Petit conseil sur un PDR Ermax
+2
-OLIVERider-
sousseR
6 participants
Page 1 sur 1
Petit conseil sur un PDR Ermax
Bonjour à tous,
J'ai un soucis concernant la pose du pdr Ermax.
Comment avez vous fait pour connecter les clignos et l'éclairage de plaque ?
Vous avez racheté des petites cosses ou réutilisé les anciennes ?
Si c'est le 2e cas, comment les recuperer sans les abimer.
Je vous remercie de votre aide.
Pour le moment le CB est dans la garage sans plaque avec la moitié du PDR installé, c'est la loose.
Pour le moment le CB est dans la garage sans plaque avec la moitié du PDR installé, c'est la loose.
Invité- Invité
Re: Petit conseil sur un PDR Ermax
clique sur ce lien la fonction recherche en haut a droite est ton ami
http://cb1000r.motards.net/tutoriels-f37/tutoriel-montage-passage-de-roue-ermax-t1698.htm?highlight=ermax
http://cb1000r.motards.net/tutoriels-f37/tutoriel-montage-passage-de-roue-ermax-t1698.htm?highlight=ermax
sousseR- cb1000
j'avais déjà lu ton lien mais à aucun moment il ne parle des raccords avec les clignos et éclairage de plaque
Invité- Invité
Soit tu rachètes des rallonges sur ebay... vendeur Honda Voss, soit tu fais comme j'avais fait ICI... récupération de la connectique du support de plaque d'origine et montage avec des cosses, tu peux ensuite redébrancher en cas de besoin, ce que j'ai d'ailleurs fait quand j'ai monté mon PDR de chez JMV
En tout cas, il vaut mieux éviter de toucher au faisceau de la moto...
-OLIVERider-- cb1000
-OLIVERider- a écrit:Soit tu rachètes des rallonges sur ebay... vendeur Honda Voss, soit tu fais comme j'avais fait ICI... récupération de la connectique du support de plaque d'origine et montage avec des cosses, tu peux ensuite redébrancher en cas de besoin, ce que j'ai d'ailleurs fait quand j'ai monté mon PDR de chez JMV
je suis d'accord avec Olivier (salut Olivier !!) concernant le faisceau éléctrique
mais, euh .. ce n'est pas expliqué sur ta notice de montage ?? pas cool ça !!
bon courage
Alors ça y est j'ai installé le PDR.
Au moment où je teste les clignos et l'éclairage, je me rends compte que l'éclairage ne fonctionne pas et que le fil commence a chauffé grave ...
Pas cool, j'ai dû mal serrer les cosses ... Je vais donc en racheter et après on verra.
J'ai mis des rallonges pour honda avec résistance mais ça ne suffit pas, mes clignos clignotent rapidement, je dois donc acheter un relais.
Et comble du comble, au moment où je remets la selle arrière, je teste pour voir si les le trou correspond avec la serrure, je galère un peu et je tords ma clef en tentant de déverouiller la selle arrière - résultat clef à refaire et je ne sais pas si le trou est aligné à la serrure ...
je commence à me demander si je n'aurais pas dû le faire poser par un pro
Au moment où je teste les clignos et l'éclairage, je me rends compte que l'éclairage ne fonctionne pas et que le fil commence a chauffé grave ...
Pas cool, j'ai dû mal serrer les cosses ... Je vais donc en racheter et après on verra.
J'ai mis des rallonges pour honda avec résistance mais ça ne suffit pas, mes clignos clignotent rapidement, je dois donc acheter un relais.
Et comble du comble, au moment où je remets la selle arrière, je teste pour voir si les le trou correspond avec la serrure, je galère un peu et je tords ma clef en tentant de déverouiller la selle arrière - résultat clef à refaire et je ne sais pas si le trou est aligné à la serrure ...
Invité- Invité
Perso, j'ai eu aussi le trou de la clé qui était pas vraiment en face de la serrure , j'ai donc mis un coup de dremel et maintenant top
alex vtec- cb100
Psyllfr a écrit:Alors ça y est j'ai installé le PDR.
désolée pour toi que tu ai eu tous ces problèmes
mais .. est ce que cela vient vraiment de toi et de ton montage, où ....... ??
bon je me mêle de ce qui ne me regarde pas, oups !! En tout cas, tu es indulgent et persévèrent
ben oui, j'osais pas môa, mais riri l'a fait !!!!riri a écrit:Ermax---max emmerde
J'ai étais trés décu aussi de la qualité , surtout à ce prix !!! Je viens de poser un sabot S2concept et ca n'a rien à voir !
alex vtec- cb100
alex vtec a écrit:J'ai étais trés décu aussi de la qualité , surtout à ce prix !!! Je viens de poser un sabot S2concept et ca n'a rien à voir !
ben oui, mais pourtant un bon nombre de personnes continuent à vendre (je parle des pros) et à acheter (je parle des particuliers) cette marque (Er***). Donc, je vous avouerais que je comprends par trop et plus, ça m'ennerve un peu
mais là, je suis hors sujet. Mes excuses psyllfr ...
Psyllfr a écrit:
Bon je vais te donner le conseil qu'il te faut je vais éviter de faire la mauvaise langue comme mes petits camarades ...............
On va repartir de Zéro .... démonte le plus proprement ton PDR Ermax. Une fois démonté pose le délicatement dans sa boite d'origine,
Prends une clé à pipe de 27 ou plus gros si tu as ... et retourne chez ton Concess avec ton Pdr et ta clé çà pipe
La premiere chose à faire chez le concess c'est de dire Bonjour ( il faut toujours etre poli ) et ensuite tu lui explique le plus calmement possible que sa merde bien que jolie, est une grosse merde et que si il ne te la reprend pas tu vas user de ta clé à pipe pour lui demonter sa gueule.
Black Betterave- Admin
Black Betterave a écrit:
Bon je vais te donner le conseil qu'il te faut je vais éviter de faire la mauvaise langue comme mes petits camarades ...............
On va repartir de Zéro .... démonte le plus proprement ton PDR Ermax. Une fois démonté pose le délicatement dans sa boite d'origine,
Prends une clé à pipe de 27 ou plus gros si tu as ... et retourne chez ton Concess avec ton Pdr et ta clé çà pipe
La premiere chose à faire chez le concess c'est de dire Bonjour ( il faut toujours etre poli ) et ensuite tu lui explique le plus calmement possible que sa merde bien que jolie, est une grosse merde et que si il ne te la reprend pas tu vas user de ta clé à pipe pour lui demonter sa gueule.
euh ... comment dire ..
BB !!!!