Recensement probléme sabot Ermax
+37
Marks
Rosen
rider-06
polorelien84
reeji69
rickorn
Obria
ed_2a
lionel
alcine
DJ-SMD
morticia
CyriL 38
Aki' #63
fpt58
Guigui86
Thanthor
Lapoche
CHA
Boris930
quicksteph
Joe Last-E-K.O
steph57
DarkFuret
chpit062
jerome72
AIRIK
doofy26
Ghost Rider
manix
RIRI
loic_67
rico la grenade
MIB
bernardo
Bossbiker
killer
41 participants
Page 4 sur 5
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Recensement probléme sabot Ermax
c'est bon,j'ai racheté des disques à tronçonner aujourd'hui pour ma Dremel,demain je vais lui faire une situation après je verrai pour mes suspattes
CyriL 38
Dernière édition par morticia le Mer 06 Juil 2011, 20:25, édité 1 fois
morticia
Aki' #63 a écrit:Voualà qui est bien parlé
Si tu le dis, encore plus les boules puisque maintenant il est fissuré sur l'attache supérieur droite.
La BONNE FISSURE!
MERDE MERDE MERDE!!!!
Fait chier
morticia
Ils l'ont quasiment tous cette fissure sur le coté droit mais tu peux essayer de le modifier un chouille comme ici
Aki' #63- cb1000
Je ne suis que très peu sur le fofo, donc je ne suis pas tout.
Merci beaucoup pour l'info.
Merci beaucoup pour l'info.
morticia
Je t'en prie Lis bien tout le topic y'a quelques manips , niveau réglages suspension qui peuvent aider
Aki' #63- cb1000
moi j'ai du le repeindre à cause de la peinture de merde d'ermax
Cet hiver, j'ai mis mon sabot Ermax en peinture. Le peintre était formel, la peinture Ermax, c'est de la grosse daube!
J'ai plaqué au maximum le sabot contre le monteur, en raccourcissant au maximum les fixations, mais il frotte quand même...
Je sais que certains l'ont raboté, mais pour ma part, je laisse tomber....
Quand on verra le jour à travers, ca arrêtera de frotter!
J'ai plaqué au maximum le sabot contre le monteur, en raccourcissant au maximum les fixations, mais il frotte quand même...
Je sais que certains l'ont raboté, mais pour ma part, je laisse tomber....
Quand on verra le jour à travers, ca arrêtera de frotter!
killer- cb50
Mais vous attaquez severe quand meme pour que cela touche ou pas?
alcine- cb100
alcine a écrit:Mais vous attaquez severe quand meme pour que cela touche ou pas?
Pas forcément. Une compression dans un virage suffit.
killer- cb50
Le mien est en peinture et j'ai demandé au carrossier de faire la découpe....On verra bien une fois monté...
lionel
pffff je suis SUR-degouté...je suis en rodage donc niveau attaque c'est plutot molo non ??!! ben non PAF le sabot "bi-color" plus cher que le classic j'ai bien envie de mettre les concepteur allongé par terre, mon pneus sur leurs ptites teub et un gros burn de porc !!!! désolé les administrateurs mais serieu ...bref
ed_2a- cb1000
En attaquant ou pas ? Tu étais seul sur la moto?
Hum bon moi suis pas un violent , je n'abime pas beaucoup les flancs des pneus dans ma région parisienne mais du coup je sais pas si je ne vais pas le supprimer de la liste car il suffit de toucher une fois et c'est bon a repeindre
Hum bon moi suis pas un violent , je n'abime pas beaucoup les flancs des pneus dans ma région parisienne mais du coup je sais pas si je ne vais pas le supprimer de la liste car il suffit de toucher une fois et c'est bon a repeindre
alcine- cb100
tjr seul, suspension plus dur, coté gauche je l'ai carrément senti froté tout le long du virage et coté droit je devait arriver trop vite donc grand angle d'un coup... tjr en arsouille et tres franchement si l'année prochaine ou dans 2 ans je reprend encore un cb je ne prendrai plus de sabot !!! au final les sabots ne sont bon que sur des sportives pas sur des roadsters !!
ed_2a- cb1000
Je passe pas mal de temps sur le forum à déconner, mais là qd on parle d'ermax j'annonce : pas de blague sur ces produits pas cher, sortis à l'arrache, (parfois sortis en meme temps que la moto) et de mauvaise qualité :
Les sabots Ermax frottent tous, et attaquer pour moi ça veut tout et rien dire, si pencher un peu trop pour rectifier une traj pour vous c'est attaquer, alors oui le sabot ermax sur cb1000 et meme hornet 600 frotte, et le réglage des suspensions n'y fera rien.
sur le hornet j'avais meme pas un an de permis et j'ai frotté les deux cotés en une sortie sur du viroleux
Fuyez Ermax, pour tous les accessoires, c'est fait à l'arrache pour faire joli à moindre cout, et après c'est le consommateur qui subit les conséquences : "oh bah c'est cassé", "oh bah c'est rayé", "oh bah j'ai pourris un slip paske le bruit du frottement ça surprend forcément qd on a 7 mois de permis "
FUYEZ ERMAX JE LE DIS ET LE REPETE, enfin si vous aimez les produits de qualité... après si vous aimez le caca c'est un autre débat ^^
Les sabots Ermax frottent tous, et attaquer pour moi ça veut tout et rien dire, si pencher un peu trop pour rectifier une traj pour vous c'est attaquer, alors oui le sabot ermax sur cb1000 et meme hornet 600 frotte, et le réglage des suspensions n'y fera rien.
sur le hornet j'avais meme pas un an de permis et j'ai frotté les deux cotés en une sortie sur du viroleux
Fuyez Ermax, pour tous les accessoires, c'est fait à l'arrache pour faire joli à moindre cout, et après c'est le consommateur qui subit les conséquences : "oh bah c'est cassé", "oh bah c'est rayé", "oh bah j'ai pourris un slip paske le bruit du frottement ça surprend forcément qd on a 7 mois de permis "
FUYEZ ERMAX JE LE DIS ET LE REPETE, enfin si vous aimez les produits de qualité... après si vous aimez le caca c'est un autre débat ^^
DarkFuret- cb1000
ah bah, je comprends pourquoi mon sabot est tout rayé coté droit ! j'ai pensé a un moment avoir rasé de trop près un trottoir, mais avec ce que je viens de lire, je me pose des questions
Invité- Invité
+1 dark...
c'est deg parce qu'ermax me plait beaucoup mais voila tout est dit...
c'est deg parce qu'ermax me plait beaucoup mais voila tout est dit...
ed_2a- cb1000
Je suis le seul sur terre qui ne frotte pas. Je dois pas pencher. Pourtant si je penche. Peut etre que la version 2013 et retravaillé? Quelqu un ne frotte pas comme moi?
Obria
Non moi je ne frotte pas non plus je roule , presque toujours en ligne droite.
Autant bizzarement j'attaquais avec mon vieux vfr , 15 ans après c'est peace and love.
Autant bizzarement j'attaquais avec mon vieux vfr , 15 ans après c'est peace and love.
alcine- cb100
J'ai un petit souci d'ajustement sur le sabot. Merci de voir mon post pour me filer un petit coup de main virtuel ;-)
https://www.cb1000r.org/t15756-aide-montage-sabot-ermax#526255
https://www.cb1000r.org/t15756-aide-montage-sabot-ermax#526255
rickorn
Bon bah je confirme, ma bande de peur et de 2 cm ( je penche bien quoi ) et toujours pas de sabot ermax qui frotte, Je pense qu'il on revu leur sabot
Obria
2cm t'as un peu de marge alors sous le centimetre pour que le sabot se rapproche
ed_2a- cb1000
Rodage de pneu l' hivers comment dire ça glisse pour pencher plus. Mais j' appel cela conduite sportive ensuite " - de 2 cm " ET Ermax à prévenu tous le monde que conduite sportive et pas préconisé ni garanti. ( pour les sabot en général )
Obria
en général quand on frotte c'est qu'on est en surpoids
moi je n'ai jamais frotté et pourtant ça penchais plus que bien
moi je n'ai jamais frotté et pourtant ça penchais plus que bien
reeji69- cb500
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5