VOYANT ABS
5 participants
Page 1 sur 1
VOYANT ABS
j'ai un ami qui c"est fait plaisir un petit cb blanc tout neuf. non ABS.et ben sont voyant orange abs reste allumé a la mise du contact.sont concess comprend pas,il a appelé HONDA et attend une reponse.
Ca dit quelque chose a quelqu'un
les guys
Ca dit quelque chose a quelqu'un
les guys
CHA- cb500
Re: VOYANT ABS
le mien m'a expliqué que le voyant doit s'eteindre apres quelques tour de roues apres initialisation
c un fonctionement normal
il me semble que c expliqué dans la notice
c un fonctionement normal
il me semble que c expliqué dans la notice
spikydog
Oui mais là l'anomalie c'est qu'il ne s'agit pas d'une version ABS....
AIRIK- inscrit(e)
AIRIK a écrit:Oui mais là l'anomalie c'est qu'il ne s'agit pas d'une version ABS....
VI
CHA- cb500
possible que le cdi croit que la moto a un abs et du coup il allume le voyant car il croit a une panne , mais oui effectivement c pas normal
spikydog
Plus qu'à y installer l'ABS et voilà le problème est réglé, fin de l'histoire !
AIRIK- inscrit(e)
il faudrait savoir si le cdi d'une version ABS est le meme que celui d'une non ABS
par contre je n'arrive pas a trouver la ref sur bike parts
par contre je n'arrive pas a trouver la ref sur bike parts
spikydog
C'est un mauvais branchement elec au niveau des injecteurs, panne courante quand on debride la moto et qu'on se plante en inversant les branchements des injecteurs .... ABS ou pas
Black Betterave- Admin
Black Betterave a écrit:C'est un mauvais branchement elec au niveau des injecteurs, panne courante quand on debride la moto et qu'on se plante en inversant les branchements des injecteurs .... ABS ou pas
on sent la pointure en mecanique mais vaut mieux que cela soit autre chose car si je dis ca a mon pote et vu que son cb est neuf il va se faire du soucis
merci en tous cas de vous creuser la téte.
CHA- cb500
Hé bé .. Plutôt cool qu'il te le remplace vu le prix du morceau env 1000 €, on peut saluer le geste
Aki' #63- cb1000
Aki' #63 a écrit:Hé bé .. Plutôt cool qu'il te le remplace vu le prix du morceau env 1000 €, on peut saluer le geste
NAN aki , helas je ne crois pas que Mr honda m'aurait changer mon compteur qui va féter c'est 4 ans d'ailleurs .
c'est un cb neuf d'un poto qui a ce soucis.
je me permet de te reprendre pour qu'il n'y est pas de confusion, HONDA ne perd pas la boule ..............helas
CHA- cb500
Ooops, j'avais mal compris effectivement
Et Très Bon anniversaire au passage on est passé dans la section anniv' jette un oeil
Et Très Bon anniversaire au passage on est passé dans la section anniv' jette un oeil
Aki' #63- cb1000