Frein arrière inactif !
+10
Droopy
-OLIVERider-
CHA
RIRI
chris13220
PIERROT
Lechel001
Black Betterave
rico la grenade
Opium
14 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Frein arrière inactif !
Mais de rien , le fofo sert a ca
Moi ma revision a ete faite ailleurs donc il semblerai que ca vienne d'un probleme de serieux chez Honda , ils ne mettent pas de frein filet et ces parties etant sollicitées ca fini par se desserer. Cool de risquer la vie de leurs clients pour economiser quelques centimes
Moi ma revision a ete faite ailleurs donc il semblerai que ca vienne d'un probleme de serieux chez Honda , ils ne mettent pas de frein filet et ces parties etant sollicitées ca fini par se desserer. Cool de risquer la vie de leurs clients pour economiser quelques centimes
Droopy- cb250
eh oui !
nos belles sont montées en Italie !!
j'ai rien contre nos voisins transalpins , mais ils manquent un peu de rigueur par raport aux japonais!
pour ceux qui ont bricolés un peu du coté du filtre a air c'est allucinant ,
la boite a air est fixée par des vis parker directement vissé dans le plastic ! les japs montent toujours des inserts metal dans le plastic sur ce genre de montage ????
et que dire de la fixation des bobines avec des chevilles caoutchouc dans le cadre ??
le serieux et la qualité Honda ont pris une sacrée claque !
j'ai rien contre nos voisins transalpins , mais ils manquent un peu de rigueur par raport aux japonais!
la boite a air est fixée par des vis parker directement vissé dans le plastic ! les japs montent toujours des inserts metal dans le plastic sur ce genre de montage ????
et que dire de la fixation des bobines avec des chevilles caoutchouc dans le cadre ??
CBmil
CBmil a écrit:eh oui !
Je ne peux que plussoyer, à propos des qualités juste correctes, sans plus, des Honda made in Italy par rapport aux Honda Japs que j'ai connues ... il y a longtemps .
Mais pour ce qui est du montage des périphériques, j'ai comme un doute sur le vrai coupable !
D'habitude, les motos chez Honda arrivent "en caisse", me semble-t-il , c'est à dire avec l'ensemble moteur+châssis tout monté, mais avec un bonne partie de l'accastillage à monter par le concessionnaire . alors, qu'en est-il des freins ? Si ça se trouve, c'est monté avant la mise en route par le garagiste, et pas sur chaîne de production ... Quelqu'un saurait ça ?
Lechel001- cb500
ce genre d'accessoire est deja monté
en fait les motos sont livrés sur des chassis ou le cons. monte la roue avant et le garde boue plus le guidon dans certains cas , mais jamais ce genre de pieces !
en fait les motos sont livrés sur des chassis ou le cons. monte la roue avant et le garde boue plus le guidon dans certains cas , mais jamais ce genre de pieces !
CBmil
Je reviens donner des nouvelles...
Je suis allé chez mon concess ce week end pour faire le gravage de ma moto et en est profité pour leur montrer le probleme.
Pour info, mon disque arriere est MORT !
En effet je n'ai pas perdu qu'un simple vis, je n'ai plus de garde à la pédale de freins arriere, ce qui fait que j'ai le freins arriere qui freine tout seul quand la moto est chaude...
Ce qui à donner des cloques sur la tranche du disque de freins...
Bref j'suis bien DE-GOU-TE !!!
Je suis allé chez mon concess ce week end pour faire le gravage de ma moto et en est profité pour leur montrer le probleme.
En effet je n'ai pas perdu qu'un simple vis, je n'ai plus de garde à la pédale de freins arriere, ce qui fait que j'ai le freins arriere qui freine tout seul quand la moto est chaude...
Opium
punaise, deux semaines la moto... va falloir qu'il mette la main à la popoche le concess, ça mérite un geste commercial un truc pareil ! et s'il ne veut pas, hop mail à Honda France.
J'envisage le rachat de ma moto pour en reprendre une autre neuve...
Ça va etre tendu mais je vais faire le necessaire pour !
Ça va etre tendu mais je vais faire le necessaire pour !
Opium
Opium a écrit:Je reviens donner des nouvelles...
Je crois t'avoir croisé las bas, Samedi dernier vers 17h?
Francky- cb250
Oui possible ^^
Si c'est toi qui avait le pot Lazer j'ai bien apprecié sa douce mélodie !
Opium
Opium a écrit:Oui possible ^^
C'est bien ca :-) Je venais chercher mon capot de selle Honda.
Ca m'a fait pensé que je devais la tatouer aussi... je crois que c'est obligatoire vis a vis des assurances.
Francky- cb250
viens me voir francky je fait des prix pour les tatooFrancky a écrit:Opium a écrit:Oui possible ^^
Ca m'a fait pensé que je devais la tatouer aussi... je crois que c'est obligatoire vis a vis des assurances.
j'ai tout ce qu'il faut
Invité- Invité
nacho1001 a écrit:viens me voir francky je fait des prix pour les tatooFrancky a écrit:Opium a écrit:Oui possible ^^
j'ai tout ce qu'il faut
Naaaannnnn c'est vrai ce mensonge???? lol
Hugy les bons tuyaux?? lol
Francky- cb250
tu crois que ils font comment avec un dremel et une matrice avec le code
tout simple
tout simple
Invité- Invité
J'ai juste vu le marteau et le burin !!!!!!!!!!!! Brutus va ! pas touch' a ma belle lol
Francky- cb250
System de freins arriere pris en charge par Honda France...
Il me change disque, maitre cylindre, boulons, etc...
Il me change disque, maitre cylindre, boulons, etc...
Opium
C'est vrai que tout se finit bien, mais des désagrément comme çà... sur une moto avec si peu de bornes... c'est quand-même bof bof de la part d'Honda...
-OLIVERider-- cb1000
C'est ce que je pense aussi !
J'ai appelé ce matin pour qu'ils me reprennent ma moto en vue d'en prendre une autre je pense que ça les a motivé a faire ce qu'il fallait...
J'ai appelé ce matin pour qu'ils me reprennent ma moto en vue d'en prendre une autre je pense que ça les a motivé a faire ce qu'il fallait...
Opium
Page 2 sur 2 • 1, 2