bruit bizarre
+6
PIERROT
Aki' #63
leciaw
Jack
jean
lachenille
10 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: bruit bizarre
oui helas dans le manuel je cite tourner d un cote ou l autre pour tendre
ca m avance pas ca
en faite si l exentrique a fait un demi tour le porte couroone se trouve trop bas et la chaine frotte sur le guide
d ou ma question
help qui peut m aider ?
dans mon cas pour tendre je doit tourner a l inverse des aiguilles d une montre
ca me parait bizarre
ca m avance pas ca
en faite si l exentrique a fait un demi tour le porte couroone se trouve trop bas et la chaine frotte sur le guide
d ou ma question
help qui peut m aider ?
dans mon cas pour tendre je doit tourner a l inverse des aiguilles d une montre
ca me parait bizarre
Dernière édition par lachenille le Ven 11 Sep 2009, 20:43, édité 1 fois
lachenille
Salut
J'ai le même probleme que toi (on doit l'avoir tous) la chaine passe sur le guide de chaine provanquant un bruit au roulage à basse vitesse genre pneus TT ou roulement HS
On arrive même à faire changer le bruit suivant la graisse utilisée ....
Ce bruit me gène pas plus que ça
J'ai le même probleme que toi (on doit l'avoir tous) la chaine passe sur le guide de chaine provanquant un bruit au roulage à basse vitesse genre pneus TT ou roulement HS
J'ai demonté ma roue ce soir pour changer le pneu je regarderai de plus pres l'exentrique mais je pense pas possible de faire 1/2 tour
A suivre
A suivre
non je confirme pas possible en effet j ai essaye aujourdhui et ca bloque arrive a un certain niveau
rendez vous mardi chez honda
rendez vous mardi chez honda
Dernière édition par lachenille le Ven 11 Sep 2009, 20:45, édité 1 fois
lachenille
PIERROT a écrit:Salut
Pas d'accord la dessus. J'ai graissé ma chaine ce soir, j'ai roulé doucement et un peu plus vite (sans casque, dans ma rue qui est privée) et aucun bruit dès que j'embrayais.
A mon avis Honda devrait creuser un peu plus et te résoudre ce prob. de plus c'est sous garantie .. qu'ils se démerde*t !!!
manu78- cb1000
c est bien comme ca que je l entends
Dernière édition par lachenille le Sam 14 Nov 2009, 15:12, édité 1 fois
lachenille
alors les news
bruit constate par le mecano sur bequille de stand
attente passage technicien honda france
lachenille
lachenille a écrit:alors les news
ta pas de chance
sa va s'arranger
Invité- Invité
Souhaitons qu'il décide de tout te changer et que ça rentre dans l'ordre pour toi!
Aki' #63- cb1000
lachenille
lachenille a écrit:oui c est la poisse mais j ai l habitude c est l histoire de ma vie
il y aurait de quoi faire un roman mais bon c est que de la feraille apres tout
j avais un vfr que j ai vendu histoire de prendre une moto + recente la je commence a me demander si j ai bien fait
la tu n'as pas tort
Invité- Invité
lachenille a écrit:oui c est la poisse mais j ai l habitude c est l histoire de ma vie
il y aurait de quoi faire un roman mais bon c est que de la feraille apres tout
j avais un vfr que j ai vendu histoire de prendre une moto + recente la je commence a me demander si j ai bien fait
Meuu non c'est dans la tête la poisse.. Le technico Honda va te changer tout ça, suffit de demander à ton concess d'insister, pour pas que le technico ait à se redéplacer, et que ça rentre dans l'ordre, m'enfin c'est ce que je ferais si je voulais pas perdre un client Honda comme toi ! Tiens -nous au jus, ce serait bien le diable si le technico refusait de t'y changer...
Aki' #63- cb1000
je ne peut pas m enpechais de penser que la fiabilite n est plus la sur les motos recentes
c est comme les voitures on sort un model et les clients essuient les platres
rendement oblige
et pourtant je suis honda mais la une moto de 7000kms j avoue etre decu
c est comme les voitures on sort un model et les clients essuient les platres
rendement oblige
et pourtant je suis honda mais la une moto de 7000kms j avoue etre decu
lachenille
J'te rassure t'es pas le seul! j'en reviens pas qu'il nous fasse payer un guidon 110 euros alors que question solidité ben c'est de la daube, du genre vulgaire tuyau de chauffage. J'ai eu UNE glisse; et le guidon était plié!!
110 euros le bout qui plie pour pas grand chose...
Quand on voit le magura de la ktm superduke 170 euros certes, mais pour à peine plus cher, là on a un truc qui respire le sérieux!
Et je te parle même pas du délai d'attente des pièces... j'ai toujours pas ma coque arrière 300 euros le bout et je l'attends depuis...............................................................................................................................................................................................................................
... JUIN!!
Pô cool!
110 euros le bout qui plie pour pas grand chose...
Quand on voit le magura de la ktm superduke 170 euros certes, mais pour à peine plus cher, là on a un truc qui respire le sérieux!
Et je te parle même pas du délai d'attente des pièces... j'ai toujours pas ma coque arrière 300 euros le bout et je l'attends depuis...............................................................................................................................................................................................................................
... JUIN!!
Pô cool!
Dernière édition par akira199 le Ven 18 Sep 2009, 18:06, édité 1 fois
Aki' #63- cb1000
j ai vendu mon vfr de 97 et je regrette
Dernière édition par lachenille le Sam 14 Nov 2009, 15:14, édité 1 fois
lachenille
tu n'as toujour pas de réponselachenille a écrit:tiens moi au courant je suis curieux de savoir ce qu il va te repondre
ils sont mous pinaise alor
Invité- Invité
non il ont constate le bruit mais il ne trouve pas le pb le techno honda passe mardi
ca interet a bouger car la ca me gonfle
lachenille
J'espères quand même qu'ils vont réussir a déceller d'ou vient ce bruit . Ca devient fou ca quand meme
RIRI- Moderateur
lachenille a écrit:non il ont constate le bruit mais il ne trouve pas le pb le techno honda passe mardi
peut-être un souci dans le roulement de moyeu du monobras
tien nous au jus
Invité- Invité
sousseR a écrit:c'est ca ouais tient nous au jus au jus de poireaux biensur
je vais t'en donner du jus moi demain
Invité- Invité
Des news pour ma part :
A la revision 12.000 kms mon cons ma juste détendu la chaine ( trop à mon avis ) mais plus de bruit enfin rien à voir ....
Ce bruit vient bien du kit chaine alors ....
A la revision 12.000 kms mon cons ma juste détendu la chaine ( trop à mon avis ) mais plus de bruit enfin rien à voir ....
Ce bruit vient bien du kit chaine alors ....
bon des news passage du techno de chez honda france
Dernière édition par lachenille le Sam 14 Nov 2009, 15:15, édité 1 fois
lachenille
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Page 2 sur 3