BMW S1000RR
+38
Enzo77
merlin56
coco13
DJ-SMD
DroOp'S
get cb1000r 17
fredrick
reeji69
liam
Esquiss'
The FIF
franck
DarkFuret
TriNkiLL Zer06
Aki' #63
Matt
Alexcova
Ghost Rider
HONDADANSLAME
doohy
vert
Black Betterave
manu78
Tonybanez
chapiz
-OLIVERider-
rico la grenade
VOSGES88
Tribute2U
Tonio75
Droopy
RIRI
gattu
desmo
jean
SWIX
sousseR
Manrico
42 participants
Page 16 sur 30
Page 16 sur 30 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 23 ... 30
Re: BMW S1000RR
Aki' #63 a écrit:
Et c'est là que tu aurais dû dire Y'a rien là ?!
Tu vas te régaler mon salaud
Gaffe car le tc prévient que le patinage ( pineu qui tourne sur lui-même) pas la grosse dérive façon décrochage enfin pas trop apparemment sur route pourrasse ...
Elle est pô neuve ? d'occaz' ... Comme t'arsouiller à l'annuelle wih us
Elle est neuve modele 2012 , premiere livraison du 94
Enzo77- cb250
Aki' #63 a écrit:Manu a du dossier sur Enzo jveux bien en écouter en lire un peu mieux , Balance papy ManuEnzo77 a écrit:DarkFuret a écrit:euh.. jveux pas faire tomber tes idéaux mon nachal, mais jpense qu'il a le ptit shunt qui va bien pour faire hop 190 bourrins, hop 100 poneys,
Pour le moment elle est en ordage , donc bridé à 9000trs ( ca s'appelle le mode luigi , je sais pas ou ils ont été cherché ca )
300 bornes a faire sans depasser les 7000trs et aprés jusqu au 1000 sans depasser les 9000trs
aprés revision des 1000 , libre .
Enzo tu confirmes qu'elle aurait un limiteur ? ... pour le rodage
Comme le disait manu , il y a un limiteur de regime moteur à 9000 trs pendant les 1000 premier km .
Enzo77- cb250
Matt a écrit:Genre Serguei à qui Yam offre une FZ8 et qui la baptise direct en burnant?
Remarque, le même a bien prouvé les qualités d'enduro... de la R1
+1 avec vous les mecs pour le respect d'la mécanique.
ça vaut aussi pour la partie cycle, et tout l'reste de la machine.
Bref, un bon entretien fait partie intégrante de la passion et on est payé de retour quand la bécane s'exprime correctement.
Ici on félicite souvent les mecs qui viennent de s'acheter une bécane alors qu'il suffit de signer un chèque... Ce sont les types soigneux et conservateurs que nous devrions féliciter car ce sont eux les vrais passionnés
Aujourd'hui j'ai discuté avec un motard en CB-X. La bécane a 33 ans et le 6 cylindres est aussi rutilant qu'à l'origine, voila qui est admirable.
En meme temps un mec qui lache quasiment 19000€ dans une becane et qui flingue le rodage c'est juste un débile mentale ....
Enzo77- cb250
manu78 a écrit:Pour la photo, c'est normal...
Ce garçon n'a pas beaucoup de recul
p....n d'enfoiré ....
Enzo77- cb250
Ouep en même temps après j'ai fini par ouvrir les yeux pas bien réveillé le guyyy Si t'as d'autres tofs en dehors de chez toua on prend Enzo
Bel avion de chasse en tout cas
Bel avion de chasse en tout cas
Aki' #63- cb1000
ha t'as vu Bibi d'un peu près notre modo barré a souvent eu cette salop'rie de grippe
Joli ! on oublie souvent le châssis sur cette machine mais il a l'air dêtre bien sympa aussi
Aki' #63- cb1000
nacho1001 a écrit:tu est gay
Aller vient sur le gros champignon magique de tonton mario , mon luigi
Enzo77- cb250
bonne bourre les potos enfin en BMW biensurEnzo77 a écrit:nacho1001 a écrit:tu est gay
franck- cb1000
riri a écrit:Qui parle de gaybéhémeux
En tout cas bon choix
pour la moto
ben alors riri tu viens plus aux soirées !!!
hier on a fait une soirée bmw , elles nous a manqué ta grosse hélice laisse tombé
Enzo77- cb250
Enzo77 a écrit:nacho1001 a écrit:tu est gay
sur ton champi je te croit mais en ce qui concerne le "gros et magique " la j'ai des doutes de ta sincérité
et puis chui pas sur que tu veuille que je monte derrière toi
Invité- Invité
franck a écrit:bonne bourre les potos enfin en BMW biensur
franck le souci du piaf c'est que il n'as toujours pas compris que la poignée de gaz a plus de course que la longueur de sa teub
Invité- Invité
nacho1001 a écrit:Enzo77 a écrit:nacho1001 a écrit:tu est gay
sur ton champi je te croit mais en ce qui concerne le "gros et magique " la j'ai des doutes de ta sincérité
et puis chui pas sur que tu veuille que je monte derrière toi
Si SI il est magique si tu le frottes il grossit et si tu es perceverant tu as le droit à la pluie magique
Monte derriere moi !!!
Enzo77- cb250
nacho1001 a écrit:franck a écrit:bonne bourre les potos enfin en BMW biensur
franck le souci du piaf c'est que il n'as toujours pas compris que la poignée de gaz a plus de course que la longueur de sa teub
Et est-ce que depuis le temps "le piaf" a compris comment remplir son reservoir au lieu d'en foutre partout sauf dedans!?!?!
Et dire qu'il se plaignait qu'il consommait grave...
Y'a vraiment que toi pour s'amuser à mesurer ce genre de truc , spece de grande folle
La commande des gaz optimisée se caractérise par une réponse plus sensible, un angle de rotation moindre de la poignée des gaz ainsi que par une force d’actionnement réduite.
p....n ils auraient du l'appeller la luigiRR en fait entre ça et le bridage !!!
Dernière édition par Enzo77 le Mer 22 Fév 2012, 18:38, édité 1 fois
Enzo77- cb250
KissCool a écrit:nacho1001 a écrit:franck a écrit:bonne bourre les potos enfin en BMW biensur
Et est-ce que depuis le temps "le piaf" a compris comment remplir son reservoir au lieu d'en foutre partout sauf dedans!?!?!
Et dire qu'il se plaignait qu'il consommait grave...
Pitain de sa race il se souviens le bougre
Heureux de te retrouver !!!!
Enzo77- cb250
Enzo77 a écrit:KissCool a écrit: Et est-ce que depuis le temps "le piaf" a compris comment remplir son reservoir au lieu d'en foutre partout sauf dedans!?!?! Et dire qu'il se plaignait qu'il consommait grave...
Pitain de sa race il se souviens le bougre
Heureux de te retrouver !!!!
Un peu que je m'en souviens!!! Content de ton retour! j'espere que l'on te revera sur la route quand meme ou une ptite bouffe!