cornet full
+9
momocb
Christo
Lechel001
Gui1872
manu78
PhilNice
Cap'tain Caverne
chpit062
bob.57
13 participants
Page 1 sur 1
cornet full
bonjour ,quelqu'un connait il une adresse sur le net ou un n° de tél pour commander les cornets en full parce moi je galére pas moyen d'en avoir. merci
Invité- Invité
Re: cornet full
Y'a til un tuto pour le montage de ses cornet j'ai chercher mais pas trouver merci
chpit062- cb50
Petit déterrage de post......
Question : sur bike-parts, si je selectionne un modele Europe pour la CB1, les cornets qui figurent sur "l'éclaté" sont les cornets full ?
Question : sur bike-parts, si je selectionne un modele Europe pour la CB1, les cornets qui figurent sur "l'éclaté" sont les cornets full ?
PhilNice- cb500
A priori il ne devrait y avoir que ceux là.
De mémoire pour commander, tu dois te munir de ta carte grise indiquer le numéro moteur ? et les cornets que tu trouves sont les full et le prix autour de 80 €
De mémoire pour commander, tu dois te munir de ta carte grise indiquer le numéro moteur ? et les cornets que tu trouves sont les full et le prix autour de 80 €
manu78- cb1000
Bonjour je cherche un cite pour acheter un cornet full et unpower commander 5 si quelqu un peu me dire ou en trouvé
Gui1872
Sinon, reste aussi, on peut le rappeler, la possibilité pour les bricoleurs soigneux de "fabriquer" leurs cornets full à partir de ceux du modèle français...
En gros, le cornet full, c'est le même que le nôtre... mais avec la lumière entièrement ouverte au lieu d'être à moitié occultée. Je dis ça comme ça.
En gros, le cornet full, c'est le même que le nôtre... mais avec la lumière entièrement ouverte au lieu d'être à moitié occultée. Je dis ça comme ça.
Lechel001- cb500
Lechel001 a écrit:Sinon, reste aussi, on peut le rappeler, la possibilité pour les bricoleurs soigneux de "fabriquer" leurs cornets full à partir de ceux du modèle français...
Vec not copine la scie cloche.....
PhilNice- cb500
Gui1872 a écrit:Bonjour je cherche un cite pour acheter un cornet full et unpower commander 5 si quelqu un peu me dire ou en trouvé
Ca c'est pour les cornets full (entonoir....)
http://zsf-motorrad.de/fr/Pieces-de-rechange/CB1000R9-ED/F-19-FILTRE-A-AIR?XTCsid=e326f8d6bbe091f7b7b7f9ec113f5e10
Quant au PC3 ou 5, tu peux le trouver dans pleins de bonnes boutiques sur le net....
PhilNice- cb500
Pour ma part j ai pris l option d agrandir les cornets d origine quand tu voie le prix des fulls!
momocb
momocb a écrit:Pour ma part j ai pris l option d agrandir les cornets d origine quand tu voie le prix des fulls!
c est ce que j'ai fait sur un zx10 de 2010 .... une bonne heure de boulot avec demontage et remontage ..... et sur la cb c est chiant ou pas ??
Dante01
le plus chiant c le demontage le cadre a poutre centrale c la merde pour la mécanique.il faut prévoire pluseru heures de taf et de patience.
momocb
momocb a écrit:Pour ma part j ai pris l option d agrandir les cornets d origine quand tu voie le prix des fulls!
Oui c'est moins cher mais quid en cas de revente et que l'acheteur la veut bridée ?? Tu commandes les cornets en Allemagne ?
Je comprends que ça emmerd* de lâcher 80 € mais la loi des 106 ch existe encore et risque de durer encore au moins deux ans, donc est-ce que ça vaut le coup
manu78- cb1000
momocb a écrit:le plus chiant c le demontage le cadre a poutre centrale c la merde pour la mécanique.il faut prévoire pluseur heures de taf et de patience.
Ce qu'il faut c'est être bien outillé ... il faut viré la boite a air avec la rampe d'injection et franchement ca demande une bonne heure ... mais rien de méchant .
Après il y a plus qu'a ouvrir et le tour est joué !
Je trouve que la conception des moteurs Honda sont bien pensé, tout est dispo , filtre a huile , filtre a air ...
De toute façon ... Chuis Honda et puis c'est tout ! ^^ !
Arsyk
Il y a un tuto qui est très bien fait pour le montage des cornets full
Il y a aussi plusieurs post sur la motif des cornets façon Grouiick
Il y a aussi plusieurs post sur la motif des cornets façon Grouiick
Black Betterave- Admin
Et la facon grouiick j'y ai assisté c'est a voir mais le résultat est la
RIRI- Moderateur