BMW S1000RR
+38
Enzo77
merlin56
coco13
DJ-SMD
DroOp'S
get cb1000r 17
fredrick
reeji69
liam
Esquiss'
The FIF
franck
DarkFuret
TriNkiLL Zer06
Aki' #63
Matt
Alexcova
Ghost Rider
HONDADANSLAME
doohy
vert
Black Betterave
manu78
Tonybanez
chapiz
-OLIVERider-
rico la grenade
VOSGES88
Tribute2U
Tonio75
Droopy
RIRI
gattu
desmo
jean
SWIX
sousseR
Manrico
42 participants
Page 23 sur 30
Page 23 sur 30 • 1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 26 ... 30
Re: BMW S1000RR
Ah!
Je prends acte que vous considérez que la situation où je ne "peux pas dépasser" ne peut être qu'une fiction.
Merci les copains!
+ sérieusement, la moto moche est.... électrique!
Et son pilote est Henri Proglio... non j'déconne, le cauchemar n'allait pas jusque là.
Je prends acte que vous considérez que la situation où je ne "peux pas dépasser" ne peut être qu'une fiction.
Merci les copains!
+ sérieusement, la moto moche est.... électrique!
Et son pilote est Henri Proglio... non j'déconne, le cauchemar n'allait pas jusque là.
Matt- cb1000
ahhhhh c'est pour ça qu'ils l'ont déguisée en ampoule le brêlon
ça doit tracter l'électrique ... coupleux dès le démarrage, pas de temps de chauffe... par contre ça doit être curieux à conduire
genre tu tournes la poignée, tu sais pas ou t'en es
bruit à 30km/h : Zzzz
bruit à 196 km/h : Zzzz
DarkFuret- cb1000
Moi j'aimerais essayer un monstre pareil et au vu de la vidéo ca a l'air de bien envoyer
RIRI- Moderateur
C'est sur que ça doit changer ... mais alors VRAIMENT changer !
chépas si on aura le temps de les voir arriver celles là... avec tout le pétrole à consommer avant de monsieur total et autre madame Elf on a pas fini
chépas si on aura le temps de les voir arriver celles là... avec tout le pétrole à consommer avant de monsieur total et autre madame Elf on a pas fini
DarkFuret- cb1000
C'qui est terrib' c'est de le voir partir alors que le pilote de la S1000 ouvre en grand
Bon... on peut se rassurer en s'disant qu'à ce rythme l'autonomie doit pas être géniale... Oui, c'est une bien maigre compensation je sais.
Du couple? il doit y en avoir en effet paye ton pignon de roue à l'arrière! On dirait une transmission de machine de stunt
Et oui, tia raison Antho, ils auraient pu livrer un design mieux inspiré ché pas... Mais ça doit être chaud à caser tout ce matos... donc on s'retrouve avec la bécane à Marty
Bon... on peut se rassurer en s'disant qu'à ce rythme l'autonomie doit pas être géniale... Oui, c'est une bien maigre compensation je sais.
Du couple? il doit y en avoir en effet paye ton pignon de roue à l'arrière! On dirait une transmission de machine de stunt
Et oui, tia raison Antho, ils auraient pu livrer un design mieux inspiré ché pas... Mais ça doit être chaud à caser tout ce matos... donc on s'retrouve avec la bécane à Marty
Matt- cb1000
L'avantage de l'électrique, c'est que la puissance est instantanée.
Les sensations sont au rdv mais perso, j'aime bien entendre les feulements du missile sous mes fesses.
Donc l'électrique
Les sensations sont au rdv mais perso, j'aime bien entendre les feulements du missile sous mes fesses.
Donc l'électrique
Esquiss'- cb1000
Matt a écrit:C'qui est terrib' c'est de le voir partir alors que le pilote de la S1000 ouvre en grand
c 'est clair que ça doit etre chaud à caser 1562 batteries d'iphone
Esquiss' a écrit:L'avantage de l'électrique, c'est que la puissance est instantanée.
Donc l'électrique
ouai le bruit c'est ce qui doit manquer.. ptete qu'ils les livreront avec un autoradios avec des CD "Best of moteurs thermiques"
DarkFuret- cb1000
DarkFuret a écrit:
ouai le bruit c'est ce qui doit manquer.. ptete qu'ils les livreront avec un autoradios avec des CD "Best of moteurs thermiques"
Esquiss'- cb1000
Cette blague du cru Nounours peut se prévaloir de la co signature de l'U.F.V.Q. (union française pour la vanne de qualité)
Matt- cb1000
Et t'as vu, maintenant j'ai 32 ans comme toi.
On peut faire les durs.
Ce matin j'ai pas dit bonjour à ma concierge, j'suis comme ça moi!
ça commence comme ça la révolution
riiicc pfff!
On peut faire les durs.
Ce matin j'ai pas dit bonjour à ma concierge, j'suis comme ça moi!
ça commence comme ça la révolution
riiicc pfff!
Matt- cb1000
Matt a écrit:Merci merci
C'est ma photo séduction.
J'crois qu'vais te choper là
attrape moi si tu peux,
DarkFuret- cb1000
DarkFuret a écrit:rho la photo de profil d'anniversaire elle est magique
j'avoue que c'est pas mal