mon saut de vent
+15
rico la grenade
c_ballo
Abyss88
Manrico
diablo91
fred56
psycho
MrWhite
doohy
-OLIVERider-
RIRI
Modesto
Tonybanez
jean
olive91
19 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Re: mon saut de vent
J'ai trouvé les 7 erreurs,
Y manque un gravillon près de la porte,
Y a une peluche sur le phare,
les autres , je vous laisse chercher
.....
Y manque un gravillon près de la porte,
Y a une peluche sur le phare,
les autres , je vous laisse chercher
.....
Tonybanez- cb100
l'efficacite je ne sais pas encore je l'est posé en rentrant chez moi et je ne suis pas resorti je verais demain
olive91- cb50
Pas mal du tout , je dirais même
T'aurais pas des photos sous d'autres angles SVP ? Genre de profil, de 3/4 avant et arrière, et la vue du compteur....
Merci d'avance si tu peux en mettre
T'aurais pas des photos sous d'autres angles SVP ? Genre de profil, de 3/4 avant et arrière, et la vue du compteur....
Merci d'avance si tu peux en mettre
-OLIVERider-- cb1000
Sympa avec la mini bulle transparente fumé...
Si la protec est la ca me parait bien coolos...
Si la protec est la ca me parait bien coolos...
alors l efficacité est au rendez-vous?
Serait-il possible d'avoir des photos sous d'autres angles SVP ?
Serait-il possible d'avoir des photos sous d'autres angles SVP ?
psycho
pour te donner des renseignement j ai le meme cote efficacite c top pour voir sous d autre angles tu as des photos dans ma galerie et d autre a la page 7 ou8 dans enfin commande .
fred56- cb500
salut fred est ce que tu as les deux caoutchouc de vis a l'interieur qui depasse comme moi ou je l'est mal monte
olive91- cb50
C'est si flagrant que çà son efficacité ?
Par exemple, peut-on faire pas mal de bornes sans ressentir trop de fatigue... y compris sur autoroute ?
Par exemple, peut-on faire pas mal de bornes sans ressentir trop de fatigue... y compris sur autoroute ?
-OLIVERider-- cb1000
-OLIVERider- a écrit:C'est si flagrant que çà son efficacité ?
Je ne connais aucun saute vent qui protège super bien, c'est pour cela que l'on fait des versions S
diablo91- cb50
C'est le saute vent que je trouve le plus réussi. A la base, je n'aime pas ce genre d'accessoire mais pour l'avoir vu sur les photos de Fred, je trouve que ça donne vraiment pas mal.
Maintenant, y a-t-il une réelle efficacité ou alors ça reste purement esthétique?
Maintenant, y a-t-il une réelle efficacité ou alors ça reste purement esthétique?
Manrico- cb1000
il y a une reelle efficacite chez nous se sont des voix express limitation 110 ma becane etant en rodage je l ai monte a 180 je peux vous dire que la difference entre avec et sans saute vent et assez bluffante avec le saute vent ton cou ne s allonge pas genre girafe tu te baisse un chouilla .je pense que la courbure de la petite bulle y fait beaucoup maintenant comme dis diablo91 ce n est pas un pare brise non plus mais il est vraiment bien.
fred56- cb500
je dirais que c le - moche,lol...alors j'espère qu'il a un minimum d'efficacité,sinon je vois pas l'intérêt si oui alors l'esthétique est acceptable mais je ne suis pas fan
Abyss88- cb100
je suis daccord avec toi fred j'ai senti un réel changement en le posant pour moi qui vais au travail avec tous le temps
olive91- cb50
fred56 a écrit:il y a une reelle efficacite chez nous se sont des voix express limitation 110 ma becane etant en rodage je l ai monte a 180 je peux vous dire que la difference entre avec et sans saute vent et assez bluffante avec le saute vent ton cou ne s allonge pas genre girafe tu te baisse un chouilla .je pense que la courbure de la petite bulle y fait beaucoup maintenant comme dis diablo91 ce n est pas un pare brise non plus mais il est vraiment bien.
Combien tu mesure???
c_ballo- cb250
ATTENTION fred56 +70 ce n'est plus un exces de vitesse mais un délit de vitesse (selon la loi), le permis risque de sauter direct et peut etre de la zonzon.fred56 a écrit:il y a une reelle efficacite chez nous se sont des voix express limitation 110 ma becane etant en rodage je l ai monte a 180 je peux vous dire que la difference entre avec et sans saute vent et assez bluffante avec le saute vent ton cou ne s allonge pas genre girafe tu te baisse un chouilla .je pense que la courbure de la petite bulle y fait beaucoup maintenant comme dis diablo91 ce n est pas un pare brise non plus mais il est vraiment bien.
Je ne te fais pas la morale, juste "attention"
rico la grenade- cb1000
Page 1 sur 2 • 1, 2