porte cléf cb1
+24
Benclsn
RIRI
c_ballo
Tribute2U
MrWhite
desmo
Modesto
alex83
rico la grenade
Black Betterave
rsw1700
Ze diablo
fab
fred56
polo du 77
Tine
-OLIVERider-
palmeur
L'ancien
palito
CHA
PIERROT
PSYKE
jean
28 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Re: porte cléf cb1
boooo cadeau , de la part de son enfant ca fait toujours plaisir.
euh,ben moi ca fait un moment que j'ai rien eu et j'ai 4 filles bouuuuuu
CHA- cb500
CHA a écrit:boooo cadeau , de la part de son enfant ca fait toujours plaisir.
Sympa ta fille Jean .
C'est vrai Cha, quel ingratitude ces gamins, aprés tout ce qu'on a fait, ou qu'on va faire pour eux. Hein Tine .
L'ancien- cb1000
Pat..... il est joli le porte clef Orange que tu as offert à ton fils !!!!
pas aussi joli que celui du CB, mais bon.......... tout le monde t'as compris....
pas aussi joli que celui du CB, mais bon.......... tout le monde t'as compris....
PSYKE- cb1000
PSYKE a écrit:Pat..... il est joli le porte clef Orange que tu as offert à ton fils !!!!
L'ancien- cb1000
PSYKE a écrit:Pat..... il est joli le porte clef Orange que tu as offert à ton fils !!!!
L'ancien a écrit:PSYKE a écrit:Pat..... il est joli le porte clef Orange que tu as offert à ton fils !!!!
palmeur a écrit:Effectivement sacré porte-clé Orange...
De toute façon, z'êtes que des jaloux ! Jean, sympa le petit porte-clé ; il serait encore mieux avec un ixil ! Et en attendant, toujours pas en noir .
Tine- cb250
fred56 a écrit:ou l a tu trouve ton beau porte clef ca m interresse merci
à dafy moto (marseille ) au tarif de 4 ,30 €
c'est bien ce que vaux une blanchejean a écrit:fred56 a écrit:ou l a tu trouve ton beau porte clef ca m interresse merci
à dafy moto (marseille ) au tarif de 4 ,30 €
CHA- cb500
ouaou
sympa le petit porte clefs
je vais aller faire un tour chez dafy
tu as raison jean
normal il est en blanc UNIQUEMENT
bon sang mais c'est bien sur c'est les blanches les plus jolies
elle est mimi ta fille
moi j'aurai peut être eu ça en cadeau de st valentin
sympa le petit porte clefs
je vais aller faire un tour chez dafy
tu as raison jean
normal il est en blanc UNIQUEMENT
bon sang mais c'est bien sur c'est les blanches les plus jolies
elle est mimi ta fille
moi j'aurai peut être eu ça en cadeau de st valentin
Ze diablo- cb500
t'inquiète, il va rester blanc 1 semaine, il va virer au gris et ensuite au noir comme ça pas de jaloux à part le vert cacadoie
rsw1700- cb1000
CHA a écrit:c'est bien ce que vaux une blanchejean a écrit:[quote="au tarif de 4 ,30 €
Elle s'est larguée ta fille bon c'est l'intention qui compte.
Remarque quand elle aura choisi sa moto tu pourras lui offrir en porte cles plutot que la moto
Black Betterave- Admin
Trés belle attention de la part de ta fille Jean!
par contre, je suis un peu contre ce type de porte clé qui "identifie" ta machine....si tu paume tes clés, le gars saura quoi chercher...
par contre, je suis un peu contre ce type de porte clé qui "identifie" ta machine....si tu paume tes clés, le gars saura quoi chercher...
alex83- cb1000
Modesto a écrit:Pas bête comme remarque !
il m'arrive parfois de réfléchir environ deux secondes par jour c'était donc la seule chose intelligente que j'ai dis aujourd'hui!
alex83- cb1000
Je trouve ça trop mimi de la part de ta fille.
J'imagine que maintenant tu y es très attaché maintenant a ce petit bout de plastique.
Bon ok je suis matérialiste, mais c'est tellement mignon.
Je t'envie pas pour le porte clé il est blanc faut pas déconné non plus. Mais pour le geste et le plaisir que ta fille a du avoir.
La CCCCCCCCCCRRRRRRRRRRRRRRRRREEEEEEEEEEEEEEEEEVVVVVVVVVVVVVVVVEEEEEEEEEEEEEEEEEEEETTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE j'arrive
J'imagine que maintenant tu y es très attaché maintenant a ce petit bout de plastique.
Bon ok je suis matérialiste, mais c'est tellement mignon.
Je t'envie pas pour le porte clé il est blanc faut pas déconné non plus. Mais pour le geste et le plaisir que ta fille a du avoir.
La CCCCCCCCCCRRRRRRRRRRRRRRRRREEEEEEEEEEEEEEEEEVVVVVVVVVVVVVVVVEEEEEEEEEEEEEEEEEEEETTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE j'arrive
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2