Echappement Laser "X-Treme" GP-Style
+34
DJ7
zulrox
Mimon
part17
shogun67
drmad37
MAVERICK
Dante01
Diabolik
Brvno11
airpig
Joebar
benji94100
vince 38
Manrico
Thanthor
jojodeluxe
chnat
DarkFuret
Rayan92
Aki' #63
hornetsebast
breizhdream
lorrainoprovencal
nosouside!
AIRIK
one-racing
corsi
la Crampe
kikinours
Magic_Twin
fab
Atombelle
jenfi
38 participants
Page 3 sur 9
Page 3 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Re: Echappement Laser "X-Treme" GP-Style
Ah ben .... sont bien beau les MIBs à Nicolas S.
Nan sans dec', j'trouve qu'il fait assez de raffut comme ça mon GP-Laser. J'aventurerais pas à le dé-chicaniser
AIRIK- inscrit(e)
breizhdream a écrit:pas de soucis AIRIK.... jsuis de la maison MIB...
Euhhh franchement ca me dépasse !!!!!
j'ai rien contre les MIB mais ce n'est pas un bon exemple de nous dire "je suis je suis de la maison donc pas souci sur les pots conforment ou pas !!!!"
Et nous en étant simple motard, on se fait pas mal massacrer pour pas grand chose par les MIB...
Je précise bien qu'il y a des MIB qui font leurs travaillent et l'autres qu'ils jouent trop aux cowboys
Un jour un motard policier qui m'a fait arrêté a cause le bruit de ma 900 HORNET et j'ai eu droit une jolie prune pour 4 décibel de trop et j'étais obligé me présenter ma moto pour la remise en état conformité !!!
Puis un autre jour en allant au circuit Carole, j'étais rouge de rage en voyant le mec, qui m'a fait arrêter pour le bruit, arrivait avec son APRILIA RSV 1000 avec un boucan pas possible (surement avec ses pots vider a l'intérieur) , et sa plaque imma large comme barrette de carambar et avec ses clignotant inexistantes !!!!
J'ai même traiter de sale CON et de sa débilité et que ça failli partir en bagarre
hornetsebast- cb100
jte comprend, mais c'est certain que si mon pot fait trop de bruit je laisserai les chicanes. quant aux contrôles... je n'arrête jamais les motards. sauf pour parler bécane! c'est pas moi qui irait pruner pour 4 décibels en trop ou une plaque trop petite ou autre... après ya des cons partout...
breizhdream
Vi tu as raison Breizhdream et bonne attitude
J'en connais quelques-uns qui papotent volontiers bécane aussi et qui me saluent, ce qui est plutôt cool
On a le sentiment que bien d'entre des mib cherchent aussi à partager leur passion avec nous simple motard, et c'est bien normal quelque part ! Après tout vous n'avez que le métier qui diffère..... la passion est bien vivante chez vous aussi
J'en connais quelques-uns qui papotent volontiers bécane aussi et qui me saluent, ce qui est plutôt cool
On a le sentiment que bien d'entre des mib cherchent aussi à partager leur passion avec nous simple motard, et c'est bien normal quelque part ! Après tout vous n'avez que le métier qui diffère..... la passion est bien vivante chez vous aussi
Aki' #63- cb1000
Tout comme Akira, j'apprécie ton attitude, puisse-t-elle être celle de tous tes collègues.... Alleluia !
Par contre Hornetsebast même si ça fout la rage, un seul mot... cool attitude et Peace & love mec, sûr que tous les MIBs ne se ressemblent pas et pour continuer le hors-sujet, en revanche j'adore ton avatar !
Par contre Hornetsebast même si ça fout la rage, un seul mot... cool attitude et Peace & love mec, sûr que tous les MIBs ne se ressemblent pas et pour continuer le hors-sujet, en revanche j'adore ton avatar !
AIRIK- inscrit(e)
Bonjour
y aurait il une bonne âme qui pourrais me donner la côte d'emcombrement du serpentin du GP style
C'est a dire du cat . a la plaque de carbone
C'est pour savoir s'il passe avec le sabot de ma titine
y aurait il une bonne âme qui pourrais me donner la côte d'emcombrement du serpentin du GP style
C'est a dire du cat . a la plaque de carbone
C'est pour savoir s'il passe avec le sabot de ma titine
Rayan92
j'ai mesuré, 17 cm au plus loin, c'est à dire vers l'avant de la plaque et 15 cm vers l'arrière, j'ai mesuré à partir du catalyseur,
lorrainoprovencal
lorrainoprovencal a écrit:j'ai mesuré, 17 cm au plus loin, c'est à dire vers l'avant de la plaque et 15 cm vers l'arrière, j'ai mesuré à partir du catalyseur,
Sorti de son contexte, ça peut prêter à confusion
DarkFuret- cb1000
oh pétard!!!!!!, heureusement que j'ai pas parlé de l'échappement,
lorrainoprovencal
lorrainoprovencal a écrit:oh pétard!!!!!!, heureusement que j'ai pas parlé de l'échappement,
DarkFuret- cb1000
Salut les petites Bi....
L'un de vous a t-il eu location de comparer le son du Laser "X-Treme" GP-Style avec l' IXIL Dual Hyperlow ?
Le laser je connais j'ai fais 1500 bornes avec avant qu'on me le tire avec le reste de la bécane, je le trouve un poil trop métallique , quid du Dual Hyperlow ? il semble plus roque sur les vidéos.
Je passe la commande de ma 2nd blanchette bientôt , j'hésite toujours entre les 2.
L'un de vous a t-il eu location de comparer le son du Laser "X-Treme" GP-Style avec l' IXIL Dual Hyperlow ?
Le laser je connais j'ai fais 1500 bornes avec avant qu'on me le tire avec le reste de la bécane, je le trouve un poil trop métallique , quid du Dual Hyperlow ? il semble plus roque sur les vidéos.
Je passe la commande de ma 2nd blanchette bientôt , j'hésite toujours entre les 2.
Magic_Twin
slt moi g le lazer perso que du bonheur...encore avec les chicanes en plus .
chnat
Hello,
Pour info , ce matin avenue de Clichy (75018)
les casses couilles de la brigade des contrôles techniques n'ont rien eu a battre de la belle carte d'homologation de mon Laser "X-Treme" GP-Style .
100,5db mesuré (3 fois) à 4000 tr/mn pour 92 db à 4500tr/min sur la CG = +8 db ==> 2 pv à 90€ et 45€ + une contrevisite bois de Vincennes pour présenter le véhicule dûment remis en état blablabla mes couilles sur ton nez
les casses couilles de la brigade des contrôles techniques n'ont rien eu a battre de la belle carte d'homologation de mon Laser "X-Treme" GP-Style .
100,5db mesuré (3 fois) à 4000 tr/mn pour 92 db à 4500tr/min sur la CG = +8 db ==> 2 pv à 90€ et 45€ + une contrevisite bois de Vincennes pour présenter le véhicule dûment remis en état blablabla mes couilles sur ton nez
Dernière édition par Magic_Twin le Mer 05 Mai 2010, 22:44, édité 1 fois
Magic_Twin
Ouffffffff !
Oulà ils y ont pas été de main morte..... Gaffe à vous qui avez ce pot C'est pas la 1ère fois que ça se produit .... Un aut' menbre qui l'avait aussi, s'est fait fabriquer des chicanes persos car il s'est fait pruner pour le même motif
Oulà ils y ont pas été de main morte..... Gaffe à vous qui avez ce pot C'est pas la 1ère fois que ça se produit .... Un aut' menbre qui l'avait aussi, s'est fait fabriquer des chicanes persos car il s'est fait pruner pour le même motif
Aki' #63- cb1000
C'est ma seconde CB1000R avec ce Laser , me suis fait tirer la première en Novembre elle avait pas 2.000 bornes (jamais eu de pb vu que je n'ai jamais croisé un sonomètre :p ) .
Celle ci est toute neuve , même pas 150 bornes au compteur et déjà 2 prunes .
Celle ci est toute neuve , même pas 150 bornes au compteur et déjà 2 prunes .
Magic_Twin
Oui pas de souci j'avais compris que c'était bien la 1ère fois pour le sonomètre
Regardes pour des chicanes qui atténuraient le bruit
Regardes pour des chicanes qui atténuraient le bruit
Aki' #63- cb1000
C'était Benji94100 qui avait fait fabriquer des aténuateurs de bruits pour ce pot qui apparament avait l'air d'être au poil !
AIRIK- inscrit(e)
Me souviens avoir discuté avec Benji94100 y'a un bon moment au sujet du laser , il était dans les 100 db en stock de mémoire ...
Bref faudra m'expliquer ce que "homologué" veut dire , vu que l'on explose facile les 5db de tolérance par rapport au 92db d'origine à 4500tr/mn.
Ceci dit au son de mon laser (et du précédent sur ma 1ère 1000R) je ne suis pas trop surpris d'exploser la tolérance .
La question c'est ,que ce passe t'il, si je me refais toper dans 6 mois à 100db avec mon laser :p
(Je vais passer le contrôle de conformité vendredi avec l'échappement d'origine .... mais c'est hors de question que je le garde ensuite ^^).
Bref faudra m'expliquer ce que "homologué" veut dire , vu que l'on explose facile les 5db de tolérance par rapport au 92db d'origine à 4500tr/mn.
Ceci dit au son de mon laser (et du précédent sur ma 1ère 1000R) je ne suis pas trop surpris d'exploser la tolérance .
La question c'est ,que ce passe t'il, si je me refais toper dans 6 mois à 100db avec mon laser :p
(Je vais passer le contrôle de conformité vendredi avec l'échappement d'origine .... mais c'est hors de question que je le garde ensuite ^^).
Magic_Twin
Magic_Twin a écrit:Hello,
+1
lundi place d'italie
toujours avec mon cata et mes chicanes = 97,6 dbs (au lieu de 92) et 225euros d'amende (bandes d'enc....)
tu avez toujours tes chicanes toi ou pas pour tes 100dbs?
jojodeluxe- cb50
et pour les chicanes faites maison par "Benji94100" c'est quoi exactement?
ca marche vraiment??
ca marche vraiment??
jojodeluxe- cb50
Pour faire une synthèse :
-CG : 92 dB + 5 dB de tolérance => 97 dB (à 4500tr/min)
Pour Benji et moi avec les chicanes et cata , tout d'"origine" quoi :
-Benji contrôlé à 99 dB puis contre visite a 101 dB
- Moi contrôlé à 100,5 dB
Benji avec les chicanes "modifiées" => 94 dB
je n'ai pas encore monté les miennes (c'est tout con à faire, mais pas eu encore le temps, pis je ne roule pas dans Paris actuellement, peu de risque de croiser la brigade des casses-couilles :p )
Je te conseille de passer par ton concess qui fasse une demande auprès de Laser.
Ce ne sont pas des chicanes "faites maison" mais faites par Laser.C 'est juste qu'il n'y a pas de production, pas de référence, ils ont du usiner ces chicanes juste deux fois, une fois pour Benji une fois pour moi .
Je vais faire te faire des tofs des chicanes dès que possible.
Tu en as eu pour 225€ ??? spa plutôt 90€+45€ ?
En plus 97,6 dB pour 97 dB avec la tolérance c'est de la louze :p
Moi à 100,5 dB le tout à 4000 tr/min (alors que c'est référencé pour 4500tr/min les 92 dB sur la CG) j'étais bien au dessus de toi :p .
-CG : 92 dB + 5 dB de tolérance => 97 dB (à 4500tr/min)
Pour Benji et moi avec les chicanes et cata , tout d'"origine" quoi :
-Benji contrôlé à 99 dB puis contre visite a 101 dB
- Moi contrôlé à 100,5 dB
Benji avec les chicanes "modifiées" => 94 dB
je n'ai pas encore monté les miennes (c'est tout con à faire, mais pas eu encore le temps, pis je ne roule pas dans Paris actuellement, peu de risque de croiser la brigade des casses-couilles :p )
Je te conseille de passer par ton concess qui fasse une demande auprès de Laser.
Ce ne sont pas des chicanes "faites maison" mais faites par Laser.C 'est juste qu'il n'y a pas de production, pas de référence, ils ont du usiner ces chicanes juste deux fois, une fois pour Benji une fois pour moi .
Je vais faire te faire des tofs des chicanes dès que possible.
Tu en as eu pour 225€ ??? spa plutôt 90€+45€ ?
En plus 97,6 dB pour 97 dB avec la tolérance c'est de la louze :p
Moi à 100,5 dB le tout à 4000 tr/min (alors que c'est référencé pour 4500tr/min les 92 dB sur la CG) j'étais bien au dessus de toi :p .
Magic_Twin
j'attend de voir les photos.
pour les chicanes j'ai vu avec Benji94100 et le aussi avec le fournisseur chez qui j'ai pris mon pot!
(tu les vends pas les tiennes?! ) lol
oui c'est bien 90 et 45!
mais j'ai eu aussi 90e pour les xenon aussi.... tant que j'y était pourquoi pas!
pour la tolérance ils ont joué leur relou pour 0.6 au dessus de la tolerance...
surtout que sur les trois test il y en a un ou j'était a 96.9db!
mais quand je vois vous avec vos 100db!! j'ai quand meme moins...
enfin bref j'attend d'avoir ces chicanes miracles, parce que l'origine ok mais j'aime pas du tout, surtout qu'avec on ressent la perte de couple et le gain de poid aussi...
pour les chicanes j'ai vu avec Benji94100 et le aussi avec le fournisseur chez qui j'ai pris mon pot!
(tu les vends pas les tiennes?! ) lol
oui c'est bien 90 et 45!
mais j'ai eu aussi 90e pour les xenon aussi.... tant que j'y était pourquoi pas!
pour la tolérance ils ont joué leur relou pour 0.6 au dessus de la tolerance...
surtout que sur les trois test il y en a un ou j'était a 96.9db!
mais quand je vois vous avec vos 100db!! j'ai quand meme moins...
enfin bref j'attend d'avoir ces chicanes miracles, parce que l'origine ok mais j'aime pas du tout, surtout qu'avec on ressent la perte de couple et le gain de poid aussi...
jojodeluxe- cb50
Pour ma part, concessionnaire contacté aujourd'hui même. Je devrais normalement les recevoir d'ici 2 à 3 semaines ! Merci encore de tes infos Magic_Twin !
AIRIK- inscrit(e)
Page 3 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9