Rétros BARRACUDA
+2
RIRI
AIRIK
6 participants
Page 1 sur 1
Rétros BARRACUDA
Cet accessoiriste italien propose une gamme de rétros d'un design superbe qui mérite que l'on s'y attarde un peu, d'autant que les tarifs annoncés sur leur site restent raisonnable au regard de leur concurrent R****A ! Voici une p'tite sélection de leur catalogue !
Pour en avoir vu en live montés sur un CB, j'peux vous dire que ça donne vraiment bien et sont d'une excellente finition, bien sûr homologués (sauf les modèles Racing) !
Et pour les adeptes des rétros bout-de-guidons y'a ça, moins en extérieur que d'autres marques (pour les remontées de files)
Pour en avoir vu en live montés sur un CB, j'peux vous dire que ça donne vraiment bien et sont d'une excellente finition, bien sûr homologués (sauf les modèles Racing) !
Et pour les adeptes des rétros bout-de-guidons y'a ça, moins en extérieur que d'autres marques (pour les remontées de files)
AIRIK- inscrit(e)
Re: Rétros BARRACUDA
c'ets vrais qu'ils sont sympa et moi qui toujours a la recherche de nouveau retro pour changer ceux d'origine
nebucade- cb50
Re: Rétros BARRACUDA
+1 et aussi en cligno superbe produit j'ai craqué pour les freccia ils rendent super bien je devrais etre en mesure de poster les photos de ma black avec des ce soir sur mon post becane perso....
merlin56- cb1000