Cb1000r
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

Cornet full, fiabilité moteur et quel gain??

+54
ed_2a
honda 1000r
giorgio676
Philippe 17
Tibo
DroOp'S
p'tit 89
totochat
Matt
Alain_31
Aki' #63
Breizh CB
greg70do
David974
manu78
adrien r
NICO1000R
Christo
PIERROT
ledespote
Alexgazzz
HONDADANSLAME
Ze diablo
jpz13
zman13013
hornetsebast
palito
doohy
marquize
PSYKE
LOSKAR25
jarjarbins13
will83
leciaw
corsi
Wanny28
fredrick
joe la gachette
paco
Francky
Bertrand
RIRI
vince1427
nono1590
Tribute2U
Michou
desmo
jean
palmeur
Black Betterave
sousseR
Ced057
papache
doofy26
58 participants

Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Cornet full, fiabilité moteur et quel gain?? - Page 5 Empty Re: Cornet full, fiabilité moteur et quel gain??

Message par HONDADANSLAME Ven 15 Jan 2010, 15:55

Aux sujet du CDI Full...

J'ai un amie commercial chez honda, qui ma dit qu'il croyait plus en un coup commercial que autre chose.

Car sa couterais trop chère et sa serait trop contraignante de développer une cartographie spécifique pour seulement quelque milliers d'exemplaire...
Alors que les ingénieurs n'ont qu'a élargir la plage d'utilisation pour que le CDI remplisse son rôle sur les 2 types de cornets...

Il n'y a rien d'officiel, juste un avis d'un mec qui boss depuis 13 ans chez honda...

HONDADANSLAME
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Cornet full, fiabilité moteur et quel gain?? - Page 5 Empty Re: Cornet full, fiabilité moteur et quel gain??

Message par Alexgazzz Sam 16 Jan 2010, 23:15

Tout a faut vrai! Le boîtier est quasi identique seule la richesse change donc un power commander permet de modifier ça!

Alexgazzz


Revenir en haut Aller en bas

Cornet full, fiabilité moteur et quel gain?? - Page 5 Empty Re: Cornet full, fiabilité moteur et quel gain??

Message par leciaw Dim 17 Jan 2010, 08:53

HONDADANSLAME a écrit:Aux sujet du CDI Full...

J'ai un amie commercial chez honda, qui ma dit qu'il croyait plus en un coup commercial que autre chose.

Car sa couterais trop chère et sa serait trop contraignante de développer une cartographie spécifique pour seulement quelque milliers d'exemplaire...
Alors que les ingénieurs n'ont qu'a élargir la plage d'utilisation pour que le CDI remplisse son rôle sur les 2 types de cornets...

Il n'y a rien d'officiel, juste un avis d'un mec qui boss depuis 13 ans chez honda...

Cet avis là je le comprends, bien que ça ne soit pas vérifiable il y a une certaine logique.

Alexgazzz a écrit:Tout a faut vrai! Le boîtier est quasi identique seule la richesse change donc un power commander permet de modifier ça!
D'où tiens tu l'information toi, parce qu'ayant fait des démarches chez Honda France et au HRC, personne n'a su ou n'a voulu me répondre en ce qui concerne la différence entre les deux boitier CDI. (si la richesse change, il y a une nouvelle carto)

Ma question c'est qu'est ce qui te fait dire que l'avance ne change pas ?
leciaw
leciaw
cb100
cb100


http://www.apriliarsbikers.com

Revenir en haut Aller en bas

Cornet full, fiabilité moteur et quel gain?? - Page 5 Empty Re: Cornet full, fiabilité moteur et quel gain??

Message par jpz13 Dim 17 Jan 2010, 16:50

Salut, j'ai questionner un chef d'atelier Honda, il ma dit, que le bridage du CDI était au niveau de l'avance à l'allumage.
jpz13
jpz13
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Cornet full, fiabilité moteur et quel gain?? - Page 5 Empty Re: Cornet full, fiabilité moteur et quel gain??

Message par Alexgazzz Dim 17 Jan 2010, 21:34

Je ne pense pas que ce soit sûr l'allumage. Mais de toute façon je sors plus que 120cv avec mon boîtier français et mon power commander donc je ne pose plus de questions sûr le debridage! Je mets du gaz ! C'est quand même moins cher et moins compliqué de se prendre un power. Après 80 % des types changent leurs pots et virent le cata ce qui exige un réglage au banc et donc un boîtier reprograpmable . Ce qui exige un power commander ce qui n'est pas possible sûr le boîtier Honda.

Alexgazzz


Revenir en haut Aller en bas

Cornet full, fiabilité moteur et quel gain?? - Page 5 Empty Re: Cornet full, fiabilité moteur et quel gain??

Message par ledespote Mar 16 Nov 2010, 12:57

Salut,
ce post est un peu ancien donc peut être que quelqu'un a du nouveau sur les questions débattus ici :
- Quels sont les différences entre le CDI Full et le Bridé ?
Le CDI Français change t'il juste la richesse (auquel cas un PC suffirait) ?
Le CDI français est il bridé au niveau de l'avance à l'allumage ?
- Est ce que en changeant juste les cornets certains ont eu des problèmes moteur ?

PS: je sors de chez mon concess il m'a vraiment pris pour une buse, je retranscrit même pas ce qu'il m'a dit tellement c'est en contradiction avec les passages aux bancs posté sur le forum...

ledespote


Revenir en haut Aller en bas

Cornet full, fiabilité moteur et quel gain?? - Page 5 Empty Re: Cornet full, fiabilité moteur et quel gain??

Message par PIERROT Dim 26 Déc 2010, 20:23

Salut à tous et à toutes et Joyeux noel santa

Bon vla je n'ai plu mon CB vendu à 34000 km montée depuis fin de rodage avec cornet filtre air DNA et tube de supression cata en conservant le silencieux d'origine
Mais le nouveaux proprio roule encore avec sans problème .....
PIERROT
PIERROT
cb500
cb500


http://team46.1fr1.net/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Cornet full, fiabilité moteur et quel gain?? - Page 5 Empty Re: Cornet full, fiabilité moteur et quel gain??

Message par Christo Mar 04 Jan 2011, 19:13

Match Honda CB1000R Rallye par Mano Delaval vs CB1000R Standard