Cb1000r
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Le coin coin des Ducati

+44
coco13
KissCool
le fred
franck
Alexcova
DroOp'S
reeji69
The FIF
RIRI
Philippe-
Um@x59
juanito78
-OLIVERider-
DarkFuret
merlin56
MITCH
AIRIK
Christo
MrWhite
TRIPLEH
DJ-SMD
steph66600
Matt
elmer
pilpat
Manrico
Esquiss'
jean
manu78
JAVSPL
Arwan
TITOU94
Jack
Aki' #63
sousseR
Otaket
PSYKE
doohy
Philnet
Modesto
vert
zman13013
Black Betterave
desmo
48 participants

Page 17 sur 41 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 29 ... 41  Suivant

Le coin coin des Ducati - Page 17 Empty Re: Le coin coin des Ducati

Message par vert Mer 05 Oct 2011, 16:59

l'impression reste la même depuis la première fois que je suis monter sur la SF, n'empêche que le moulin est plus souple par rapport à la première fois...où alors je venais de me réveiller et c'est la moto qui me conduit lol! La 848 serait bien venu vu que la grosse est plus hargneuse et pas cool en ville, bref je saute sur une Street et petit moulin mais super fun à conduire et la nouvelle version est mieux finie, celle de mon pote est une version plus ancienne, pour une moto de ville elle passe mieux que la SF.

Mais les gars du genre tête dans le sac le matin au réveil comme moi, une Street est quand même mieux.

Le coin coin des Ducati - Page 17 683491CIMG1308

vert
cb1000
cb1000

Revenir en haut Aller en bas

Message par Aki' #63 Mer 05 Oct 2011, 17:09

Une street quoi street triple ou fighter ?? ! y'a les deux Salomon, sur la photo lol!

Bon essai et bien vu d'avoir été la comparer Wink Smile

j'ai fini par comprendre Wink La street triple est mieux pour toi le matin c'est ça ?! Smile king2
Aki' #63
Aki' #63
cb1000
cb1000

Message par DarkFuret Mer 05 Oct 2011, 17:45

rho lala à choisir c'est streetfighter direct
DarkFuret
DarkFuret
cb1000
cb1000

Message par DarkFuret Mer 05 Oct 2011, 17:46

Aki' #63 a écrit:Une street quoi street triple ou fighter ?? ! y'a les deux Salomon, sur la photo lol!

Bon essai et bien vu d'avoir été la comparer Wink Smile

j'ai fini par comprendre Wink La street triple est mieux pour toi le matin c'est ça ?! Smile king2

tu_sors
DarkFuret
DarkFuret
cb1000
cb1000

Message par Aki' #63 Mer 05 Oct 2011, 17:49

Ho l'aut hé Razz

Salomon est un être parfois compliqué à comprendre lol!

Sinon Ouep la piccola a l'air vraiment pas mal Smile
Aki' #63
Aki' #63
cb1000
cb1000

Message par vert Mer 05 Oct 2011, 18:03

ah ces anglais...entre street triple et la speed triple....la grosse speed triple c'est non direct, trop lourde et pas assez maniable, ça fait partie des ancienne génération de roadster, oui quand je parle du street c'est bien l'anglaise que je parle, plus facile, même trop facile, tiens je vais rouler ce soir sur la street pour mieux la connaitre.

Dark furet, non pas une SF direct, quand tu te réveilles avec la tête dans le sac, tu verras que la petite anglaise c'est pas mal, l'italienne est bien mais faut la fouetter tout le temps, sinon elle ne t’obéit pas, c'est vraiment très différentes à la conduite ces deux motos là, l'anglaise est vraiment plus fun. cheers
vert
vert
cb1000
cb1000

Message par DarkFuret Mer 05 Oct 2011, 18:06

Faut que je la teste cette Streetfighter, j'aime bien son côté brutal

mais de toute façon si je garde mon CBR : c'est la machine à tout faire cheers
DarkFuret
DarkFuret
cb1000
cb1000

Message par vert Mer 05 Oct 2011, 18:32

ça devient une tradition avec les italiennes on dirait; faut prendre le fouet pour les conduire, alors que les japonaises sont super polies et les anglaise avec plus de retenues mais avec un tempérament caché quand même lol!

chez les italiennes, on oublie souvent la brutale, super bonne moto même si on pense qu'une 4 en ligne c'est linéaire, bah bon c'est une vraie italienne.

Le coin coin des Ducati - Page 17 487337IMG0183
vert
vert
cb1000
cb1000

Message par DarkFuret Mer 05 Oct 2011, 18:40

c'est la 1190 en photo?

jamais testé ça non plus... y'a encore du taf Laughing
DarkFuret
DarkFuret
cb1000
cb1000

Message par Um@x59 Mer 05 Oct 2011, 18:52

Comment dire la sf 1098 est brutal pour dire sur sol humide en 3 eme je Burn si je modère pas la poignée et ca lève tout seul en 2 et meme 3 eme sinon avec pignon de 14 elle est quand meme plus souple a quel point que en rond point en 2 eme sa
Broute beaucoup moins mais une fois poignée dans l angle tu sens ton cerveau sortir par les oreille tellement elle demande a envoyé le bitume dans le décors j aime bien le cb1000r mais maintenant que je commence a connaitre la SF je ne reviendrais pas en arrière quel bonheur de jouer avec des hypersport
Um@x59
Um@x59
cb100
cb100

Message par vert Mer 05 Oct 2011, 18:56

Non c'est la 900 quelques chose mais il y a tellement de déclinaison de moteur chez MV, les équipements justifient plus l'augmentation de prix. sinon prends une brutale 920 c'est bien vu le prix assez agressif pour être au même niveau des roadster et la version blanc mat est vraiment très belle avec un chassis rigide comme les ducati mais un moteur qui a plus d'allonge, normal avec un 4 en ligne, mais niveau sensation même avec les yeux fermés au guidon, tu sais que c'est une italienne et pas une japonaise.
vert
vert
cb1000
cb1000

Message par reeji69 Mer 05 Oct 2011, 19:34

Um@x59 a écrit:Comment dire la sf 1098 est brutal pour dire sur sol humide en 3 eme je Burn si je modère pas la poignée et ca lève tout seul en 2 et meme 3 eme sinon avec pignon de 14 elle est quand meme plus souple a quel point que en rond point en 2 eme sa
Broute beaucoup moins mais une fois poignée dans l angle tu sens ton cerveau sortir par les oreille tellement elle demande a envoyé le bitume dans le décors j aime bien le cb1000r mais maintenant que je commence a connaitre la SF je ne reviendrais pas en arrière quel bonheur de jouer avec des hypersport

c'est marrant tu disais l'inverse y'a pas lgtp, vouloir revenir au cb...c'est dur de te suivre scratch Le coin coin des Ducati - Page 17 338424
reeji69
reeji69
cb500
cb500

Message par vert Mer 05 Oct 2011, 20:16

Une SF est une SBK sans carénage, c'est bien pour ça que je préfére la CB1000R et cherchant sa remplaçante n'est pas une chose facile, la Street triple est amusante, encore plus facile que la CB.

La sortie d'une SF 848 est une bonne chose, moins radicale que la 1098, si elle est plus souple qu'une SBK 848 evo et son braquage est bon, alors j'hésiterais entre la brutale, Street triple et la SF 848 et aussi une CB1000R neuve.
vert
vert
cb1000
cb1000

Message par Um@x59 Mer 05 Oct 2011, 20:22

reeji69 a écrit:
Um@x59 a écrit:Comment dire la sf 1098 est brutal pour dire sur sol humide en 3 eme je Burn si je modère pas la poignée et ca lève tout seul en 2 et meme 3 eme sinon avec pignon de 14 elle est quand meme plus souple a quel point que en rond point en 2 eme sa

c'est marrant tu disais l'inverse y'a pas lgtp, vouloir revenir au cb...c'est dur de te suivre scratch Le coin coin des Ducati - Page 17 338424
oui mais la ces du passé je kiff trop mon SF je me sens trop a l aise dessus et assé souple et tres tres joueuse a un point que j ai mi a la bourre un fz1 les doigt de le 950623 Le coin coin des Ducati - Page 17 430371
Um@x59
Um@x59
cb100
cb100

Message par DroOp'S Mer 05 Oct 2011, 20:23

reeji69 a écrit:

+1

edit; tu m'as doublé Um@x59 !!!!
DroOp'S
DroOp'S
cb1000
cb1000

Message par manu78 Mer 05 Oct 2011, 20:28

Sal, ta liste n'est pas assez longue et comme il y a une île, que dis-je un continent entre ce que tu penses et ce que tu fais ...

J'attends avec beaucoup de plaisir et curiosité la nouvelle, je crois que je vais être mort de rire et plus encore quand je te demanderai pourquoi tu l'as choisie Laughing

Quant à Um@ tu devrais grandir un peu ...
manu78
manu78
cb1000
cb1000

Message par DJ-SMD Mer 05 Oct 2011, 20:41

La SF 848 est déjà dispos en essaie en concess ?? car j’aimerai bcp l’essayé
DJ-SMD
DJ-SMD
cb1000
cb1000

https://www.cb1000r.org/t15616-sbk-848evo-de-flo

Message par Um@x59 Mer 05 Oct 2011, 20:42

ce que j adore c est une toute petite déformation sur la route ou un petit caillou et la hop la moto se cabre facile a 10-15 degré du coup tu fait un weel et tu laisse reveur les gens qui te pense pilote Le coin coin des Ducati - Page 17 338424 alors qu il n en n est rien Le coin coin des Ducati - Page 17 430371
Um@x59
Um@x59
cb100
cb100

Message par Um@x59 Mer 05 Oct 2011, 20:43

manu78 a écrit:Sal, ta liste n'est pas assez longue et comme il y a une île, que dis-je un continent entre ce que tu penses et ce que tu fais ...

J'attends avec beaucoup de plaisir et curiosité la nouvelle, je crois que je vais être mort de rire et plus encore quand je te demanderai pourquoi tu l'as choisie Laughing

Quant à Um@ tu devrais grandir un peu ...
quezl est le soucis Suspect ?
Um@x59
Um@x59
cb100
cb100

Message par manu78 Mer 05 Oct 2011, 20:50

Um@x59 a écrit: j ai mi a la bourre un fz1 les doigt de le 950623 Le coin coin des Ducati - Page 17 430371
manu78
manu78
cb1000
cb1000

Message par DJ-SMD Mer 05 Oct 2011, 20:51

DJ-SMD a écrit:La SF 848 est déjà dispos en essaie en concess ?? car j’aimerai bcp l’essayé
DJ-SMD
DJ-SMD
cb1000
cb1000

https://www.cb1000r.org/t15616-sbk-848evo-de-flo

Message par Um@x59 Mer 05 Oct 2011, 20:51

y a rien de mal de dire ca et j en suis fiere le mec me chercher depuis un moment il a payé le prix fort c est pas ma faute Embarassed
Um@x59
Um@x59
cb100
cb100

Message par vert Mer 05 Oct 2011, 20:54

Manu lol! enfin tu me connais, je ne pense à rien, et quand une moto ne fais des clin d'oeil dans le magazin et je rentre dedans sans réfléchir...tu connais la suite lol!

Par contre pour être franc, il n'y a vraiment aucune roadster qui ne plait à 100% à part la CB que je la trouve vraiment super pour rouler tous les jours, facile d'entretien, joueuse...quoique l'anglaise est quand même plus joueuse car moins lourde aussi. Puis j'aime bien mettre des baffes aux motos niveau kilométrage et on a parlé avec Ducati, ben une SF n'est pas fait pour ça, par contre pas de réponse pour la SF848, alors ce sera à voir après le salon.

PS: après la sortie de la F3, il y aura une brutale F3 king2
vert
vert
cb1000
cb1000

Message par Um@x59 Mer 05 Oct 2011, 20:56

DJ-SMD a écrit:
DJ-SMD a écrit:La SF 848 est déjà dispos en essaie en concess ?? car j’aimerai bcp l’essayé
en essai je suis pas sur encore mais vois quand meme en concesse peut etre deja a l essai je vais allé voir
Um@x59
Um@x59
cb100
cb100

Message par Um@x59 Mer 05 Oct 2011, 20:58

vert a écrit:Manu lol! enfin tu me connais, je ne pense à rien, et quand une moto ne fais des clin d'oeil dans le magazin et je rentre dedans sans réfléchir...tu connais la suite lol!

Par contre pour être franc, il n'y a vraiment aucune roadster qui ne plait à 100% à part la CB que je la trouve vraiment super pour rouler tous les jours, facile d'entretien, joueuse...quoique l'anglaise est quand même plus joueuse car moins lourde aussi. Puis j'aime bien mettre des baffes aux motos niveau kilométrage et on a parlé avec Ducati, ben une SF n'est pas fait pour ça, par contre pas de réponse pour la SF848, alors ce sera à voir après le salon.

PS: après la sortie de la F3, il y aura une brutale F3 king2
une ducati respecté tu lait 80 000 km facile si bien entretenu et pas trop eplosé la poignée a chaque sortie
Um@x59
Um@x59
cb100
cb100

Message par vert Mer 05 Oct 2011, 21:37

80 000 km? bon ben après ce rodage la moto est enfin prête pour rouler mieux alors lol!

Après les 24000 km sur la SF, quand tu vas payer la courroie de distri et réglage de soupape, tu verras si tu feras les 80 000km avec Wink
vert
vert
cb1000
cb1000

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 17 sur 41 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 29 ... 41  Suivant