bruit bizarre
+6
PIERROT
Aki' #63
leciaw
Jack
jean
lachenille
10 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: bruit bizarre
bon des news passage du techno de chez honda france
Dernière édition par lachenille le Sam 14 Nov 2009, 15:15, édité 1 fois
lachenille
lachenille a écrit:bon des news passage du techno de chez honda france
verdict ruolement psb hs
ca fait une semaine que je leur dit cest le roulement
bon il ont commande la piece
remontage semaine prochaine
ca interet a marcher sinon la moto il se la reprenne
bref ca me gonfle grave
moralite attention a la tension de chaine trop tendu et vlan un roulement
OUlà, t'es Colère!! J'te rassure ça se comprends!
Bon c'est good! Le problème est identifié, bé yapuka; qu'il te la remonte et Zou! tu pourras rouler sans t'en soucier!! Yep!
Aki' #63- cb1000
bon j'imagine ta déception et ton énervement mais yapuka .... tu va la récupérer et ca c'est bonheur
sousseR- cb1000
par contre tu est sur que le roulement ils peuvent le changer --moteur sur cadre--lachenille a écrit:bon des news passage du techno de chez honda france
verdict ruolement psb hs
ca fait une semaine que je leur dit cest le roulement
bon il ont commande la piece
remontage semaine prochaine
ca interet a marcher sinon la moto il se la reprenne
bref ca me gonfle grave
moralite attention a la tension de chaine trop tendu et vlan un roulement
je me demande si il ne sont pas oblige de déposer le moulin pour ouvrir la boite,mais pa sur ,faut savoir si un circlips maintien le roulement en place,si oui c'est facile a faire,si c'est un épaulement ba la c'est la merd il faut ouvrir la bdv
en tout cas sa finira par s'arranger
Invité- Invité
bon de toute facon sg donc pas de pb
Dernière édition par lachenille le Sam 14 Nov 2009, 15:16, édité 1 fois
lachenille
oh la j'en était un peu sur de cette réponselachenille a écrit:ouverture moteur obligatoire j ai pose la question
de toute facon si pas de resultat la moto il se la reprenne sinon je pete un scandale
c'est du taf pour faire sa,et j'espère que les mécanos sont des bons,si non bonjour le début des galères
Invité- Invité
j espere pour toi que c est pas ton roulement et que le faite d avoir detendu la chaine il travail poins en traction d ou l atenuation du bruitPIERROT a écrit:Des news pour ma part :
A la revision 12.000 kms mon cons ma juste détendu la chaine ( trop à mon avis ) mais plus de bruit enfin rien à voir ....
Ce bruit vient bien du kit chaine alors ....
lachenille
Oui moi aussi mais je suis pas sur que mon bruit soit aussi grave que le tien en fin elle sont garanties encore 1 ans
bon alors des news de ma brele
]
]
Dernière édition par lachenille le Dim 15 Nov 2009, 20:50, édité 1 fois
lachenille
Bon, c'est clair que si l'arbre est marqué et que le roulement de pignon de sortie de boîte accroche, ils font bien de tout changer d'où l'intérêt de ne point trop en faire avec c'te chaîne, vaut mieux qu'elle soit un peu lâche que le contraire.. mais ça tu le sais maintenant!
Sinon les très bon points, d' un, la garantie fait son boulot, merci le techno honda!! et de deux, tu vas la récupérer pour de bon et tu sais maintenant, tu as appris ce qu'il faut faire.
Et vu qu'il te commande les pièces et que le Blème est farpaitement identifié, ils ont plus qu'à tout remettre dans l'ordre et après roule ma poule !! Au final : kit chaîne neuf! rien à débourser!! donc QUE DU BONHEUR!!!!! , ça va le faire meeeuuh siiii ! Tu nous tiens au courant
Sinon les très bon points, d' un, la garantie fait son boulot, merci le techno honda!! et de deux, tu vas la récupérer pour de bon et tu sais maintenant, tu as appris ce qu'il faut faire.
Et vu qu'il te commande les pièces et que le Blème est farpaitement identifié, ils ont plus qu'à tout remettre dans l'ordre et après roule ma poule !! Au final : kit chaîne neuf! rien à débourser!! donc QUE DU BONHEUR!!!!! , ça va le faire meeeuuh siiii ! Tu nous tiens au courant
Aki' #63- cb1000
Merci pour le conseil pour la tension de la chaîne.
Allez encore un peu de patience et tout rentre dans l'ordre pour toi.
Allez encore un peu de patience et tout rentre dans l'ordre pour toi.
enfin j ai recupere ma moto ce soir
plus de bruit chaine neuve
plus de bruit chaine neuve
Dernière édition par lachenille le Dim 15 Nov 2009, 20:51, édité 1 fois
lachenille
lachenille a écrit:enfin j ai recupere ma moto ce soir
plus de bruit chaine neuve roulement et arbre secondaire de boite remplace
voila ce que c est de trop tendre la chaine
j ai roule un peut mais bon ca caille on en profiteras + dimanche
cool que tu ait récupéré la bécane
Invité- Invité
Plus de bruit et ta meule enfin de retour... Bien bonne niooouuuzze! Tu vas pouvoir en profiter Tant mieux Bé, yapuka te faire plaisiir !
Aki' #63- cb1000
je suis alle faire une ballade dimanche c est que du bonheur mais ca caille en ce moment malgre le soleil
quand je pense que certain trouve que cette moto manque de sensation
pour ma part je trouve que ca pousse velu
lachenille
Bien, la balade ! Même si caille un peu, c'est toujours bon d'en profiter, surtout après une immobilisation..... C'est sûr que le moteur envoie pas mal dès les bas régimes et c'est bien un détail qui plaît, ça
Aki' #63- cb1000
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Page 3 sur 3