AMPOULE LED
5 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
AMPOULE LED
Bonjour
J aimerai savoir si l un d entre vous a déjà acheter ou vu ce genre d ampoule et ce qu' il en pense
Merci et V a tous et toutes
https://www.amazon.fr/gp/product/B084ZL22T7/ref=ppx_yo_dt_b_asin_title_o00_s00?ie=UTF8&psc=1
J aimerai savoir si l un d entre vous a déjà acheter ou vu ce genre d ampoule et ce qu' il en pense
Merci et V a tous et toutes
https://www.amazon.fr/gp/product/B084ZL22T7/ref=ppx_yo_dt_b_asin_title_o00_s00?ie=UTF8&psc=1
DAVID71
Re: AMPOULE LED
je connais ce produit j en ai eu une sur mon hornet pendant plus de 3 ans , éclairage en code super et je te parle pas en plein phare .
DAVID71
heu… elles sont ou les led Airik? Elles ne sont présentes que d’un côté ???
ouichiba- cb1000
Allons Christophe, t'imagines bien que les laides se cachent...... !!
AIRIK- inscrit(e)
Maiquisontcon
Soub- Moderateur
pour revenir vers une discussion sérieuse, je me demande bien comment tu peux avoir un faisceau de lumière correct avec des led présentes que d’un seul coté… tu nous diras ça Airik entre 2 conneries?
ouichiba- cb1000
Soub aime ce message
Ok
Je te promets le sel au baiser de ma bouche
Je te promets le miel à ma main qui te touche
Je te promets le ciel au dessus de ta couche
Des fleurs et des dentelles pour que tes nuits soient douces
Ah nan m...e, j'm'égare ! J'te promets (disais-je) que je ferais toute la lumière là-dessus dès sa mise en place.
Mais j't'accorde que c'est louche et c'est aussi ce qui m'a tenté pour en savoir plus !
Ah nan m...e, j'm'égare ! J'te promets (disais-je) que je ferais toute la lumière là-dessus dès sa mise en place.
Mais j't'accorde que c'est louche et c'est aussi ce qui m'a tenté pour en savoir plus !
AIRIK- inscrit(e)
voila ce que Airik nous montre pas mais heureusement que supersoub et la pour résoudre cette énigme
hin le petit cachotier
Ampoule H4 LED – blackpines.fr
hin le petit cachotier
Ampoule H4 LED – blackpines.fr
Soub- Moderateur
ben a priori, il te manquera soit le code, soit le feu de route :-) ça peut te faire un code de fou ceci dit!
ouichiba- cb1000
Bon, affaire classée ! L'ampoule est de diamètre supérieur et ne rentre donc pas dans la cuve du phare...
AIRIK- inscrit(e)
Pas limer, t'es fou lui ! A la limite 1 mm mais là j'ai un diamètre supérieur à 9 mm !
Du coup retour au mag pour rendre cette ampoule et le gentil monsieur m'a proposé une autre qui devrait ravir Christophe vu qu'il y a des leds des deux côtés comme on peut le voir ci-dessous. Ampoule commandée dans la foulée en échange de l'autre.
Du coup retour au mag pour rendre cette ampoule et le gentil monsieur m'a proposé une autre qui devrait ravir Christophe vu qu'il y a des leds des deux côtés comme on peut le voir ci-dessous. Ampoule commandée dans la foulée en échange de l'autre.
AIRIK- inscrit(e)
Soub aime ce message
je déconnais pour la lime hein :-)
vivement le retour d’expérience de cette nouvelle led!
vivement le retour d’expérience de cette nouvelle led!
ouichiba- cb1000
elle est fanless? pratique en tout cas par rapport à celles avec un culot bien plus imposant!
ouichiba- cb1000
Pas ventilée elle est.
Par contre je m'arrête régulièrement pour la refroidir en soufflant dessus, j'avoue qu'c'est chiant mais avec le temps je finis par m'y habituer... !
Par contre je m'arrête régulièrement pour la refroidir en soufflant dessus, j'avoue qu'c'est chiant mais avec le temps je finis par m'y habituer... !
AIRIK- inscrit(e)
Soub aime ce message
sinon, tu prends un foret de 12, et tu perces le plexi du phare! Si tu veux d’autres idées aussi lumineuses, n’hésite pas
ouichiba- cb1000
Soub aime ce message
c’est ce modele ci :
https://imall.com/product/Front-LampLED-Car-Headlight-Bulbs-A315-S2-H4-72W-LED-6500K-9000LM-DIY-Light/Home-Improvement-Furniture-Apparel-Accessories-Electronic-Components-Supplies-Office-School-Garden-Automobiles-Motorcycles-Lights/aliexpress.com/4000529311394/144-71529110/en
mon pote les a trouvé sur aliexpress, pas sur ce site. en cherchant un peu tu les trouveras sans doute sur un site potable :-)
https://imall.com/product/Front-LampLED-Car-Headlight-Bulbs-A315-S2-H4-72W-LED-6500K-9000LM-DIY-Light/Home-Improvement-Furniture-Apparel-Accessories-Electronic-Components-Supplies-Office-School-Garden-Automobiles-Motorcycles-Lights/aliexpress.com/4000529311394/144-71529110/en
mon pote les a trouvé sur aliexpress, pas sur ce site. en cherchant un peu tu les trouveras sans doute sur un site potable :-)
ouichiba- cb1000
Bon bah c'est d'la m#rde c't'ampoule, pas de puissance d'éclairage, faisceau réduit que ce soit en code ou phare ! J'prend la route tous les matins entre 4h30 et 5h30 autant vous dire qu'j'ai b'soin d'y voir sur mes routes de campagne et là c'est la misère ! J'ai remis l'origine en attendant mieux. J'pense prendre l'ampoule H4 Whitevision de Philips, j'en entend que du bon... wait and see !
En même temps je savais qu'leslaides leds n'étaient pas pour moi, ça m'apprendra...
En même temps je savais qu'les
AIRIK- inscrit(e)
C'est comme tout la qualité y fait beaucoup j'en ai pris une à 6 euros et des poussière je ne m'attend à pas grand chose mais avec des points accumulé je l'ai eu gratos donc je perd pas grand choseAIRIK a écrit:Bon bah c'est d'la m#rde c't'ampoule, pas de puissance d'éclairage, faisceau réduit que ce soit en code ou phare ! J'prend la route tous les matins entre 4h30 et 5h30 autant vous dire qu'j'ai b'soin d'y voir sur mes routes de campagne et là c'est la misère ! J'ai remis l'origine en attendant mieux. J'pense prendre l'ampoule H4 Whitevision de Philips, j'en entend que du bon... wait and see !
En même temps je savais qu'leslaidesleds n'étaient pas pour moi, ça m'apprendra...
Je te dirais quand je l'aurais reçu et monté
Soub- Moderateur
Page 1 sur 2 • 1, 2