passage de roue Ermax fendu
+2
Dorso95
xtophe13
6 participants
Page 1 sur 1
passage de roue Ermax fendu
bonjour, je viens de m'apercevoir que mon passage de roue ermax est fendu au niveau du passage pour le support de plaque!!!
Est ce que c'est déja arrivé à qqn???
Fait chier la moto aura 2 ans le mois prochains mais les pieces ermax sont garantie qu'un an il me semble!!!
bonne route a tous!!!
Est ce que c'est déja arrivé à qqn???
Fait chier la moto aura 2 ans le mois prochains mais les pieces ermax sont garantie qu'un an il me semble!!!
bonne route a tous!!!
xtophe13- cb50
Re: passage de roue Ermax fendu
Si tu peux, fait un petit trou de 3-3,5 pour arrêter la crique. Après, tu pourras toujours la reboucher avec du mastic et le peindre de la couleur de ton pdr.
Dorso95- cb100
Dorso95 a écrit:Si tu peux, fait un petit trou de 3-3,5 pour arrêter la crique. Après, tu pourras toujours la reboucher avec du mastic et le peindre de la couleur de ton pdr.
oui pas bete comme idée merci je dois mener la moto a la révision des 18000 dans 15 jours je comptais le faire voir au concess... je vaissurveiller si ca bouge ou pas!
xtophe13- cb50
il me semble que j'avais entendu pas mal de critiques sur la finitions et la solidité des pieces ermax... mais je retrouve plus les topics!!!
xtophe13- cb50
Oui Ermax n'a pas bonne presse sur la qualité de la peinture et sur la solidité des pièces, c'est déjà arrivé à au moins un membre sur le fofo... mais y'a longtemps
-OLIVERider-- cb1000
Tiens j'ai retrouvé un commentaire :
Le sujet est : ICI
Phil91 a écrit:Salut,
j'ai le pdr ermax, ca a commencé au bout de 3 semaines que 2 leds de plaque d'immat clignotaient (sur les 5), je passe en concess, il me dit que je suis le 5eme (c'était en avril 2009) et qu'il commande un jeu de leds en garantie avec un peu de délai, avant que les leds arrivent, je nettoie ma brêle au chez l'éléphant avec jet karcher de loin et là ... pouf, le vernis qui se barre ... repassage chez le concess qui change la commande de leds par une commande de pdr complet, sous garantie toujours ... changé au bout de deux semaines ....
A cela on rajoute que 6000km plus loin, le vernis tient toujours mais le pdr est constellé de petits points de gravillons encastrés (pourtant j'ai monté un leche roue couvrant Jesters qui limite vraiment les remontées mais ne les supprime pas). Bref, j'ai pris l'ermax par flemme (-20% chez le concess avec pose gratos) mais la qualité et la robustesse ... bof
Ah oui j'oubliais le support de plaque est fixé sur le pdr en plastique => avec les vibrations et le poids d'un plaque légale il se fendille est j'ai du le renforcer en ajoutant une fixation au cadre de la moto sous la selle passager.
Le sujet est : ICI
-OLIVERider-- cb1000
merci OLIVERider pour le déterrage de topic!!! je vais voir pour renforcer la fixation de la plaque sue le cadre si c'est pas trop galere!!!
xtophe13- cb50