[HELP!!!] j'ai plus de clef :( (clé coincée dans le coffre)
+14
OtoExx
desmo
Francky
Thanthor
thobass
liam
Ghost Rider
RIRI
leciaw
Cathy49
AIRIK
Tribute2U
Aki' #63
Southblade
18 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
[HELP!!!] j'ai plus de clef :( (clé coincée dans le coffre)
yop
gros gros bad pour moi
j'avais déjà perdu mon double de clef y'a qq mois de cela, et par flemme je n'ai pas encore refait le double...
la seule clef qu'il me restait, je pense l'avoir laisser dans le coffre de la CB et j'ai refermé le capot de selle par dessus
quelqu'un aurait une idée pour aller la récupérer sans rien casser?
merci d'avance
ciao fab
gros gros bad pour moi
j'avais déjà perdu mon double de clef y'a qq mois de cela, et par flemme je n'ai pas encore refait le double...
la seule clef qu'il me restait, je pense l'avoir laisser dans le coffre de la CB et j'ai refermé le capot de selle par dessus
quelqu'un aurait une idée pour aller la récupérer sans rien casser?
merci d'avance
ciao fab
Southblade- cb500
Re: [HELP!!!] j'ai plus de clef :( (clé coincée dans le coffre)
Il te reste toujours le code pour en refaire une autre Amène le chez honda avec ta carte grise et fais en toi faire un double. Ce qui te permettra d'ouvrir ton coffre et de récupérer l'ancienne sans rien abîmer
Aki' #63- cb1000
akira199 a écrit:Il te reste toujours le code pour en refaire une autre Amène le chez honda avec ta carte grise et fais en toi faire un double. Ce qui te permettra d'ouvrir ton coffre et de récupérer l'ancienne sans rien abîmer
aie... le code a été perdu avec le double malheureusement
ciao fab
Southblade- cb500
oui comme tu dis aie
ça se complique singulièrement c't'affaire
J'vais regarder sur la mienne en tentant de passer par la selle conducteur si on peut la dévisser et après peut-être y'aurait-il un accès mais j'doute de la possibilité... Sinon il te faudrait une pince spéciale comme celle des endoscopies en chirurgie ou celle que certains bricoleurs ont. C'est un câble gaîné avec trois griffes qui en sortent ça pourrait te permettre avec l'aide d'un pote en tirant sur le rebord de la selle d'aller chercher cette fichue clé Lampe torche puissante recommandée
ça se complique singulièrement c't'affaire
J'vais regarder sur la mienne en tentant de passer par la selle conducteur si on peut la dévisser et après peut-être y'aurait-il un accès mais j'doute de la possibilité... Sinon il te faudrait une pince spéciale comme celle des endoscopies en chirurgie ou celle que certains bricoleurs ont. C'est un câble gaîné avec trois griffes qui en sortent ça pourrait te permettre avec l'aide d'un pote en tirant sur le rebord de la selle d'aller chercher cette fichue clé Lampe torche puissante recommandée
Aki' #63- cb1000
Tu peux pas enlever la selle conducteur sans virer au préalable la selle passager
Sans le double et surtout sans le code c'est mal barré ton histoire
Sans le double et surtout sans le code c'est mal barré ton histoire
Tribute2U- cb1000
Mais dans ce cas de figure est-ce que Mr HONDA ne garde pas ce fameux code dans l'historique de la machine ?
AIRIK- inscrit(e)
Moi je vois qu'une chose à faire : Changer de moto !
Sérieux : tu as tél à ton concess pour savoir comment tu peux faire ?
Sérieux : tu as tél à ton concess pour savoir comment tu peux faire ?
Cathy49- cb1000
J'me souviens que mon concess m'avait bien dis "Tu peux perdre la clé voire son double mais surtout ne perd pas le code sinon pas moyen de refaire la clé, la seule solution sera de changer tout le barillet et là prépare ton chéquier "
Tribute2U- cb1000
Un serrurier peut peut-être avoir un truc... Après tout, c'est juste pour ouvrir le capot de selle. Je dis peut-être une counerie mais le code, il ne sert pas juste pour le démarrage ?
Cathy49- cb1000
Il reste donc plus qu'à faire sauter la selle passager sans abîmer la coque, quitte à devoir acheter une nouvelle selle, ça coûtera certainement moins cher ! Fais iech comme même c't'histoire
AIRIK- inscrit(e)
ben le pire des cas y'a des solutions moins onéreuse que de changer tout le systeme de serruere...
casser le capot de selle
casser le coffre d'origine (j'en ai un en rab...)
mais avant d'arriver là, je vois si y'a pas d'autres solutions... car le pire, c'est que je ne suis pas sûr de l'avoir laissée dedans mais je ne vois pas d'autres solutions...
deja pour jarter la selle conducteur, faur retirer le capot de selle pour defaire la vis du milieu derriere...
c'est pas gagné cette affaire...
ciao fab
casser le capot de selle
casser le coffre d'origine (j'en ai un en rab...)
mais avant d'arriver là, je vois si y'a pas d'autres solutions... car le pire, c'est que je ne suis pas sûr de l'avoir laissée dedans mais je ne vois pas d'autres solutions...
deja pour jarter la selle conducteur, faur retirer le capot de selle pour defaire la vis du milieu derriere...
c'est pas gagné cette affaire...
ciao fab
Southblade- cb500
Je pense que y'a moyen d'activer la serrure du capot de selle sans trop de problème.
Aucune reconnaissance là dedans, tente toi même à la méthode des anciens voleurs, épingles et compagnie, ou tente d'accrocher le mécanisme en essayer d'attraper le câble qui actionne la serrure.
Ne perds pas espoir, et réfléchi bien avant de tout casser.
Aucune reconnaissance là dedans, tente toi même à la méthode des anciens voleurs, épingles et compagnie, ou tente d'accrocher le mécanisme en essayer d'attraper le câble qui actionne la serrure.
leciaw a écrit:Je pense que y'a moyen d'activer la serrure du capot de selle sans trop de problème.
au point où j'en suis je peux toujours tenter...
quelqu'un pourrait me faire des tofs du coffre une fois capot retiré, ainsi que de la serrure afin de savoir par où je dois faire passer le cintre ou autre?
ciao fab
Southblade- cb500
chez Honda, le responsable d'atelier me dit que pas d'autres solutions que de tout péter, c'est étudier "pour", contre le vol ...
ciao fab
ciao fab
Southblade- cb500
c chaud ton affaire ! Appelle un serrurier pour avoir un avis de +
y a forcément une autre soluce que de tt peter !
y a forcément une autre soluce que de tt peter !
Cathy49- cb1000
alors vu le biais de la pièce qui coulisse, je dirais que çà coulisse de gauche à droite (dans le sens de la photo...)
vais essayer avec un cintre
le serrurier j'y crois moyen
d'une la moto est au sous-sol, trop peu de lumiere
de deux la serrure n'est pas a fleur du coffre, mais bien rentré vers l'intérieur..
vais essayer de voir si je peux désserer le support de plaque, passer un cintre par l'un des 4 trous, et ouvrir la serrure
vais finir en serrurier expert pour CB1R lol
si quelqu'un peut me faire une photo d'encore plus l'interieur pour mieux voir le mecanisme suis preneur
en tous cas d'après les microfiches, y'a pas de cable... le neiman est direct en contact avec la serrure
ciao fab
ciao fab
Southblade- cb500
Je me souviens que c'était arrivé a un membre du fofo il y a un an et de tete il a réussi a ouvrir son capot de selle pour récupérer sa clé . Donc a mon avis c'est jouable mais je peux plus te dire comment il a fait
RIRI- Moderateur
Et par dessous c'est pas possible
Ghost Rider- cb500
Ghost Rider a écrit:Et par dessous c'est pas possible
Southblade a écrit:vais essayer de voir si je peux désserer le support de plaque, passer un cintre par l'un des 4 trous, et ouvrir la serrure
Tribute2U- cb1000
pour info il faut que tu vois un serrurier il va prendre un hérisson et te l ouvrir en deux seconde c est pas un blem pour eux a plus et bon courage
liam- cb500
ayé j'ai ma clef
trop facile
j'ai déplacé la tuture et j'ai trouvé mes clefs par terre
j'en rigole à en avoir mal aux joues mais je vais courrir chez honda m'en faire deux autres de double
pouaaaaaa quel soulagement je vous jure
je me voyais deja le dremel a la main découper le capot de selle
ciao fab
trop facile
j'ai déplacé la tuture et j'ai trouvé mes clefs par terre
j'en rigole à en avoir mal aux joues mais je vais courrir chez honda m'en faire deux autres de double
pouaaaaaa quel soulagement je vous jure
je me voyais deja le dremel a la main découper le capot de selle
ciao fab
Southblade- cb500
Content que ca s'arrange pour toi
RIRI- Moderateur
Page 1 sur 2 • 1, 2