conseil map
2 participants
Page 1 sur 1
conseil map
bonjour je reçois ma ma machine dans 2 jours, decat leo vince et devil master homologué+ power commander3 quelqu'un pourrait m aidait poiur une map adapte merci d avance( cône admission origine)
oxrider
Re: conseil map
Tu trouveras ici les maps fournis par power commander. Il y a aussi un topic de notre ami Alebec là qui traite également du sujetoxrider a écrit:bonjour je reçois ma ma machine dans 2 jours, decat leo vince et devil master homologué+ power commander3 quelqu'un pourrait m aidait poiur une map adapte merci d avance( cône admission origine)
Je pense que les maps Arrow se rapprochent le plus de ta config'. Après l'idéal reste la map perso faite par un pro
Tribute2U- cb1000
Re: conseil map
merci de ta réponseTribute2U a écrit:Tu trouveras ici les maps fournis par power commander. Il y a aussi un topic de notre ami Alebec là qui traite également du sujetoxrider a écrit:bonjour je reçois ma ma machine dans 2 jours, decat leo vince et devil master homologué+ power commander3 quelqu'un pourrait m aidait poiur une map adapte merci d avance( cône admission origine)
Je pense que les maps Arrow se rapprochent le plus de ta config'. Après l'idéal reste la map perso faite par un pro
oxrider