Cb1000r
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Le coin coin des Ducati

+44
coco13
KissCool
le fred
franck
Alexcova
DroOp'S
reeji69
The FIF
RIRI
Philippe-
Um@x59
juanito78
-OLIVERider-
DarkFuret
merlin56
MITCH
AIRIK
Christo
MrWhite
TRIPLEH
DJ-SMD
steph66600
Matt
elmer
pilpat
Manrico
Esquiss'
jean
manu78
JAVSPL
Arwan
TITOU94
Jack
Aki' #63
sousseR
Otaket
PSYKE
doohy
Philnet
Modesto
vert
zman13013
Black Betterave
desmo
48 participants

Page 10 sur 41 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 41  Suivant

Aller en bas

Le coin coin des Ducati - Page 10 Empty Re: Le coin coin des Ducati

Message par vert Jeu 04 Aoû 2011, 14:03

pas bête de prendre une meule en allemagne...avec une plaque allemande sur les autoroutes libres Wink

vert
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Le coin coin des Ducati - Page 10 Empty Re: Le coin coin des Ducati

Message par Christo Sam 13 Aoû 2011, 11:57

Christo
Christo
cb1000
cb1000


http://xto-mosaique.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le coin coin des Ducati - Page 10 Empty Re: Le coin coin des Ducati

Message par -OLIVERider- Sam 13 Aoû 2011, 12:08

Sympa la vid ! Merci Christo king2

Sinon pour la tof, le gommard me parait disproportionné.... j'en suis à me demander si çà serait pas un photomontage...
-OLIVERider-
-OLIVERider-
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Le coin coin des Ducati - Page 10 Empty Re: Le coin coin des Ducati

Message par Matt Dim 14 Aoû 2011, 13:15

Le coin coin des Ducati - Page 10 338424 La théorie du complot lol! dès qu'on touche au mythe ça fait jaser 556567

Salut Oliv'! Wink
Matt
Matt
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Le coin coin des Ducati - Page 10 Empty Re: Le coin coin des Ducati

Message par Matt Dim 14 Aoû 2011, 13:40

PS.: Impossible, un photo monteur un tant soit peu avisé aurait supprimé le sac banane, accessoire 100% has been s'il en est clown
Matt
Matt
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Le coin coin des Ducati - Page 10 Empty Re: Le coin coin des Ducati

Message par DJ-SMD Dim 14 Aoû 2011, 19:32

le boudin j'adore king2
DJ-SMD
DJ-SMD
cb1000
cb1000


https://www.cb1000r.org/t15616-sbk-848evo-de-flo

Revenir en haut Aller en bas

Le coin coin des Ducati - Page 10 Empty Re: Le coin coin des Ducati

Message par Matt Dim 14 Aoû 2011, 19:48

La perpétuation de certaines soluces techniques comme le monobras me paraît être une bonne chose.
La rupture avec d'autres, telles que les pots position haute, peut être une innovation intéressante.
S'ils conservent ce choix, on aurait donc un échap façon RC8. J'trouve ça pas mal en termes de design, ça épure encore davantage les lignes; question garde au sol et répartition des masses, c'est aussi de bonne augure pour une sportive dont ça contribue à abaisser le centre de gravité.
Bref, que de bonnes choses en perspective.

Sauriez-vs si à terme, Ducat' va s'orienter sur un V4 sur ce segment??
Matt
Matt
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Le coin coin des Ducati - Page 10 Empty Re: Le coin coin des Ducati

Message par Matt Dim 14 Aoû 2011, 20:14

Addendum sur le pot pour les sceptiques (et en limitant le propos au strict aspect esthétique):

Prenez 2... et pi non 3! machines sur lesquelles on a opté pour une solution analogue ou approchante, c'est-à-dire réduisant l'échap' à sa plus simple expression.
On constate une chose, c'est que cette discrétion s'effectue au bénéfice des lignes de la machine, que les designers peuvent s'appliquer à mettre en conformité avec les canons contemporains.
J'en viens à mes exemples:
La R6 bien sûr (et ce n'est pas Flo qui dira l'contraire!); la S1000RR; la RC8 qui, débarrassées de cet appendice, ont eu tt loisir de soigner leur look de flèches.
Ne ns limitons pas à ces ex! au diable l'avarice et les avaricieux!
Ds un esprit plus en rondeurs, citons la CBR.
Et bien sûr, la sculpturale F3 (parangon de design, quintessence du style) qui, outre la position basse de son échap', agrémente cette touche d'élégance d'un soupçon de fantaisie avec le rappel de l'archi moteur qu'organise les 3 sorties...
So chic! diraient les sujets de sa Gracieuse Majesté king

Tt ceci reste une affaire de goût et de tendances du moment.

Idem dans le domaine automobile, récemment les constructeurs évitaient soigneusement de mettre en évidence les échap', même sur des modèles sportifs; au rebours de cette tendance, on assiste aujourd'hui à une mise en exergue de cet élément, parfois inséré dans des diffuseurs (qui n'ont bien svt qu'une fonction esthétique pour être montés sur des BAR sans prétentions sportives).
Un bon ex: la saga Clio RS. Sur la Phase I & II: Hulahup barbatruc! disparition de l'échap'! puis, réapparition (avec 2 sorties siouplait!) sur la phase III et maintenant, les sorties (au diamètre encore majoré...) trônent fièrement de part et d'autre d'un diffuseur.
Matt
Matt
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Le coin coin des Ducati - Page 10 Empty Re: Le coin coin des Ducati

Message par vert Dim 14 Aoû 2011, 23:16

non mais vous rêvez les yeux ouverts ou quoi, un V4 chez Ducati? pas prêt de l'avoir, à moindre qu'ils vont fabriquer une série spéciale donc super chère, pas touche au mythe de desmo16, on garde le V2 pour monsieur tout le monde, et le V4 pour les môsieurs qui ne regardent pas les chiffres du chéque. Wink
vert
vert
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Le coin coin des Ducati - Page 10 Empty Re: Le coin coin des Ducati

Message par vert Dim 14 Aoû 2011, 23:19

c'est gênant de voir l'arrière de la futur SBK un petit air de la RSV4...par contre je ne crois pas trop à la jante qui est très moche, pourquoi ne pas prendre les jantes de la 1198 plutôt que celles de la 848? j'aime pas la forme en Y de ces jantes là, désolé pour certain entre nous Wink
vert
vert
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Le coin coin des Ducati - Page 10 Empty Re: Le coin coin des Ducati

Message par Matt Dim 14 Aoû 2011, 23:22

Le coin coin des Ducati - Page 10 338424

Ok Vert, merci pour l'info concernant la motorisation king2

S'agissant des roues, ça n'est p'être pas définitif?
Matt
Matt
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Le coin coin des Ducati - Page 10 Empty Re: Le coin coin des Ducati

Message par Matt Dim 14 Aoû 2011, 23:27

Perso j'aime bien cette jante langue de serpent, ça m'rappelle un p'tit peu les BBS en 3 parties équipant les Porsche


Le coin coin des Ducati - Page 10 Porsch11
Matt
Matt
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Le coin coin des Ducati - Page 10 Empty Re: Le coin coin des Ducati

Message par vert Lun 15 Aoû 2011, 00:16

Perso j'aime bien ces jantes

R8
Le coin coin des Ducati - Page 10 4092135ppirazorgtraudir8

Lambo
Le coin coin des Ducati - Page 10 834372090702z2010lamborghinimurcielagolP6704superVelocewheel

Puis la 1198 standard et j'aime vraiment pas les jantes marshesini de la version SP, éfficace oui, mais fragile et si on calque le dessin sur celles de la version stadard alors je signe, faut aussi repeintre le cadre en noir aussi. Wink
Le coin coin des Ducati - Page 10 225431large144583

oui je sais que je suis un peu chieur du moment les vendeurs essaient de me vendre un truc qui ne me convient pas parfaitement, la chanson des chiffres et des performances ne marchent pas pour moi Wink
vert
vert
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Le coin coin des Ducati - Page 10 Empty Re: Le coin coin des Ducati

Message par Matt Lun 15 Aoû 2011, 09:44

Ben écoute tu as raison! à ce tarif, c'est normal que le niveau d'exigence soit à l'avenant.
Matt
Matt
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Le coin coin des Ducati - Page 10 Empty Re: Le coin coin des Ducati

Message par vert Lun 15 Aoû 2011, 12:11

Enfin chacun ses goûts et pour manu avec sa 848 il l'aime tel que, mais moi j'aime pas ses jantes en rouge ni la couleur du cadre, mais bon la mienne a le cadre noir ainsi que les jantes, sans ça elle restera dans le magasin lol! , alors pour me vendre une moto c'est trop facile et les ducati en rouge resteront au magasin sans moi lol!
vert
vert
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Le coin coin des Ducati - Page 10 Empty Re: Le coin coin des Ducati

Message par vert Lun 15 Aoû 2011, 12:24

Pareil pour la caisse, vous l'avez en blanc? bon ok je la prends avec tel ou tel option, quoi c'est bien mieux celle que vous avez au magasin? ben non je préfère attendre pour avoir celle que je souhaite et pas celle que vous me proposez lol! le client est roi non?

C'est juste un peu dommage que les jantes ne sont pas proposées en noires mais bon ce n'est pas une caisse sportive alors je ne vais pas faire mon chieur, je la veux juste confortable et elle l'est.

Le coin coin des Ducati - Page 10 795978IMG0214

Le coin coin des Ducati - Page 10 659738DSC0018
vert
vert
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Le coin coin des Ducati - Page 10 Empty Re: Le coin coin des Ducati

Message par manu78 Lun 15 Aoû 2011, 12:50

vert a écrit:Enfin chacun ses goûts et pour manu avec sa 848 il l'aime tel que, mais moi j'aime pas ses jantes en rouge ni la couleur du cadre, mais bon la mienne a le cadre noir ainsi que les jantes, sans ça elle restera dans le magasin lol! , alors pour me vendre une moto c'est trop facile et les ducati en rouge resteront au magasin sans moi lol!

Ben moi j'aime pas les jantes noires sur ta 11 et je le dis pas !! Ok (mais j'en pense pas moins) Laughing

Pour le V4 sur que la philosophie Ducat en prendrait un coup, mais, je ne sais pas ou j'ai lu qu'avec les normes Eurotrucmuche le bi aurait des problèmes à suivre scratch Mais bon, d'ici là on sera en mode silence (electrique) et on fera le bruit du moteur avé la bouche Rolling Eyes

Comme je ne veux pas raconter des conneries, j'ai fait des recherches et en fait c'est les normes Euro5 qui les obligeront a passer au refroidissement liquide http://www.motorevue.com/site/infos-du-jour-les-moteurs-a-air-disparaitront-quand-les-normes-le-decideront-52913.html

P.S. @vert c'est comment de rouler à droite gnard
manu78
manu78
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Le coin coin des Ducati - Page 10 Empty Re: Le coin coin des Ducati

Message par DJ-SMD Lun 15 Aoû 2011, 13:39

vert a écrit:Pareil pour la caisse, vous l'avez en blanc? bon ok je la prends avec tel ou tel option, quoi c'est bien mieux celle que vous avez au magasin? ben non je préfère attendre pour avoir celle que je souhaite et pas celle que vous me proposez lol! le client est roi non?

C'est juste un peu dommage que les jantes ne sont pas proposées en noires mais bon ce n'est pas une caisse sportive alors je ne vais pas faire mon chieur, je la veux juste confortable et elle l'est.

Le coin coin des Ducati - Page 10 795978IMG0214

Le coin coin des Ducati - Page 10 659738DSC0018


Ducati fait des voitures maintenant ?? scratch scratch scratch c'est le Twin dedant ? siffleg3 siffleg3 siffleg3
DJ-SMD
DJ-SMD
cb1000
cb1000


https://www.cb1000r.org/t15616-sbk-848evo-de-flo

Revenir en haut Aller en bas

Le coin coin des Ducati - Page 10 Empty Re: Le coin coin des Ducati

Message par -OLIVERider- Lun 15 Aoû 2011, 14:47

Matt a écrit:PS.: Impossible, un photo monteur un tant soit peu avisé aurait supprimé le sac banane, accessoire 100% has been s'il en est clown

Justement, on a affaire à un pro qui sait subtilement rajouter de la crédibilité à se fakes Le coin coin des Ducati - Page 10 338424 Le coin coin des Ducati - Page 10 338424 Le coin coin des Ducati - Page 10 338424 Le coin coin des Ducati - Page 10 338424

Sinon pour le V4 j'y crois pas trop non plus, comme les potos...

Et Vert : tu vas arrêter à la fin avec ton blanc !!!! mdr mdr mdr Le coin coin des Ducati - Page 10 516187
-OLIVERider-
-OLIVERider-
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Le coin coin des Ducati - Page 10 Empty Re: Le coin coin des Ducati

Message par vert Lun 15 Aoû 2011, 17:35

Je ne sais pas manu pour la conduite à droite, apparemment je dors clown il serait temps que je passe à la conduite à gauche bientôt, une petit pot de yaourt en blanc me sera du grand bien à paris en temps de pluie. J'y pense, j'y pense.

Dis au lieu de craner, j'inspecte bien tes jantes rouges fluo pour voir s'il n'y a pas des traces noires dessus, et ben avec la mienne, ça se voit pas et c'est toujours propre même si les taches noires sont là Langue02

Olive, tu connais mes parfums chez le glacier? citron et vanille, tous deux sont de couleur blanches 519410
vert
vert
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Le coin coin des Ducati - Page 10 Empty Re: Le coin coin des Ducati

Message par vert Lun 15 Aoû 2011, 17:50

Ducati ne fabrique pas que des motos, un peu d'histoire de l'usine avant et juste après les guerres, et la moto était venue plus tard par passion.

Les micros et rasoirs Ducati
Le coin coin des Ducati - Page 10 530369IMG0126

Les projecteurs et appareil de photos
Le coin coin des Ducati - Page 10 915561IMG0127

Puis Ducati se lançait aussi dans l'électronique avec les cartes de circuit d'imprimé, voici leur poste de radio et aussi la machine à écrire
Le coin coin des Ducati - Page 10 314100IMG0128

Bon pour la moto vous connaissez la suite.
vert
vert
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Le coin coin des Ducati - Page 10 Empty Re: Le coin coin des Ducati

Message par -OLIVERider- Lun 15 Aoû 2011, 18:29

vert a écrit:

Olive, tu connais mes parfums chez le glacier? citron et vanille, tous deux sont de couleur blanches 519410

Non j'savais pas, on a pas eu le temps de prendre un dessert..... fallait bien qu'on roule mdr mdr mdr mdr
-OLIVERider-
-OLIVERider-
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Le coin coin des Ducati - Page 10 Empty Re: Le coin coin des Ducati

Message par juanito78 Mar 16 Aoû 2011, 21:10

vert a écrit:Pareil pour la caisse, vous l'avez en blanc? bon ok je la prends avec tel ou tel option, quoi c'est bien mieux celle que vous avez au magasin? ben non je préfère attendre pour avoir celle que je souhaite et pas celle que vous me proposez lol! le client est roi non?

C'est juste un peu dommage que les jantes ne sont pas proposées en noires mais bon ce n'est pas une caisse sportive alors je ne vais pas faire mon chieur, je la veux juste confortable et elle l'est.

Le coin coin des Ducati - Page 10 795978IMG0214

Le coin coin des Ducati - Page 10 659738DSC0018


Salut vert

J'adore cette caisse elle es vraiment jolie félochhhh
juanito78
juanito78
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

Le coin coin des Ducati - Page 10 Empty Re: Le coin coin des Ducati

Message par vert Mer 17 Aoû 2011, 00:41

Merci juanito Wink

dis olive, vous êtes vraiment des nuls, passer déjeuner à "le roma" et vous n'avez même pas pris de glaces là bas, bon la prochaine fois si on se retrouve là bas, une glace obligatoire avant le roulage, c'est obligé lol!

Enfin l'éléphant rose de mareille est bien aussi, merci phil Wink
vert
vert
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Le coin coin des Ducati - Page 10 Empty Re: Le coin coin des Ducati

Message par -OLIVERider- Mer 17 Aoû 2011, 10:09

Ah ben fallait choisir ! Glace ou roulage alors... lol!
-OLIVERider-
-OLIVERider-
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Le coin coin des Ducati - Page 10 Empty Re: Le coin coin des Ducati

Message par vert Mer 17 Aoû 2011, 15:10

les deux options sont bien alors je prends les deux en même temps lol!

PS: pas bon le temps en RP, dommage que je ne peux pas rester plus longtemps dans le sud, à la prochaine.
vert
vert
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Le coin coin des Ducati - Page 10 Empty Re: Le coin coin des Ducati

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 41 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 41  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum