Changer clignotant passage de roue Ermax
2 participants
Page 1 sur 1
Changer clignotant passage de roue Ermax
Bonjour à tous,
J'ai acheté ma moto avec le passage de roue Ermax et les clignotants intégrés. N'étant pas fan du tout du manque total de visibilité de ces clignotants, j'aurais aimé les changer. L'idéal pour moi serait soit de trouver des obturateurs soit de pouvoir y mettre à la place des classiques.
Je n'ai pas trouver de sujets identique malgré mes recherches mais je suis preneur de tout lien et aide de votre part.
V
J'ai acheté ma moto avec le passage de roue Ermax et les clignotants intégrés. N'étant pas fan du tout du manque total de visibilité de ces clignotants, j'aurais aimé les changer. L'idéal pour moi serait soit de trouver des obturateurs soit de pouvoir y mettre à la place des classiques.
Je n'ai pas trouver de sujets identique malgré mes recherches mais je suis preneur de tout lien et aide de votre part.
V
Tav
Re: Changer clignotant passage de roue Ermax
Salut! sauf etreur de ma part, l’un des gars du forum cherchait désespérément à acheter les clignos de ce meme passage de roue :-)
ouichiba- cb1000
Merci pour ta réponse, je vais regarder d'un peu plus près comment c'est monté
Tav
L'autre solution serait peut être d'ajouter des clignotants sur le support de plaque et de brancher les clignotant du pdr avec le feu stop. Je ne sais pas si c'est faisable. J'ai peur que bricoler un cache soit peu esthétique.
Tav