Echappement Laser "X-Treme" GP-Style
+34
DJ7
zulrox
Mimon
part17
shogun67
drmad37
MAVERICK
Dante01
Diabolik
Brvno11
airpig
Joebar
benji94100
vince 38
Manrico
Thanthor
jojodeluxe
chnat
DarkFuret
Rayan92
Aki' #63
hornetsebast
breizhdream
lorrainoprovencal
nosouside!
AIRIK
one-racing
corsi
la Crampe
kikinours
Magic_Twin
fab
Atombelle
jenfi
38 participants
Page 7 sur 9
Page 7 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Re: Echappement Laser "X-Treme" GP-Style
Pour le contrôle des dB, si votre concess est sympa et si il posséde un sonométre; les concess qui organisent des sorties piste ou qui sont préparateur en posséde un ( en principe).
Bon, moi pas la peine, j'ai décidé de rouler sans chicanes, à mes risques et périls. Je ne roule pas en ville ( ou trés peu), je ne roule pas tous les jours et pas de nuit...... Je trouve un avantage à rouler sans chicanes, c'est que ça fait tellement de bordel que je me suis calmé niveau pilotage.
Bon, moi pas la peine, j'ai décidé de rouler sans chicanes, à mes risques et périls. Je ne roule pas en ville ( ou trés peu), je ne roule pas tous les jours et pas de nuit...... Je trouve un avantage à rouler sans chicanes, c'est que ça fait tellement de bordel que je me suis calmé niveau pilotage.
kikinours
Joebar a écrit:benji94100 a écrit:bon personne ???? lol
sans doute
salut, j'ai mis le décata fresco..
alors avant j'avais le cata avec une chicane virée... et ben... euuuu.... vite vite on remet la chicane!!! c'est un bruit horrible.. donc la je suis avec mon décata fresco et mes deux chicanes et ben c'est bruyant quand même... j'ai l'impression de rouler sur un sbk... je pense que cet hiver je vais remettre mon cata d'origine.... mais alors niveau ruptures... y'en a à gogo!!!!
breizhdream
benji94100 a écrit:bon personne ???? lol
oui oui je roule sans cata... avec les chicanes d'origines. et bien tu a l'impression d'être sur une moto GP bruyante, c'est insoutenable pour les oreilles meme si le son est plutôt cool.
Je suis donc à la recherche des chicanes modifiées pour calmer mon mal d'oreilles
airpig
kikinours a écrit:Pour le contrôle des dB, si votre concess est sympa et si il posséde un sonométre; les concess qui organisent des sorties piste ou qui sont préparateur en posséde un ( en principe).
pareil... j'ai essayé de remettre la ligne d'origine et le manque de son me donnait des ailes...
airpig
Salut,
moi je l'ai aussi et c'est de la balle.
Perso, je l'ai pris sur une boutique italienne sur Ebay (omnia racing) et je l'ai payé 400 € (frais de port compris).
Je l'ai monté avec les chicanes et suis déjà passé devant les MIB et ils ne m'ont rien dit.
Appel de phare et bonne route.
moi je l'ai aussi et c'est de la balle.
Perso, je l'ai pris sur une boutique italienne sur Ebay (omnia racing) et je l'ai payé 400 € (frais de port compris).
Je l'ai monté avec les chicanes et suis déjà passé devant les MIB et ils ne m'ont rien dit.
Appel de phare et bonne route.
Brvno11
Bonjour à tous
Il y a t il une référence pour ces nouvelles chicanes chez Lazer ?
Merci V
Il y a t il une référence pour ces nouvelles chicanes chez Lazer ?
Merci V
Diabolik
Je pense avoir conservé leur carton d'emballage, si c'est le cas je relèverais la référence coller sur le carton. J'te tiens au courant dès ce soir aprés le taf.
AIRIK- inscrit(e)
kikinours a écrit:J'ai commandé mon Laser GP, ill arrive surement samedi prochain. Je voulais savoir, si comme sur tous les autres marques de pot, les chicanes sont fixées par des rivets???
Je compte au moins l'écouter sans les chicanes; puis peut etre que je l'ai remettré!!
Mais bon je suis déjà sourd!!!! A cause d'un pot MIVV GP que j'avais sur ma précédente moto.
A+
j'avais le meme sur un r6 2007 et sans chicanes ..... ben en gros en ballade avec 10 motos on entends que toi ...... mais bon c est vrai que les gen gen ils aiment pas trop ca ..........
Dante01
J'ai pas mis la main sur le carton (suis en train de finir mon déménagement ) mais j'vais continuer à chercher... Patientes encore un peu
AIRIK- inscrit(e)
AIRIK a écrit:J'ai pas mis la main sur le carton (suis en train de finir mon déménagement ) mais j'vais continuer à chercher... Patientes encore un peu
Merci
Diabolik
Ayé Je viens de retrouver le carton (avec ses chicanes encore dedans, ben vi j'ai pas encore trouvé le temps de les monter ) mais désolé pour toi Diabolik, il y a aucune référence dessus...
Rapproches-toi d'un distributeur/revendeur en concess, tu auras plus de chance de la trouver ou bien sur le site de la marque !
Rapproches-toi d'un distributeur/revendeur en concess, tu auras plus de chance de la trouver ou bien sur le site de la marque !
AIRIK- inscrit(e)
Eric t'es une grosse burne poto!!
tiens je te le donne moi!! la réf Diabolik
EXHAUST TYPE:X-TREM (GP STYLE)
EXHAUST NRS: 84.1012.IC
TYPE: L0007 LASER
http://shop.laserexhausts.com/assets/webcatalogue/NPI/Bike/Honda%20CB1000R%20GP-Style%20D70_NPI.pdf
http://shop.laserexhausts.com/assets/webcatalogue/NPI/Bike/Honda%20CB1000R%20GP-Style%20D70_NPI.pdf
Dernière édition par maverick le Mar 15 Fév 2011, 19:05, édité 1 fois
MAVERICK- cb1000
J'doute pas, j'mettais en garde de pas se gourrer
J'confirme, c'est bien la 84.1012.IC, la 84.1012.I est la réf. des "légal", qui sont insuffisant pour conserver un dB correct et réglementaire en France.
J'confirme, c'est bien la 84.1012.IC, la 84.1012.I est la réf. des "légal", qui sont insuffisant pour conserver un dB correct et réglementaire en France.
AIRIK- inscrit(e)
Merci à vous ,dommage qu'il faille en arriver là pour rouler plus "tranquil" en IdF. V
Diabolik
Bonjour ,je reviens vers vous car j'ai contacté Tournay distri... qui distribue Laser et il ne connaissent pas la ref : 84.1012.IC
. Avez vous le nom d'un distributeur où je puisse les trouver ?
Merci V...
. Avez vous le nom d'un distributeur où je puisse les trouver ?
Merci V...
Diabolik
Ben non, c'est mon concess qui s'en ai chargé ! Mais pitetre que sur le site du fabricant (voir lien plus haut) tu trouveras le distributeur français à contacter.
AIRIK- inscrit(e)
Tiens, contactes ce concessionnaire du 94, tu demandes Michel (c'est le boss), il a déjà eu à commander ces chicanes :
SPEED-MOTORCYCLES
39 rue Jean Jaures -
94500 - CHAMPIGNY SUR MARNE
Tél.: 01 47 06 00 97 - Fax: 01 48 81 48 56
SPEED-MOTORCYCLES
39 rue Jean Jaures -
AIRIK- inscrit(e)
maverick a écrit:Eric t'es une grosse burne poto!!
Salut Maverick
Où as tu trouvé cette reference ? je ne trouve rien de semblable sur le site Laser.
Diabolik
AIRIK a écrit:Tiens, contactes ce concessionnaire du 94, tu demandes Michel (c'est le boss), il a déjà eu à commander ces chicanes :
SPEED-MOTORCYCLES
39 rue Jean Jaures -
Heureusement que t'es là !!!
Merci en plus c'est pas trop loin
Diabolik
De rien !
Profites-en, ce sont de rares moments où j'ne racontes pas de couneries !
Profites-en, ce sont de rares moments où j'ne racontes pas de couneries !
AIRIK- inscrit(e)
Diabolik a écrit:maverick a écrit:Eric t'es une grosse burne poto!!
Salut Maverick
Où as tu trouvé cette reference ? je ne trouve rien de semblable sur le site Laser.
Sur le site Laser jama, tiens le lien: http://www.laserexhausts.com/Bikes/Catalogue/BikeCatalogue/Catalogue.aspx?VehicleType=Bike tu rentre ton modêle de machine ,tu clique ensuite sur l'image du Extrem GP et enfin sur "commercial product"
MAVERICK- cb1000
je dois pas être doué je trouve pas la reference 84.1012 IC
Diabolik
Page 7 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9