été facile, en 10 min ....
J'ai un petit tour d'établi , c'est sur, ça a été facile, en 10 min ....
pascal965- cb50
C'est pas mal! l'idée est bonne!
Bravo !!!
Va falloir te trouver un joli bouchon ou écrou pour cacher le pas de vis rouillé du support de rétro original.
Bravo !!!
Va falloir te trouver un joli bouchon ou écrou pour cacher le pas de vis rouillé du support de rétro original.
Francky- cb250
....ou trouver des pontets sans fix de rétro....non ????Francky a écrit:C'est pas mal! l'idée est bonne!
Bravo !!!
pascal965- cb50
Je ne sais pas si cela existe, mais dans l'absolu, oui ca serait mieux lol
Francky- cb250
Alors oui les bouchon pour rétro existe je ne c'est plus ou je les ai vu.
darken
Je cherche ce qui ne pourrait pas coller niveau fiabilité et sécurité (vu que ca remplace la vis qui tient la manette de frein et d'embrayage), mais je trouve pas!
C'est pas mal du tout comme montage, ca me plait! super idée !
C'est pas mal du tout comme montage, ca me plait! super idée !
Francky- cb250
Put*** j 'aurais du vendre mon idée ...... lol
Tout comme celle du cache veilleuse de phare qui a fait fureur chez mon concessionnaire : "ça se trouve ou ????"
@ francky : pour l'instant , j'ai seulement fait celle coté embrayoire en alu pour essais mais après je lance ma production en acier
Tout comme celle du cache veilleuse de phare qui a fait fureur chez mon concessionnaire : "ça se trouve ou ????"
@ francky : pour l'instant , j'ai seulement fait celle coté embrayoire en alu pour essais mais après je lance ma production en acier
pascal965- cb50
Nan c'est clair, c'est une bonne idée!, a mon avis tu peux avoir des clients ici ;-)
Cache veilleuse? j'ai cru voir ca sur le forum CB en Angleterre!
Cache veilleuse? j'ai cru voir ca sur le forum CB en Angleterre!
Francky- cb250
En fait , c'est pas un cache mais carrément la suppression du bas du phare....à suivre pour les tofs...
pascal965- cb50
pascal965 a écrit:Put*** j 'aurais du vendre mon idée ...... lol
Tout comme celle du cache veilleuse de phare qui a fait fureur chez mon concessionnaire : "ça se trouve ou ????"@ francky : pour l'instant , j'ai seulement fait celle coté embrayoire en alu pour essais mais après je lance ma production en acier
pour le cache phare c'est Ici : http://www.powerbronzefrance.com/Shop/Product.aspx?PROD_ID=1106297&MC_ID=818270
MAVERICK- cb1000
Page 1 sur 1