saut de vent ermax
+4
chambertine
Thanthor
Cathy49
Um@x59
8 participants
Page 1 sur 1
saut de vent ermax
bonjour a tous j aimerais avoir votre avis sur le saut de vent ermax si il est efficace merci beaucoup
http://cgi.ebay.fr/ERMAX-saute-vent-bulle-SPORT-CB1000R-CB-1000-R-08-09-10-/370284465989?cmd=ViewItem&pt=FR_JG_Moto_Tuning&hash=item5636ac8f45
http://cgi.ebay.fr/ERMAX-saute-vent-bulle-SPORT-CB1000R-CB-1000-R-08-09-10-/370284465989?cmd=ViewItem&pt=FR_JG_Moto_Tuning&hash=item5636ac8f45
Um@x59- cb100
Re: saut de vent ermax
J'en ai un, mais un 12 cms et franchement j'ai vu la différence ! Je l'ai négocié à l'achat (gratuit) mais il n'était pas en stock; J'ai donc roulé sans quand j'ai ramené la Pépette, et ensuite j'ai .... apprécié de ne pas avoir les bras qui poussent !
J'y gagne en vitesse sans "fatiguer", même si je n'y croyais pas trop ! Par contre, le mien est fumé, et je regrette un peu de ne pas l'avoir pris noir ! (j'ai eu l'occas de voir celui de c ballo et y a pas photo !)
J'y gagne en vitesse sans "fatiguer", même si je n'y croyais pas trop ! Par contre, le mien est fumé, et je regrette un peu de ne pas l'avoir pris noir ! (j'ai eu l'occas de voir celui de c ballo et y a pas photo !)
Cathy49- cb1000
En efficacité ca a l'air pas mal .... par contre en esthétique .... BEURKKKK BEURP !!!!
J'ai un DPM Race en alu, look terrible, le seul qui va avec la moto celon moi, quand a l'aéro il donne un plus indéniable, mais ne fait pas non plus de miracle a partir de 180 - 200 ca tir un peu et passé 200 les cervicales apprécient que tu te couchent sur la moto la tete dans le guidon
J'ai un DPM Race en alu, look terrible, le seul qui va avec la moto celon moi, quand a l'aéro il donne un plus indéniable, mais ne fait pas non plus de miracle a partir de 180 - 200 ca tir un peu et passé 200 les cervicales apprécient que tu te couchent sur la moto la tete dans le guidon
Thanthor- cb100
Thanthor a écrit:En efficacité ca a l'air pas mal .... par contre en esthétique .... BEURKKKK BEURP !!!!
Que tu n'aimes pas, soit ! Balance tes tofs qu'on fasse nous aussi notre jugement
Celà dit, qui la promène sa CB à 180/200 km/h, sans cet accessoire?
Je me suis payée une bourre à 192 (j'ai pas pu aller plus loin , mais je me la suis pétee grave ) Et sans, j'aurai pas pu (mais c vrai que je ne suis qu'une fille ) Et mine de rien, on a nos limites ... Pour le moment !
Dernière édition par Cathy49 le Ven 11 Juin 2010, 09:38, édité 1 fois
Cathy49- cb1000
c'est vrai les tofs je les ai toujours pas poster va falloir que je répare cette erreur dans les plus brefs délais
PS : quand je n'avais pas la bulle petite pointe a 200 ... très bobo au bras et au cervicale apres ^^
PS2 : que tu ne sois qu'une fille ou non OSF la poignée dans l'angle n'est pas une question de sexe mais juste de main droite !!! (comment ca jeu de mot foireu )
PS : quand je n'avais pas la bulle petite pointe a 200 ... très bobo au bras et au cervicale apres ^^
PS2 : que tu ne sois qu'une fille ou non OSF la poignée dans l'angle n'est pas une question de sexe mais juste de main droite !!! (comment ca jeu de mot foireu )
Thanthor- cb100
Pour rouler un peu en "groupe", faut bien reconnaitre qu'on est un poil en dessous au niveau "poigne" nous les filles (je me maudis à écrire ça) et que les pointes de vitesse, on les tiens moins longtemps (même si on en gratte qq uns )... Celà dit c pas le sujet (et ça m'arrange bien
Je maintiens que le saut de vent est utile, et je confirme qu'il y en a surement des + beaux que le mien !
A toi de jouer, j'attends les tofs
Je maintiens que le saut de vent est utile, et je confirme qu'il y en a surement des + beaux que le mien !
A toi de jouer, j'attends les tofs
Cathy49- cb1000
merci beaucoup pour vos reponse mais pensez que le model 7cm sois assé efficace par rapport au 12 cm ? merci
Um@x59- cb100
Salut a tous ce vrai il est pas trop beau ce saute-vent mais il doit bien proteger ,je me suis fais a peine 3 minutes de autoroute a 209 km compteur et on sent que un peu plus de protection serai la bienvenu.........
En gros il faut choisir entre le look et la protection ... Perso le choix est vite fait , si j'achète un roadster c'est clairement pas pour la vitesse de pointe donc le saute vent j'oublie de suite ...
psikes51
psikes51 a écrit:En gros il faut choisir entre le look et la protection ... Perso le choix est vite fait , si j'achète un roadster c'est clairement pas pour la vitesse de pointe donc le saute vent j'oublie de suite ...
bon raisonnement mais les gouts et les couleurs sont dans la nature
sur ma cb j'en avais mit un ermax de 12 cm,et j'avoue que au début sa me plaisait ps vraiment,mais a force j m'y suis fait et l'efficacité était la,sa soulage pas mal les cervicales
on aime ou pas ,mais voila une photo si sa peut aider pour le look
Invité- Invité
J'ai un Ermax + 5 cm, et avec mon mètre 87 je ne sens pas une grande différence, mais quand même un tout petit chouia ( est-ce-que c'est pas psychologique? ); de toutes façons on ne pourra pas avoir une super protection sur un roadster sauf en fixant une planche à pizza au-dessus du phare...
Je regrette de ne pas avoir pris un + 12 cm mais au niveau de la ligne je trouve ça quand même largement moins bien intégré que le + 5; on a rien sans rien
Je regrette de ne pas avoir pris un + 12 cm mais au niveau de la ligne je trouve ça quand même largement moins bien intégré que le + 5; on a rien sans rien
faby- cb50
Cathy49 a écrit:
Celà dit, qui la promène sa CB à 180/200 km/h, sans cet accessoire?
moi
NICO1000R- cb250