Saut de vent DPM Race
+29
pierre69
john1000r
TriNkiLL Zer06
stev56
nonosgaz
AIRIK
Elbandito
romaclec
olivertoy
xenon_addicted
alcine
Alexcova
Flanker
aroh
Ghost Rider
DJ-SMD
Madmonkey57
Romano
jpz13
-OLIVERider-
SOCCOM
Mikot
Gsx-R
jojodeluxe
desmo
Tribute2U
olds01
sebastien
MrWhite
33 participants
Page 3 sur 5
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Saut de vent DPM Race
aroh a écrit:merci ghost rider tu l'a peint toi même ?
Il n'était pas peint , mais recouvert de vénillia blanc
Ghost Rider- cb500
Ah mais attend Flo, c'est toi qui vend ta moto http://www.leboncoin.fr/motos/272937972.htm ?
C'est moi qui t'ai envoyé un mail pour t'acheter le DPM Race LOL
aroh a écrit:Ah mais attend Flo, c'est toi qui vend ta moto http://www.leboncoin.fr/motos/272937972.htm ?
à oki ba voilà ta une belle photo du saut de vent lol
si tu veux je peux te vendre les couvercles rizo aussi
Dernière édition par DJ-SMD le Lun 09 Jan 2012, 10:02, édité 1 fois
Alexcova a écrit:
Et pour les leviers, tu a été sur quel site ???
là http://www.sba-france.com/leviers-dpm-race-pour-cb-1000-r-08-11-et-cbr-1000-rr-04-07.html
Salut les copains,
voici la mienne avec le saute DPM acheté à Flo (dj smd) :p
voici la mienne avec le saute DPM acheté à Flo (dj smd) :p
tu rigoles, ils y sont
je viens d'aller faire un tour, le couvercle du liquide de frein s'est barré en roulant... j'en avais partout sur le réservoir et sur mes cuirs, j'ai eu le temps de tout nettoyer avec que ça attaque la peinture...
ça te l'avait déjà fait toi ?
je viens d'aller faire un tour, le couvercle du liquide de frein s'est barré en roulant... j'en avais partout sur le réservoir et sur mes cuirs, j'ai eu le temps de tout nettoyer avec que ça attaque la peinture...
ça te l'avait déjà fait toi ?
sur la première ils y sont aussi, met tes lunettes hihihi
En tout cas ton saute vent est top j'ai fais une pointe ce matin entre 2 champs, et à 180+ je sens déjà la différence avec la tête qui bouge pas d'un poil
En tout cas ton saute vent est top j'ai fais une pointe ce matin entre 2 champs, et à 180+ je sens déjà la différence avec la tête qui bouge pas d'un poil
oui je l'ai senti aussi, l'autre jour j'ai roulé sans et j'ai eu beaucoup de vend lol
ouais et là y'avait du vent ce matin, rafales à 70 m'sieur météo a dit, et pas bougé d'un POIL ! c'est le pied
Bien, bien tout ça ,,, mais, ,,, il existe pas un modèle aussi efficace mais,,, complètement BEAU !
Flanker- Moderateur
ba dans tous les saut de vent qui sont fait pour la CB1000R je trouve que le DPM est le plus beau
Moi je prefere le jmv mini , mais je sais pas si il est aussi efficace.
alcine- cb100
perso je trouve pas mal...ça suit la ligne de la bécane, en général les sautes vents sur les roadster ça fait toujours grosse verrue rajoutée...la je trouve que ça suit bien les lignes....suis sur qu'on aurait mis honda dessus beaucoup aurait dit pas mal.....
xenon_addicted- cb100
Romano a écrit:jpz13 a écrit:Salut tous, je voudrai savoir qui a un saute vent dmp race, ce qu'il en pense au niveau de la fixation et de la protection et si possible une photo vue côté tableau de bord.++
Moi j'en ai un :p
Alors la fixation c'est la merde à faire moi j'ai laissé le concess se débrouiller vu que j'avais pas mal de pièces à mettre dessus !
Le truc qu'il faut savoir c'est que pour le mettre il faudra enlever la plaque en plastique à l'avant du compteur et tu ne pourras pas la remettre après.
Cela ne gène pas au niveau de l'étanchéité vu que ce cache est juste un cache (justement) mais en revanche cela fait un jour entre le compteur et le saut de vent.
J'essayerais de faire une photo si j'y pense pour imager mes propos !
Sinon à part ça moi j'en suis content je trouve qu'il fait une bonne gueule à la bécane mais après les gouts et les couleurs hein ...
Bonjour,
Je voulais mettre ce saute vent, mais alors selon tes dires, il faut enlever la plaque plastique !!! et si en plus on ne peut plus la remettre âprés
De plus j'ai le tricolore, je suis pas sur que ça aurait été aussi sympa que sur une noire ???
Donc bein ça sera pas un dpm race !!!
olivertoy- cb50
olivertoy a écrit:Romano a écrit:jpz13 a écrit:Salut tous, je voudrai savoir qui a un saute vent dmp race, ce qu'il en pense au niveau de la fixation et de la protection et si possible une photo vue côté tableau de bord.++
Moi j'en ai un :p
Alors la fixation c'est la merde à faire moi j'ai laissé le concess se débrouiller vu que j'avais pas mal de pièces à mettre dessus !
Le truc qu'il faut savoir c'est que pour le mettre il faudra enlever la plaque en plastique à l'avant du compteur et tu ne pourras pas la remettre après.
Cela ne gène pas au niveau de l'étanchéité vu que ce cache est juste un cache (justement) mais en revanche cela fait un jour entre le compteur et le saut de vent.
J'essayerais de faire une photo si j'y pense pour imager mes propos !
Sinon à part ça moi j'en suis content je trouve qu'il fait une bonne gueule à la bécane mais après les gouts et les couleurs hein ...
Bonjour,
Je voulais mettre ce saute vent, mais alors selon tes dires, il faut enlever la plaque plastique !!! et si en plus on ne peut plus la remettre âprés
De plus j'ai le tricolore, je suis pas sur que ça aurait été aussi sympa que sur une noire ???
Donc bein ça sera pas un dpm race !!!
Bon en lisant la suite , finalement on peut remettre la cache d'origine, mais suis toujours à la recherche d'un saute vent sympa pour une tricolore
olivertoy- cb50
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5