Ca frotte!
+13
Black Betterave
jean
dimi
manu78
vroumpaf
stivshady
jedyna
Lechel001
Tribute2U
oliv77p
PSYKE
RIRI
Phil01
17 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Ca frotte!
Pour pas frotter,faut déhancher,mais c'est quand même plus gai quand ça fait schcrouiiiiiiiiccrrrrrrrrrrrrrrr,alors je déhanche pas.
vroumpaf- cb50
dehancher avec notre machine sa le fait quand meme avec de bonne sensation et en plus ont peux passer plus fort
jedyna- cb50
Eh oui, déhancher c'est la solution, sans pour autant se prendre pour Doohan.
J'ai toujours roulé en me déhanchant et je n'ai jamais frotté ou si peu. On ne se déhanche pas autant que sur piste mais un peu suffit.
J'ai toujours roulé en me déhanchant et je n'ai jamais frotté ou si peu. On ne se déhanche pas autant que sur piste mais un peu suffit.
manu78- cb1000
Ouais,mais si je déhanche ça fait un énoooorme transfert de masse préjudiciable à la tenue de route,alors je me limite.
vroumpaf- cb50
ça frotte
Je sais bien qu'en se déhenchant, ça passe mieux et plus vite. Je le fais tout seul mais avec une passagère, c'est difficile... D'où la question des réglages...
oliv77p
Ca fait surtout tout bizarre quand tu dois intervenir RAPIDO !!! les mouvements sont moins instinctifs et surtout moins rapides.... même si la tech du déhanché est super efficace sur piste, sur route avec le pb de recherche d'info.... le champ visuel en est limité (puisque même avec la tête droite, le corps est plus intérieur que la bécane)vroumpaf a écrit:Ouais,mais si je déhanche ça fait un énoooorme transfert de masse préjudiciable à la tenue de route,alors je me limite.
C'est jouliiiiiii, mais c'est moyen moyen sur route ouverte !!
Par contre pour éviter le frotouille..... un bon soudage des gaz avant le point de corde qui mettra ton arr en dérive, va te permettre de redresser ta machine plus tôt en étant (plus rapidement) dans l'axe de la route !!!!
Du bon appui sur le repose pied intérieur... et GAAAAAAAZZ.... ça frotte pu et c'est ultra fendard .... sauf pour la CB qui crépitte un poil plus vite que prévu
Avec un SDS.... ce qui est certain.... c'est que c'est plus gentil au freinage et trajots arrondies.... + remise des gaz plus progressive.... Mais c'est perso
PSYKE- cb1000
Salut lorsque vous dites un tour en moins ,on devisse ou l'on visse d'un tour????????? Merci. Et pour le ressort si on mets 2 crants suplementaire, la moto se rehausse ou pas???????
dimi
Le ressort ne réhausse pas la machine MAIS évite de la voir s'écraser lors de la grimpette des Pilotes + SDS ....
PSYKE- cb1000
oula c'est rien un petit lustage de cache pot une bonne prise d'angle une petite caguette au passage et ça passe
hein phil
hein phil
jean a écrit:oula c'est rien un petit lustage de cache pot une bonne prise d'angle une petite caguette au passage et ça passe
hein phil
Ispice de
Black Betterave- Admin
Mouaiiiiiiiiisjean a écrit:oula c'est rien un petit lustage de cache pot une bonne prise d'angle une petite caguette au passage et ça passe
hein phil
La prochaine tu freinera un poil avant le virage !!!!
PSYKE- cb1000
Suspensions réglés hier : précharge amortisseur au 5e cran (3e par défaut) et précharge fourche à 9 tours de la butée la plus souple (8 tours par défaut).
J'ai pas touché le reste mais déjà comme ça on sent la différence
J'ai pas touché le reste mais déjà comme ça on sent la différence
Tribute2U- cb1000
J'ai démonté le cata hier pour le peindre, ah ben il est bien raclé comme il faut aussi!!!
Phil01
Salut tous, pour ma part je vous donne mes réglages, pour ma bille 1m.77, 83 kg, l'avant ressort 12 tours +4, détende +1 compression +1/2 tour, l'arrière ressort +2 (cinquième cran), détente +1/2 tour voilà sa va très bien comme sa, même à deux, ne pompe plus à la remise des gaz en sortie de courbe, ne s'écrase et ne se verrouille plus dans les épingles serré, mieux sur les freins, plus stable, donc ne se tord plus dans la grosse attaque, un petit poil mois de confort à penne ++ A aussi sa frotte moins
jpz13- cb50
Tu as testé sur route avec revêtement nickel chrome ou dégradé ??
La détente sur du bosselé rapide te semble comment ?
PSYKE- cb1000
PSYKE a écrit:Tu as testé sur route avec revêtement nickel chrome ou dégradé ??
sur route mixte style les termes, la bedoule au col de l'ange, là ou quand tu va vite et que c'est mal régler tu te fais peur pour la détente je ressent toujours bien les infos de la roue juste un poil plus ferme.
jpz13- cb50
Thkx ... pour le retour d'info.
PS : On te voit un de ces 4 dans une ballade south style ??
PS : On te voit un de ces 4 dans une ballade south style ??
PSYKE- cb1000
PSYKE a écrit:Steph, tu es un véritable ponceur de première
déformation professionel à force de poncer le sinto ............
jean a écrit:PSYKE a écrit:Steph, tu es un véritable ponceur de première
déformation professionel à force de poncer le sinto ............
vé poncer ta figure aussi
rsw1700- cb1000
Après l'annuelle, regarde dans "on roule aujourd'hui" pour voir si une balladounette se profile... mais ça devrait sortir rapido.... heuuuuuu .. disons, environ 15 jours plus tardjpz13 a écrit:OK POUR LA BALLADE je prendrais de quoi frotter
Enfin ; un truc comme ça
Pour frotter, une gratounette, un sopalin... et c'est oki
@Steph : vas y démonte
PSYKE- cb1000
PSYKE a écrit:Après l'annuelle, regarde dans "on roule aujourd'hui" pour voir si une balladounette se profile... mais ça devrait sortir rapido.... heuuuuuu .. disons, environ 15 jours plus tardjpz13 a écrit:OK POUR LA BALLADE je prendrais de quoi frotter
Enfin ; un truc comme ça
lundi matin à 7h45 en bas des Termes
palito- cb500
PSYKE a écrit:
Pour frotter, une gratounette, un sopalin... et c'est oki
@Steph : vas y démonte
compte sur toi pour de belles tofs de portrait a l'annuelle
rsw1700- cb1000
J'ai remarqué ça quand mon petit frère a passé ces vacances chez moi. quand je suis seule je déhenche, mais avec un passager c'est impossible.. alors pour éviter le frottement y'a pas d'autre solution que de régler l'amorto? (je mesure 1m90, 80kg).oliv77p a écrit:Je sais bien qu'en se déhenchant, ça passe mieux et plus vite. Je le fais tout seul mais avec une passagère, c'est difficile... D'où la question des réglages...
Est que les réglages de l'usine sont fait pour une ou 2 passagers? (question générale).
langerouge- cb100
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3