Recensement probléme sabot Ermax
+37
Marks
Rosen
rider-06
polorelien84
reeji69
rickorn
Obria
ed_2a
lionel
alcine
DJ-SMD
morticia
CyriL 38
Aki' #63
fpt58
Guigui86
Thanthor
Lapoche
CHA
Boris930
quicksteph
Joe Last-E-K.O
steph57
DarkFuret
chpit062
jerome72
AIRIK
doofy26
Ghost Rider
manix
RIRI
loic_67
rico la grenade
MIB
bernardo
Bossbiker
killer
41 participants
Page 5 sur 5
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Recensement probléme sabot Ermax
en général quand on frotte c'est qu'on est en surpoids
moi je n'ai jamais frotté et pourtant ça penchais plus que bien
moi je n'ai jamais frotté et pourtant ça penchais plus que bien
reeji69- cb500
Je SUIS PAS le SEUL au mmoonnnddeee merci reeji69 " je pèse 88 kg "
Obria
ah donc normalement tu devrais frotter (humour)
moi je ne fait que 67 kg
moi je ne fait que 67 kg
reeji69- cb500
ben ca va quand j'ai frotté je pesais 70kg lol
et pour la pseudo excuse d'ermax, une conduite normal c'est tout simplement de pas faire de circuit avec...m'enfin quoiqu'il en soit, la garde au sol du CB1 est un gros point faible
et pour la pseudo excuse d'ermax, une conduite normal c'est tout simplement de pas faire de circuit avec...m'enfin quoiqu'il en soit, la garde au sol du CB1 est un gros point faible
ed_2a- cb1000
Pesais au passer pas tord pour la mauvaise garde au sol de la moto. Enfin à part cela, J'aime cette moto
Obria
oui c'est le seul hic que je lui trouve.
fine, magnable, coupleuse, sacré gueule, partie cycle plus que correct...juste bien quoi
fine, magnable, coupleuse, sacré gueule, partie cycle plus que correct...juste bien quoi
ed_2a- cb1000
Moi je pèse 68kg et seul je touche!Mais cela depuis que j'ai changé le BT15 d'origine pour des pirelli diablo rosso corsa.
question est pourquoi le cale pieds touche pas en premier?
question est pourquoi le cale pieds touche pas en premier?
polorelien84
Salut les gens
voila j'aurai besoin de vos lumieres...
J'ai tout comme vous un sabot ermax et pour l'instant pas de frotti frotta sur le tarmac mais quand cela ce produit comment le ressentez vous??juste un bruit?un ecart de conduite?
Je vous pose cette question car le periph parisien ne me laisse pas l'occasion de me faire plaisir mais quanf je part me balader j'ai toujours une apprehension a l'approche d'une courbe donc je le prend pepere ...pas tres envie d'embrasser le bitume ni dabimer mon sabot
j'attend vos coms
J'ai tout comme vous un sabot ermax et pour l'instant pas de frotti frotta sur le tarmac mais quand cela ce produit comment le ressentez vous??juste un bruit?un ecart de conduite?
Je vous pose cette question car le periph parisien ne me laisse pas l'occasion de me faire plaisir mais quanf je part me balader j'ai toujours une apprehension a l'approche d'une courbe donc je le prend pepere ...pas tres envie d'embrasser le bitume ni dabimer mon sabot
j'attend vos coms
rider-06- cb50
Pour ce qui est du ressenti lorsque du frotte, ben c'est le simple bruit du "schhhhhhhhhrrrrrrrrrrrt" rien de plus, la première fois ça fait un peu peur et tu relèves la moto et après tu t'y habitues très vite pour ma part j'ai enlevé mon sabot, car ça me saoulais que dans chaque courbe j'ai celarider-06 a écrit:Salut les gens
j'attend vos coms
Rosen
C'est quand meme allucinant que pour certains ça frotte et pour d'autres rien du tout.. Moi je sais que ça m'arrive tout de meme de pencher un peu et rien du tout..a me demander si les fixations du sabots ne sont jamais situées au memes endroits. Un petit décalage suffirait peu etre a eviter ce frottement. En meme temps a voir la qualité de fixation du sabot, ca ne m'étonnerai pas.
Merci pour ta réponse
Merci pour ta réponse
rider-06- cb50
bon après faut pas oublier non plus que ce genre d'accessoire c'est juste pour faire joli devant une terrasse de café donc après la conception et détail de montage ça doit pas faire partit de leur prio...rider-06 a écrit:C'est quand meme allucinant que pour certains ça frotte et pour d'autres rien du tout.. Moi je sais que ça m'arrive tout de meme de pencher un peu et rien du tout..a me demander si les fixations du sabots ne sont jamais situées au memes endroits. Un petit décalage suffirait peu etre a eviter ce frottement. En meme temps a voir la qualité de fixation du sabot, ca ne m'étonnerai pas.
Merci pour ta réponse
Rosen
Sabot frotté... en duo la première fois... comme évoqué ça surprend d'entendre ce bruit anormal mais on s'y fait ! Plus on s'y fait moins y porte attention et plus on y va... maintenant ça frotte aussi en solo et ça frotte ensuite les tétines de cale pied... qui sont pourtant bien longue mais on trouve quand même le moyen de frotte le sabot avant !
Marks
au final vaut mieux le laisser, ca sert un peu plus que ces vieille tetine horriblement longues et moche...puis tu présèrve tes collecteurs
ed_2a- cb1000
Faut les enlever, sa frotte bien avant le repose pied... et là sa soulève la bécane... on perd le grip et on fait tout droit... voilà comment c'est fini la balade d'aujourd'hui... donc autant acheter des commandes reculées à la place... Sinon je suis vivant et ma titine aussi
Pimousse
Ben vi mais quand les tétines frottent faut relever le pied, sinon zou, au tas!!! Pour le sabot, je doute qu'il soulève la machine quand même.
Moi les tétines frottent avant, pourtant je suis pas léger. Ensuite si j'insiste ça arrive au sabot, mais faut y aller pas mal et en courbe serrée surtout
Moi les tétines frottent avant, pourtant je suis pas léger. Ensuite si j'insiste ça arrive au sabot, mais faut y aller pas mal et en courbe serrée surtout
jean-louis- cb50
Y avait pas les tétines sur les calles pattes (elles se logeaient souvent dans mes bottes au démarrage) et on peu pas dire que "j'attaquais" au moment de la chute (ou glissade vu la hauteur)...
Pimousse
Bonsoir tout le monde j'ai un souci avec mon sabot la petite pièce qui relie les 2 partit ensemble es fissuré comment puis je faire sans devoir racheter un sabot entier ?
Furygan_Mistik
peut etre en contactent directement ERMAXFurygan_Mistik a écrit:Bonsoir tout le monde j'ai un souci avec mon sabot la petite pièce qui relie les 2 partit ensemble es fissuré comment puis je faire sans devoir racheter un sabot entier ?
Soub- Moderateur
sinon si la piéce n est pas très complexe c est d en refaire une en alu
Soub- Moderateur
J'ai contacté Ermax depuis leurs page Facebook mais pour le moment pas de réponse :-\Soub a écrit:peut etre en contactent directement ERMAXFurygan_Mistik a écrit:Bonsoir tout le monde j'ai un souci avec mon sabot la petite pièce qui relie les 2 partit ensemble es fissuré comment puis je faire sans devoir racheter un sabot entier ?
Et c'est ce que je pense essayé de faire surtout que si c'est pour que la pièces re casse pas top :-\Soub a écrit:sinon si la piéce n est pas très complexe c est d en refaire une en alu
Furygan_Mistik
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5