Le coin coin des Ducati
+44
coco13
KissCool
le fred
franck
Alexcova
DroOp'S
reeji69
The FIF
RIRI
Philippe-
Um@x59
juanito78
-OLIVERider-
DarkFuret
merlin56
MITCH
AIRIK
Christo
MrWhite
TRIPLEH
DJ-SMD
steph66600
Matt
elmer
pilpat
Manrico
Esquiss'
jean
manu78
JAVSPL
Arwan
TITOU94
Jack
Aki' #63
sousseR
Otaket
PSYKE
doohy
Philnet
Modesto
vert
zman13013
Black Betterave
desmo
48 participants
Page 29 sur 41
Page 29 sur 41 • 1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 35 ... 41
Re: Le coin coin des Ducati
vert a écrit:eh manu, tu as dit ne jamais acheter une meule sur un coup de tête???? si je réfléchis avant l'achat, je prendrai le métro, c'est plus raisonnable comme moyen de transport.
Oh, toi yena parler en quelle langue étranger ...
Je ne comprends pas le sens de ta phrase. Tu veux dire que j'ai acheté sur un coup de tête ?? Ou toi tu achètes toujours sur un coup de tête !!
manu78- cb1000
dj: petite tête va, just une petite visite chez le concess et ça t'empêche de dormir, tiens à propos, la SF 848 arrivera qu'au mois de février...un mois de plus pour pas fermer les yeux la nuit
Manu: avoue que l'achat de ta meule est quand même sur un coup de tête...
Manu: avoue que l'achat de ta meule est quand même sur un coup de tête...
vert- cb1000
aller une petite video avec Bayliss, c'est toujours un plaisir pour moi de le voir sur une meule
vert- cb1000
vert a écrit:dj: petite tête va, just une petite visite chez le concess et ça t'empêche de dormir, tiens à propos, la SF 848 arrivera qu'au mois de février...un mois de plus pour pas fermer les yeux la nuit
Ce n'est pas une si mauvaise nouvelle que ça qu'elle sorte qu’en février, je vais pouvoir mettre de l'argent de côté entre temps, et pouvoir essayé de vendre ma CB, et sinon c'est quoi que tu a commandé ?? la F3 ou la panigale ??
je te laisse deviner.... c'est trop facile de deviner, j'aime pô le rouge.
vert- cb1000
AIRIK a écrit:Ca tombe bien la F3 ils la font en rouge !!!
oui elle est vrament belle et joliment dessinée, bon ne dites rien sur les perfs, je n'en tape complétement. La 1198 est sublime mais le truc qui cloche c'est bien sa philo, trop radicale pour unique utilisation sur piste, même pour les petites ballades c'est pas son truc, elle a une position qui est naturel pour l'attaque et rien de superflu et les pièces sont greffées autour du moteur, alors juste une petite chutte même à l'arrêt va coûter les yeux de la tête, la F3 est plus fun mais pas dans la même catégorie de moto biensûr.
vert- cb1000
Sinon t'as essayé le mono ? Si oui, te reste plus que le 5 cylindres (j'imagine que t'as déjà essayé le 6)
Oui MV c'est avant tout un 3 pattes gna gna gna mais la F3 est quand même une moto de tafioles
Oui MV c'est avant tout un 3 pattes gna gna gna mais la F3 est quand même une moto de tafioles
manu78- cb1000
oui une Honda CR500 modifié en supermod dans le temps, inconduisible mais super fun.
tiens c'est vrai ça faudrait inventer le 5 cylindre pour la route, pas vrai monsieur honda, l'histoire de nous nous faire partager ta technologie en moto GP.
tiens c'est vrai ça faudrait inventer le 5 cylindre pour la route, pas vrai monsieur honda, l'histoire de nous nous faire partager ta technologie en moto GP.
vert- cb1000
Il vient d'acheter l'immeuble ou il habite, il a plus de place dans son garage
manu78- cb1000
PSYKE a écrit:Éventuellement je peu te décrasser la DOucati si tu veux ?!
arf tu ma devancé
vert a écrit:desmo a écrit:vert a écrit:bon j'espère que personne va m'accuser de donner le virus italien dans un forum consacré pour la belle japonaise.
Dis donc toi, tu as pas l'impression que j'avais commencer un peu le travail
Non mais dis donc, rendons à César ce qui appartient à César
rendons le pot d’échappement pommé sur la route de Desmo à Desmo....
'foiré
Heureusement que tu étais la ce jour là
pour décrasser mes meule sont assez décrassées.
purée desmo, j'avais vraiment peur ce jour là, vu comme le pot bougeait, bref c'était fun cette balade, à refaire un de ces jours.
purée desmo, j'avais vraiment peur ce jour là, vu comme le pot bougeait, bref c'était fun cette balade, à refaire un de ces jours.
vert- cb1000
Bah desmo t'as qu'à inviter tout le fofo un WE (nourris et logés hein c'est la moindre des choses)
t'es admin faut assumer
t'es admin faut assumer
DarkFuret- cb1000
Psyke, tu t'es trompé c'est pas "GNIARK" c'est " Grui-grui-GRUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIK"
ça commence mou au début, et après ça se corse
ça commence mou au début, et après ça se corse
DarkFuret- cb1000
Pas très loin le sud, et puis la dernière fois je me suis un peu pommé dans le sud, psyke était venu à mon secours pour me proposer une très très bonne glace bio
vert- cb1000
Ca dort sur le post des Ducat !
Alors, la phrase du jour...
"Si un moteur de Ducati n'as pas d'huile en-dessous, c'est qu'il n'y en a pas dedans."
Alors, la phrase du jour...
"Si un moteur de Ducati n'as pas d'huile en-dessous, c'est qu'il n'y en a pas dedans."
AIRIK- inscrit(e)
Page 29 sur 41 • 1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 35 ... 41