Clef et changement de CDI
+30
spootnik
Droopy
radioactyan
Killon
TriNkiLL Zer06
Romanos
totochat
beugleur
Southblade
MITCH
Aki' #63
palito
FRiMaN
rico la grenade
oulmiassou
-OLIVERider-
fredrick
benleouf
Michou
Wanny28
manu78
Philnet
Francky
Panpan
Opium
Tribute2U
tontonjano
hornetsebast
olds01
kikou
34 participants
Page 4 sur 7
Page 4 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: Clef et changement de CDI
[quote="kikou"]
Salut
Bon déjà , rien que les cornets ,plus de pêche tout au long de la montée est ce que c'est illusion je ne pense pas!!!par contre aprés 8000 trs il n y a plus le trou ça grimpe jusqu'au rupteur et très vite.Le cdi fr corrige le mélange avec la sonde lambda, qui malgrès tout avec les cornets fulls doit être bien pauvre.Je pense que la carburation doit être meilleur et la puissance aussi avec le cdi full.
wait and see
Michou a écrit:
Si tu as changé les cornets alors 100%d'accord avec toi, tu dois changer aussi le CDI pour avoir un ensemble cohérent.
Je suis curieux de voir si tu sentiras une différence sur le couple ou seulement à haut régime.
J'en étais resté au post de Manrico qui disait ne pas avoir ressenti grand chose en conduite "normale" . Donc attendons prochain épisode.
Salut
Bon déjà , rien que les cornets ,plus de pêche tout au long de la montée est ce que c'est illusion je ne pense pas!!!par contre aprés 8000 trs il n y a plus le trou ça grimpe jusqu'au rupteur et très vite.Le cdi fr corrige le mélange avec la sonde lambda, qui malgrès tout avec les cornets fulls doit être bien pauvre.Je pense que la carburation doit être meilleur et la puissance aussi avec le cdi full.
wait and see
Michou- cb100
moi perso je trouve que c est beaucoup d ennuis pour avoir....beaucoup d'autres!
La moto lors du débridage n est plus assuré et c est tout ce qui en découle qui me fait peur
Bref chacun fait comme il veut.
Pour apporter de l'eau à votre moulin voici ce que j avais trouvé quand je cherchais à débrider la mienne et avant que je sache ce que ça impliquait ( renseignez vous auprès de votre assurance c est très instructif)
http://www.leboncoin.fr/vi/53507289.htm?ca=12_s
La moto lors du débridage n est plus assuré et c est tout ce qui en découle qui me fait peur
Bref chacun fait comme il veut.
Pour apporter de l'eau à votre moulin voici ce que j avais trouvé quand je cherchais à débrider la mienne et avant que je sache ce que ça impliquait ( renseignez vous auprès de votre assurance c est très instructif)
http://www.leboncoin.fr/vi/53507289.htm?ca=12_s
benleouf
[quote="Michou"]
Salut Kikou
C'est vrai au début je l'ai monté que les cornet en "FULL" et c'est vrai que ça envoyait déjà fort !!!! mais J'ai senti que mon moteur n'aimait pas trop car elle était trop pauvre...
Puis peu après en mettant le boîtier en FULL c'est carrément du arrache bras dans toutes les tours en 7 mots: NE PAS METTRE ENTRE TOUTES LES MAINS
C'est vrai question prix c'est du grand n'importe quoi .... mais je voulais qu'elle soit 100% origine HONDA
kikou a écrit:Michou a écrit:
Si tu as changé les cornets alors 100%d'accord avec toi, tu dois changer aussi le CDI pour avoir un ensemble cohérent.
Je suis curieux de voir si tu sentiras une différence sur le couple ou seulement à haut régime.
J'en étais resté au post de Manrico qui disait ne pas avoir ressenti grand chose en conduite "normale" . Donc attendons prochain épisode.
Salut
wait and see
Salut Kikou
C'est vrai au début je l'ai monté que les cornet en "FULL" et c'est vrai que ça envoyait déjà fort !!!! mais J'ai senti que mon moteur n'aimait pas trop car elle était trop pauvre...
Puis peu après en mettant le boîtier en FULL c'est carrément du arrache bras dans toutes les tours en 7 mots: NE PAS METTRE ENTRE TOUTES LES MAINS
C'est vrai question prix c'est du grand n'importe quoi .... mais je voulais qu'elle soit 100% origine HONDA
hornetsebast- cb100
Oui et au moins tu n'auras pas de pistons percés!!! Faite du 100% Honda il y a que ça de vrai
Wanny28
kikou a écrit:Michou a écrit:
Salut
Bon voilà aprés contact (mark) moyennent la modique somme de 800€ et copies de piéce d'identité ainsi que carte grise il m'envoit le CDI full plus les deux clés vierges.Qu'est ce que je vais me régaler sur circuit
Affaire à suivre
Michou- cb100
A te lire on se dit que Rossi a de la chance car tu n'auras pas tes pièces à temps pour le GP d'Angleterre dimanche prochain...sinon tu étais devant à tous les coups! !!!
kikou
kikou a écrit:A te lire on se dit que Rossi a de la chance car tu n'auras pas tes pièces à temps pour le GP d'Angleterre dimanche prochain...sinon tu étais devant à tous les coups! !!!
Salut
Je te reçois 5/5
Michou- cb100
deutchland ,
suis en train de le monter , il y a 2 vis avec des empreintes que je connais pas , ni allen ni torx , qui empeche de demonter le cache connecteur
bon faut que je cherche
suis en train de le monter , il y a 2 vis avec des empreintes que je connais pas , ni allen ni torx , qui empeche de demonter le cache connecteur
bon faut que je cherche
fredrick- cb50
super roues , mai je possède aussi les R SYS pour la montagne
fredrick- cb50
fredrick a écrit:deutchland ,
bon faut que je cherche
Il faut les faire sauter en sciant !!!! tu auras pas trop de choix ce que mon mecano a fait....
hornetsebast- cb100
montage terminé ,faut juste percer à 5 les deux tetes de vis , ça saute facile , ne pas le remettre bien sur , programmer les 2 cles à la suite et hop on essaie de démarrer , un peu d angoisse , ça tourne nickel , on fera un essai cet AM
fredrick- cb50
on attend ton retour avec impatiencefredrick a écrit:montage terminé ,faut juste percer à 5 les deux tetes de vis , ça saute facile , ne pas le remettre bien sur , programmer les 2 cles à la suite et hop on essaie de démarrer , un peu d angoisse , ça tourne nickel , on fera un essai cet AM
olds01- cb100
fredrick a écrit:montage terminé ,faut juste percer à 5 les deux tetes de vis , ça saute facile , ne pas le remettre bien sur , programmer les 2 cles à la suite et hop on essaie de démarrer , un peu d angoisse , ça tourne nickel , on fera un essai cet AM
Pour les clefs, peux tu expliquer comment tu les as programmées ? J'ai toujours pas bien compris le principe.
Merci
kikou
fredrick a écrit:montage terminé ,faut juste percer à 5 les deux tetes de vis , ça saute facile , ne pas le remettre bien sur , programmer les 2 cles à la suite et hop on essaie de démarrer , un peu d angoisse , ça tourne nickel , on fera un essai cet AM
Tiens nous au courant je suis sur que tu vas pas regretter
hornetsebast- cb100
c est la tempete à Marseille , j ai pas encore essayer
en tous cas avec seulement les cornets , pas vraiment convaicu , un peu moins de couple à bas régime , par contre c 'est vrai plus ' brutal ' à partir de 5500 tr , un peu plus d alloge aussi.
Ouai , j ai préféré regarder le TDF sue Eurosport .
en tous cas avec seulement les cornets , pas vraiment convaicu , un peu moins de couple à bas régime , par contre c 'est vrai plus ' brutal ' à partir de 5500 tr , un peu plus d alloge aussi.
Ouai , j ai préféré regarder le TDF sue Eurosport .
fredrick- cb50
Salut
Frederick comfirmera pour les clés une fois celles ci faites chez clé minute ,mettre en route la moto ,le cdi s'initialise
J'ai tout juste
Frederick comfirmera pour les clés une fois celles ci faites chez clé minute ,mettre en route la moto ,le cdi s'initialise
J'ai tout juste
Dernière édition par Michou le Sam 25 Juil 2009, 17:38, édité 1 fois
Michou- cb100
Pas de nouvelle de Fredrick !!!!
J'espère qu'il va bien depuis qu'il a installé son nouveau boîtier "FULL"
J'espère qu'il va bien depuis qu'il a installé son nouveau boîtier "FULL"
hornetsebast- cb100
si si , j ai un peu 'oublié' mon compte rendu , c est vrai
eh bien ce matin j ai eu le temps de faire quelques essais dans la Gineste dans un décor apocalyptique , le feu a vraiment fait mal chez nous , j'habite à 2 kms seulement , c'est triste à voir ...
bon changeons de sujet
eh bien je peux vous affirmer que le boitier CDI , selon moi , est vraiment indispensable si montage des cornets.
c'est vraiment plus la meme sensation , moteur plus agréable et meilleure reprise , et j ai la nette impression qu 'il y a moins de vibration vers 6500 tr .
conclusion ; malgré le prix élevé de la modif , je ne regrette pas cette modification , surtout pour le coté plus 'agréable' du moteur sur toute la courbe de puissance .
eh bien ce matin j ai eu le temps de faire quelques essais dans la Gineste dans un décor apocalyptique , le feu a vraiment fait mal chez nous , j'habite à 2 kms seulement , c'est triste à voir ...
bon changeons de sujet
eh bien je peux vous affirmer que le boitier CDI , selon moi , est vraiment indispensable si montage des cornets.
- origine : couple très présent , courbe de puissance lissée et haut régime un peu lent à atteindre
cornets seuls : pour moi la plus mauvaise config , moins de couple en bas , léger creux mais c 'est vrai plus violente à partie de 5500 tr , bof pas trop aimé .
cornets + cdi full : couple en bas retrouvé , montée en régime constante et + puissante , pas ce coté "pointu " du montage précédent , et haut régime beaucoup plus rapide à atteindre ,
c'est vraiment plus la meme sensation , moteur plus agréable et meilleure reprise , et j ai la nette impression qu 'il y a moins de vibration vers 6500 tr .
conclusion ; malgré le prix élevé de la modif , je ne regrette pas cette modification , surtout pour le coté plus 'agréable' du moteur sur toute la courbe de puissance .
fredrick- cb50
fredrick a écrit:si si , j ai un peu 'oublié' mon compte rendu , c est vrai
bon changeons de sujet
- origine : couple très présent , courbe de puissance lissée et haut régime un peu lent à atteindre
cornets seuls : pour moi la plus mauvaise config , moins de couple en bas , léger creux mais c 'est vrai plus violente à partie de 5500 tr , bof pas trop aimé .
cornets + cdi full : couple en bas retrouvé , montée en régime constante et + puissante , pas ce coté "pointu " du montage précédent , et haut régime beaucoup plus rapide à atteindre ,
je suis a 100 % avec toi !!!! malgré le prix moi aussi je ne regrette pas cette modification
hornetsebast- cb100
Page 4 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7