Clef de contact
5 participants
Page 1 sur 1
Clef de contact
Bonjour,
Suite a mon problème de sélecteur de vitesse grippé alors que je n'ai ma moto que depuis 3 jours, je me suis passablement énerve et tordu la clef de contact dans la serrure de selle ( bizarrement coincée).
Donc j'ai une clef redressée et fragilisée.
Combien, pensez-vous que pourrais coûter une nouvelle clef?
Vu leur fragilité, je préfère avoir deux clef en bon état.
Suite a mon problème de sélecteur de vitesse grippé alors que je n'ai ma moto que depuis 3 jours, je me suis passablement énerve et tordu la clef de contact dans la serrure de selle ( bizarrement coincée).
Donc j'ai une clef redressée et fragilisée.
Combien, pensez-vous que pourrais coûter une nouvelle clef?
Vu leur fragilité, je préfère avoir deux clef en bon état.
Stmarco
Re: Clef de contact
Une vingtaine d'Euro pour une clef blanche, après 7 à 10 euro pour la faire dans un clef minute et un passage en concession pour programmer dans les 30 euro = 60/70 euro .... Ça m'est arrivé , il y deux mois
coco13- cb1000
Alors moi il m'était arrivé ce problème sur mon scooter (oui oui un 50 cm3 mais j'étais jeune à l'époque)
Et ce problème était justement du à une clé que j'avais fait refaire dans un "clef minute". Elle s'était coincée dans le neiman obligé de changé TOUT le neiman, la trappe à essence la clé pour la selle...
Bref moi je mettrai le prix dans une clé OFFICIELLE honda achetée en concession.
Et ce problème était justement du à une clé que j'avais fait refaire dans un "clef minute". Elle s'était coincée dans le neiman obligé de changé TOUT le neiman, la trappe à essence la clé pour la selle...
Bref moi je mettrai le prix dans une clé OFFICIELLE honda achetée en concession.
CrazyPenguinX- cb50
je pense que ça vient pas des clefs
moi aussi ma serrure de selle merde IL faut donc s'armer de patience et y aller molot c'est le mieux.
moi aussi ma serrure de selle merde IL faut donc s'armer de patience et y aller molot c'est le mieux.
pierrick
En effet, quand j'ai lu sur le certificat d'homologation qu'elle avait été montée en Italie, je me suis dit merde... Comme ma ducati. Je pensait pas avoir raison si vite.
Stmarco