Saut de vent DPM Race
+29
pierre69
john1000r
TriNkiLL Zer06
stev56
nonosgaz
AIRIK
Elbandito
romaclec
olivertoy
xenon_addicted
alcine
Alexcova
Flanker
aroh
Ghost Rider
DJ-SMD
Madmonkey57
Romano
jpz13
-OLIVERider-
SOCCOM
Mikot
Gsx-R
jojodeluxe
desmo
Tribute2U
olds01
sebastien
MrWhite
33 participants
Page 1 sur 5
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Saut de vent DPM Race
je suis pas fan de saute vent,mais il faut reconnaitre qu'il est dans l'esprit de la moto !!!
olds01- cb100
+1olds01 a écrit:je suis pas fan de saute vent,mais il faut reconnaitre qu'il est dans l'esprit de la moto !!!
Tribute2U- cb1000
Je trouve qu'il a trop d'angle et qu'il monte trop. A voir en vrai.
Faudra que j'aille voir sur le site, si il en font un plus court dans le même esprit pour le FZ1.
Faudra que j'aille voir sur le site, si il en font un plus court dans le même esprit pour le FZ1.
pour ceux qui sont sur la region parisienne, il y a une boutique, "disting" je crois, a saint ouen l'aumone! 95
jojodeluxe- cb50
jojodeluxe a écrit:pour ceux qui sont sur la region parisienne, il y a une boutique, "disting" je crois, a saint ouen l'aumone! 95
je confirme
MrWhite- cb1000
Faudra qu'on aille voir Luc, en plus j'en profiterai pour les embouts de guidon.
J'veux bien être des votres si vous y allerdesmo a écrit:Faudra qu'on aille voir Luc, en plus j'en profiterai pour les embouts de guidon.
Tribute2U- cb1000
Tribute2U a écrit:J'veux bien être des votres si vous y allerdesmo a écrit:Faudra qu'on aille voir Luc, en plus j'en profiterai pour les embouts de guidon.
si il fait comme aujoud hui pourquuoi pas ce WE ??? sauf si pluie d enfer.........
sinon Fabien , t etais pas porte de Vanves , dimanche vers 18h00 ????
MrWhite- cb1000
Ok, on s'tiens au jusMrWhite a écrit:si il fait comme aujoud hui pourquuoi pas ce WE ??? sauf si pluie d enfer.........
Surement, je revenais de la manif' FFMC et j'ai pris le périph' (j'me suis gouré de périph' donc sortie porte de Vanves pour reprendre dans le bon sens direction porte de bercy) donc c'est fort possible que se soit moi que t'ai vu (voire entendu )MrWhite a écrit:sinon Fabien , t etais pas porte de Vanves , dimanche vers 18h00 ????
Tribute2U- cb1000
Tribute2U a écrit:Ok, on s'tiens au jusMrWhite a écrit:si il fait comme aujoud hui pourquuoi pas ce WE ??? sauf si pluie d enfer.........Surement, je revenais de la manif' FFMC et j'ai pris le périph' (j'me suis gouré de périph' donc sortie porte de Vanves pour reprendre dans le bon sens direction porte de bercy) donc c'est fort possible que se soit moi que t'ai vu (voire entendu )MrWhite a écrit:sinon Fabien , t etais pas porte de Vanves , dimanche vers 18h00 ????
donc c etait toi .......j etais caisseux , je revenais du ski........pour le bruit , rien de mechant
en fait je t ai reconnu a ton casque et tes cligno arriere.......puis la plaque
MrWhite- cb1000
+1
si il fait beau samedi j'y vais!
(au pire je prend la voiture)
(mode gps ON!)
http://www.disting-bike.com/privacy.php?osCsid=fd85df8db292cbda680516b7c0615e10
si il fait beau samedi j'y vais!
(au pire je prend la voiture)
(mode gps ON!)
http://www.disting-bike.com/privacy.php?osCsid=fd85df8db292cbda680516b7c0615e10
jojodeluxe- cb50
Se sera sans moi aujourd'hui tant de me...e et je sors pas le FZ1 qd il pleut.
Mais si vous y aller un autre jour fait signe.
Mais si vous y aller un autre jour fait signe.
Malgré que je ne suis pas fan,
Je doit dire qu'il est pas mal,
mais bon...
Je doit dire qu'il est pas mal,
mais bon...
Mikot
je reviens de la boutique "disting" a st ouen l'aumone!
il s'agit plutot d'un petit hangar, qui fait office d'atelier, mais ils ont pas mal de piece en stock (seul le saut vent manquait a l'appel)! un peu moins en expo! ca permet de les avoir rapidement pour ceux qui sont en region parisienne!
en tout cas les produits "DPM" sont vraiment de bonne qualité, et tres beau en plus!
le gars qui était la bas est tres sympa, il a pris le temps de me sortir tout ce que je voulais voir, j'irai cherché mes pieces la bas!
voila! j'ai vu personne!!! (ah oui, il faisait un temps de mer....!! lol)
il s'agit plutot d'un petit hangar, qui fait office d'atelier, mais ils ont pas mal de piece en stock (seul le saut vent manquait a l'appel)! un peu moins en expo! ca permet de les avoir rapidement pour ceux qui sont en region parisienne!
en tout cas les produits "DPM" sont vraiment de bonne qualité, et tres beau en plus!
le gars qui était la bas est tres sympa, il a pris le temps de me sortir tout ce que je voulais voir, j'irai cherché mes pieces la bas!
voila! j'ai vu personne!!! (ah oui, il faisait un temps de mer....!! lol)
jojodeluxe- cb50
dpm race
salut les potes...moi perso je trouve qu'il dechire...il est sobre ..simple...et fais tout aussi agressif que nos belles...pour l'instant j'ai pas vu mieux...j'hesitais avec le top line...mais il ne m'as pas l'air tres efficace...
SOCCOM
SOCCOM a écrit:salut les potes...moi perso je trouve qu'il dechire...il est sobre ..simple...et fais tout aussi agressif que nos belles...pour l'instant j'ai pas vu mieux...j'hesitais avec le top line...mais il ne m'as pas l'air tres efficace...
t as pas un tof du topline ????????
MrWhite- cb1000
top line
non...mais si tu vas dans la rubrique (accessoire) tu trouveras tout les saute vent dispo, dont le top line....ou sinon je sait que une personne en vendait un sur (pieces moto)...dans vente et pieces tu trouveras une foto d'un top line mis sur un noir..
SOCCOM
-OLIVERider- a écrit:Exact, pour le topline c'est ICI
Merci Olive !! )
MrWhite- cb1000
Salut tous, je voudrai savoir qui a un saute vent dmp race, ce qu'il en pense au niveau de la fixation et de la protection et si possible une photo vue côté tableau de bord.++
jpz13- cb50
jpz13 a écrit:Salut tous, je voudrai savoir qui a un saute vent dmp race, ce qu'il en pense au niveau de la fixation et de la protection et si possible une photo vue côté tableau de bord.++
Moi j'en ai un :p
Alors la fixation c'est la merde à faire moi j'ai laissé le concess se débrouiller vu que j'avais pas mal de pièces à mettre dessus !
Le truc qu'il faut savoir c'est que pour le mettre il faudra enlever la plaque en plastique à l'avant du compteur et tu ne pourras pas la remettre après.
Cela ne gène pas au niveau de l'étanchéité vu que ce cache est juste un cache (justement) mais en revanche cela fait un jour entre le compteur et le saut de vent.
J'essayerais de faire une photo si j'y pense pour imager mes propos !
Sinon à part ça moi j'en suis content je trouve qu'il fait une bonne gueule à la bécane mais après les gouts et les couleurs hein ...
Romano
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5