Nouvelle ampoule PHILIPS Xtrem
+32
iraxx
AIRIK
Maxou
Drhouse
Coolyfraise
rico la grenade
NCorNothing
~Seb~
dinio
NICO1000R
merlin56
Alexcova
EuskalGonzo
jean
Aki' #63
MAVERICK
JAVSPL
RACINGER
vince 38
raines91
c_ballo
CHA
jerome72
manu78
curro
Tonybanez
ALEX.BURDIGALA
gigiel13
PSYKE
Lechel001
Tribute2U
MrWhite
36 participants
Page 2 sur 4
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Nouvelle ampoule PHILIPS Xtrem
Xtrem montée et très satisfait du résultat, on voit vraiment la différence...
slt..... j ai commandé m on ampoule hier sur le net ( norauto ) est ce matin o taf je recois un sms comme koi elle est arrivé je doit la récupéré a un centre norauto pres de chez moi ( alors qu il disent quand la commandant sur le net avec le port gratuit y fo minimun 8 jours ) de toute les commande que j ai eu j ai jamais était livré aussi vite.... je vais la mettre samedi
Perso j'ai essayé de dévisser ces 2 vis BTR qui maintiennent l'optique.... impossible!!!
est ce déjà arrivé à certains? je vais devoir aller voir mon concess c'est un problème de serrage usine certainement..;
est ce déjà arrivé à certains? je vais devoir aller voir mon concess c'est un problème de serrage usine certainement..;
Dernière édition par maverick le Lun 27 Déc 2010, 23:01, édité 1 fois
MAVERICK- cb1000
C'est serré assez fort, enfin avec du couple en usine, donc il se peut que ce soit un peu difficile à desserrer dans le genre
Merci pour le retour sur le post, Vince
Merci pour le retour sur le post, Vince
Aki' #63- cb1000
Moi je l'ai fait avec un petit cliquet et un embout et pas de prob . juste un petit claque au décollement de la vissemaverick a écrit:Perso j'ai essayé de dévisser ces 2 vis BTR qui m'intiennent l'optique.... impossible!!!
JAVSPL- cb1000
JAVSPL a écrit:Moi je l'ai fait avec un petit cliquet et un embout et pas de prob . juste un petit claque au décollement de la vissemaverick a écrit:Perso j'ai essayé de dévisser ces 2 vis BTR qui m'intiennent l'optique.... impossible!!!
et pourtant le FX c 'est pas une lumiére
JAVSPL a écrit:
Pour une fois que tu dis une chose de censé
on était à la même école , enfin le bar à côté
Vi et c'est elle qu'il le font ch...
Peut être que c'est pas la clé qui permet une bonne prise ???
JAVSPL- cb1000
JAVSPL a écrit:Vi et c'est elle qu'il le font ch...
j'ai essayé plusieur clés et rien à faire..
MAVERICK- cb1000
Il faut être bien en face, bien droit "pour la bonne prise" et claque la colle ou locktite se barre.
Pour ma pars j'ai utilisé un petit qliquet avec une douille et hop tout ce decolle facilement
Pour ma pars j'ai utilisé un petit qliquet avec une douille et hop tout ce decolle facilement
JAVSPL- cb1000
Hop installé sur ma blanche hier soir.
Première observation : c'est moins jaune comme lumière.
Après pour le gain, je ne sais pas, je me suis fié à vos avis n'ayant pas réellement testé l'ampoule d'origine la nuit
Cordialement.
Gonzo
V
Première observation : c'est moins jaune comme lumière.
Après pour le gain, je ne sais pas, je me suis fié à vos avis n'ayant pas réellement testé l'ampoule d'origine la nuit
Cordialement.
Gonzo
V
EuskalGonzo- cb250
Retour d'XP : j'ai utilisé à plusieurs reprises ces ampoules dans le passé, à ma grande satisfaction. ( Déjà tout dit de ce que j'en pensais en page 1 de ce post... )
Cependant, à chaque fois elles ont claqué au bout d'environ un an (pour donner une idée, puisque je suppose que la longévité d'une ampoule se détermine en nombre d'heures d'usage ; je parcours dans les 16 à 18 000 kms/an ), soit assez nettement plus vite que des ampoules basiques , qui tiennent plutôt dans les deux ans à l'aise .
Alors, petit défaut , ou tout simplement la conséquence du gaz employé et d'un filament particulièrement fin? Chais pas trop, simplement pondérez le prix de ces ampoules ( prix de base très correct pour le gain obtenu, je trouve) en sachant que vous devrez probablement aussi les renouveler plus souvent qu'une autre .
Cependant, à chaque fois elles ont claqué au bout d'environ un an (pour donner une idée, puisque je suppose que la longévité d'une ampoule se détermine en nombre d'heures d'usage ; je parcours dans les 16 à 18 000 kms/an ), soit assez nettement plus vite que des ampoules basiques , qui tiennent plutôt dans les deux ans à l'aise .
Alors, petit défaut , ou tout simplement la conséquence du gaz employé et d'un filament particulièrement fin? Chais pas trop, simplement pondérez le prix de ces ampoules ( prix de base très correct pour le gain obtenu, je trouve) en sachant que vous devrez probablement aussi les renouveler plus souvent qu'une autre .
Lechel001- cb500
je confirme ma exttrem light +80% blabla.... a claqué il y a deux mois..
bilan 1 an ! a une vache prêt .......
bilan 1 an ! a une vache prêt .......
MrWhite- cb1000
Pour ma part, je suis allé l'acheter hier et de suite, monter...
Mais je n'est toujours pas fais de balade, depuis de nuit.
A suivre...
A suivre...
Dernière édition par Alexcova le Sam 14 Aoû 2010, 13:40, édité 1 fois
Alexcova- cb1000
j ai remplacé l empoule d origine hière par la xtreme......un peut + blanc un peut + éclairage.....
Alexcova a écrit:Pour ma part, je suis allé l'acheter hier et de suite, monter...
A suivre...
toujours pas de balade la nuit... comme de jour.
Souci de dos...
Alexcova- cb1000
kit bi-xenon de southblade monté hier soir essayé y a qq minutes de nuit comment dire c'est autre chose; a voir la durée mais il devrait penser a monter cela d'origine c'est bcp plus sécurisant...
merlin56- cb1000
perseo, j'ai pas trop vu la difference, je pense que je vais remonter mon kit bi xenon
NICO1000R- cb250
Ampoule commandée sur le site de norauto , livrée gratuitement en magasin et à -30%. Merci pour le plan
dinio- cb50
Bon et bien voila c'est fait... une petite balade sur lavaur avec resto au bout.
Et pour ma part j'ai trouvé une légère différence, mais bon...
Ce n'est pas flagrant non plus.
A suivre pour les autres.
Et pour ma part j'ai trouvé une légère différence, mais bon...
Ce n'est pas flagrant non plus.
A suivre pour les autres.
Alexcova- cb1000
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4